[Actu] Des licenciements au sein des équipes de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaboOlz
Ou que le jeu fonctionne mieux (en terme de bugs / bots etc) .
C'est le la seule équipe qui combat EFFICACEMENT les cons ^^

Je suis le premier à rager avec leur restriction, mais Merde, je vois plus de bots !

Je suis vraiment fiert de ce qu'ils font, et aussi frustré qu'ils me considère comme un terroriste;

Mais ça fonctionne.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
C'est le la seule équipe qui combat EFFICACEMENT les cons ^^

Je suis le premier à rager avec leur restriction, mais Merde, je vois plus de bots !

Je suis vraiment fiert de ce qu'ils font, et aussi frustré qu'ils me considère comme un terroriste;

Mais ça fonctionne.
Ouai, l'autre version c'est que les bots n'existe plus car le jeu n'attire plus et donc le marché est devenus nul pour eux.

Après verre à moitié vide ou verre à moitié plein bref...
Citation :
Publié par auldur
wow, gw2, aion etc... aussi vire des employer après quelques mois
Faudrait des sources, parce que concernant WoW, je ne vois qu'un licenciement massif aux alentours de début 2014 quand le jeu a justement commencé à perdre des abonnées en masse. Concernant GW2, y'as eu des licenciements chez NCSoft, mais ils ont recruté depuis 2013. FF:XIV, jamais vu.

Citation :
Publié par Eidos
Ouai, l'autre version c'est que les bots n'existe plus car le jeu n'attire plus et donc le marché est devenus nul pour eux.

Après verre à moitié vide ou verre à moitié plein bref...
Un peu des deux je pense. Je traine sur un forum de bot-farming, et la section ESO est assez vide et inactive. Après la release, y'as des gens qui se sont fait bannir mais y'as pas mal de gens qui sont passés entre les mailles du filets, mais qui ont arretés le farming sur ESO parce que ce n'était pas assez intéréssant.
Citation :
Publié par Eidos
Ouai, l'autre version c'est que les bots n'existe plus car le jeu n'attire plus et donc le marché est devenus nul pour eux.

Après verre à moitié vide ou verre à moitié plein bref...
Oep enfin les bots, arrivé en zone vétéran on les a perdu de vue et pourtant y'avait encore masse de monde à ce moment la (actuellement j'en sais rien donc je ne vais pas me prononcer).
Leur politique de VR après la phase de pex de sa fonction a eut pas mal de points négatifs par contre elle a eut ce coté génial qu'elle a été fatale aux bots qui ne peuvent ainsi pas avoir accès au end game.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est toujours un coup dur de voir des licenciements dans l'industrie vidéoludique
Ca ne l'est pas si c'est dans un autre secteur ?
Citation :
Publié par Havoks
Ca ne l'est pas si c'est dans un autre secteur ?
A => B n'implique pas !A => !B.
L'implication "Licenciement dans l'industrie vidéoludique" => "Coup dur" n'implique pas "Licenciement autre part que dans le vidéoludique" => "Pas de coup dur".
Tout au plus, ça implique que "Pas de coup dur" => "Pas de licenciement dans l'industrie jeuvidéo-ludique".
c'est du tac-o-tac là .. joli !

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est toujours un coup dur de voir des licenciements dans l'industrie vidéo-ludique.
en fait, le sens admis, ce serait "C'est un coup dur de voir des licenciements" .. le fait que tu ajoutes "toujours" et "dans l'industrie vidéo-ludique" suppose que tu relies les 2, donc que ce n'est pas toujours le cas dans d'autre secteurs .. et je suis d'accord avec ça, dans une certaine mesure.

car c'est subjectif: des licenciements dans les secteurs bancaires, militaires ou assurances ne me font ni chaud ni froid, voire me réconfortent.
pour d'autres, ce sera quand ça vire dans les secteurs associatifs ou sociaux qu'ils resteront de marbre.

mais bon, tout ça, ça s'assume, et c'est un sujet d'agora

ici, on est sur un forum de jeux en ligne: à priori, à part un gros hater de base, aucun de nous ne se réjouit d'un licenciement dans ce milieu.
En même temps son affirmation est plutôt fausse concernant ce secteur. Ce n'est pas vraiment un coup dur, c'est même systèmatique à chaque sortie de MMO. C'est la règle du jeu dans ce secteur et les employés retrouvent très vite du boulot sur un autre projet avec un CV qui s'allonge au fur et à mesure des sorties.

Enfin bref, juste une petite parenthèse que je ferme ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés