[Actu] Présentation de La Garde Pourpre

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 15 septembre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
A la veille du lancement de la mise à jour 1.4, prenons le temps de découvrir La Garde Pourpre dans l'interview de guildes.

Originaire de Rift, La Garde Pourpre continue de parcourir plusieurs univers, mais comment sont-ils arrivés sur TESO et qui sont-ils ? La guilde se dévoile ici !


Pour rappel, présentation des interviews de guildes :
Sous chaque bannière ou credo, se trouve une guilde et c'est à leur découverte que l'équipe Jol Teso veut se lancer. Que vous soyez une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour cette interview et de nous avoir donné cet occasion de faire une présentation plus approfondie de notre Guilde.

Imaginez si on devait mettre tout ça en post de recrutement !
Citation :
Publié par suycyco
Oh ptain c'est nous ça
Tu vois que tu n'es pas aussi sénile que tu ne le penses ! Tu as pu nous reconnaître

Le Chef DrJest a oublié de préciser qu'il offrait des croissants chauds le samedi matin.
Citation :
Publié par Eliel
Tu vois que tu n'es pas aussi sénile que tu ne le penses ! Tu as pu nous reconnaître

Le Chef DrJest a oublié de préciser qu'il offrait des croissants chauds le samedi matin.
Et voila encore une fois, je lui file des trucs pour craft et voilà comment madame me remercie...
@ djahz :

Concernant La Croisade, effectivement nos deux guildes étaient proches (je passe l'historique)
A la sortie de l’extension, Les Gardes désirant découvrir les nouveautés ont rejoins La Croisade afin de profiter d'une structure, La Garde Pourpre n'étant plus présente à ce moment en Jeu

@ Eliel :

Oui, mais tu connais la condition pour avoir un croissant

@ Michaël :

Ravis d'apprendre que tu te souvienne de ce délire mais surtout que tu as trouvé une place en tant que CM sur TESO
Citation :
Publié par suycyco
Et voila encore une fois, je lui file des trucs pour craft et voilà comment madame me remercie...
Oui c'est triste, on peut croire qu'elle est sympa et tout, mais en vrai c'est un monstre.

En tout cas présentation fort sympathique à un détail car, sauf si j'ai loupé une phrase...

... c'est bien beau de dire comment vous avez choisi procédé pour choisir votre faction... que c'est cette faction la qui est sortie du lot lors du sondage... MAIS SANS DIRE LAQUELLE !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés