[Actu] Les « points chauds » de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/5/97195-240.jpg
Pour dynamiser son univers de jeu, H1Z1 intègre un mécanisme de « points chauds » : plus les joueurs sont actifs dans une zone, plus la zone « chauffe » et attire l'attention de la faune locale. Le comportement des PNJ dépend donc de l'action des joueurs.

Si les univers de MMO promettent souvent d'accueillir un contenu « vivant », force est de constater qu'ils se révèlent au contraire souvent très statique -- peu évolutifs et peu propices aux changements. La faute à une technologie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En espérant qu'à contrario, les points "froid" ne soient pas trop vide de monde/pnjs. J'attend pas mal ce jeu, j'espère qu'ils sauront trouver un juste milieux.
c'est clairement le jeu que j'attends le plus mais qui a le pouvoir hélas de me décevoir le plus aussi

bref j'aime leurs annonces mais j'ai vraiment hâte de la béta.
Vivement qu'on puisse enfin jouer au jeu pour testé tout sa xD

Un jeu très attendu par pas mal de monde :'( et trop peu de news des développeur du jeu concernant cette attente
Intéressant, mais je trouve qu'il y a une différence entre ces points chaud et un mode qui évolue ... si on compare ces points chauds à de simple event, seule différence qu'il pourront être créés par les joueurs, ça ne fera pas évoluer le monde, juste l'animer, c'est cool mais ça n'est pas exactement ce que j’appellerais un monde qui évolue ... il faut aussi que le serveur se "souvienne" de certaines choses mais quand je lis "réapparition de zombies ou de créatures sauvages, mais aussi la fréquence d'apparition des objets", je retrouve des mécaniques très classiques qui ne vont pas trop dans ce sens ...

Mais bon hypothèses, hypothèses, on verra vraiment ce que ca donne un fois qu'on pourra poser sa souris dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés