[Open Beta] Terminée

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de chance pour la communauté, mais honnêtement, je n'ai pas vu de racisme, antisémitisme etc.

Pour les graphismes, je trouve que ça va, ce n'est pas parce que c'est CryEngine qu'on doit avoir des graphismes qui te font planter le jeu ou afficher que des noms durant les gros combat. Personnellement, je trouve que c'est assez joli.
Il y a quand même beaucoup de flou sur les arrière-plans, d'un autre côté ça permet un framerate élevé. Par contre j'ai coupé toute musique, ça fait carrément musique d'ascenseur (coréen ?).
Citation :
Il n'a pas dis que les graph étaient moyen mais c'était une daube, y a quand même une sacré différence selon moi.
Car oui niveau graph y a clairement mieux et j'utiliserais peut être aussi le qualificatif moyen "en comparaison aux jeux actuels".
+1 et je confirme, c'est une daube graphique. Pas moyen, une daube...

Pour ton lien sur comment optimiser les graphismes. Merci, je suis dev, je sais un minimum comment comment optimiser ma config.

Pour le jeu en lui même, j'ai trainé mes guêtres sur les derniers titres de ces 15 dernières années. Je commence à pouvoir me forger un avis sur un MMO...

On a comprit, tu es fanboy, il te plait c'est bien.
Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par tetrafred
Globalement ça va mais au niveau des textures c’est vraiment pas glorieux quand même. Rien à voir avec un AOC par exemple. Après y'a aussi l'argument de l'affichage de la masse des joueurs.
il ne faut pas non plus oublier que dans ce jeu, on peut planter partout... et en quantité !

à la fin de la beta, certains avaient transformé la zone de départ Harani en immense forêt...

je me suis demandé où j'avais atterri avec mon reroll

bref, c'est un monde O P E N
et avec certains paysages vraiment sublimes.

après, c'est surtout le sentiment de liberté qui est énorme dans ce jeu, ça fait un bien fou après les dernières productions à la mode...

@dr.HaB : je crois bien que c'était moi hihi

Dernière modification par Compte #179606 ; 08/09/2014 à 23h46.
J'ai suivi le conseil d'un joueur de jol qui disait:

- Crée un perso
- Puis de la zone de départ, retournes-toi et nages jusqu'à une île

C'est ce que j'ai fait; c'est loin d'être dégueulasse je trouve et mon PC n'est pas une bête de compétition, loin s'en faut

http://img15.hostingpics.net/pics/892499ScreenShot0000.jpg
Citation :
Publié par Nhÿm.
Nan mais les musiques c'est juste pas possible, c'est vraiment horrible, du moins dans les zones de départ.
Nan. C'est vraiment pas possible partout
Le pire pour moi le p'ti son quand tu prend ou fini une quete... Mwarf

Sinon question gout et couleur, ca passe, certe c'est pas le plus beau, mais si je peux y trouver un peu de plaisir en attendant l'alpha de Camelot Unchained ce sera deja bien.

Si y a vraiment un truc qui me dérange ce serai l'uniformisation des persos... Ou alors j'ai pas fait gaffe dans les options de creation (dans ce cas, milles excuses) mais y a que des gosses beau de 1.90m ou des miss Univers. (ok merci , je sais que c'est un jeu coréen) mais quand meme...

Un peu de diversité quoi...
Euh va faire un tour sur le topic trombinoscope des personnages certains nous ont fait des tronches pas possibles j'espère ne pas les croiser en jeu mon personnage aurait peur ....

Bon le hic c'est qu'il y a que le visage de retouchable ...
Citation :
Publié par Arialia
Euh va faire un tour sur le topic trombinoscope des personnages certains nous ont fait des tronches pas possibles j'espère ne pas les croiser en jeu mon personnage aurait peur ....

Bon le hic c'est qu'il y a que le visage de retouchable ...
Ha ba oui j'ai vue il y peu le monstre dont tu parle
Et comme dit avec un oreiller ca passe ^^ ou un casque pour le coup.
Citation :
Publié par Psylon
Ha ba oui j'ai vue il y peu le monstre dont tu parle
Et comme dit avec un oreiller ca passe ^^ ou un casque pour le coup.
Pour le coup, le perso de l'autre irait bien avec ton avatar!
Citation :
Publié par A.I. 933
il ne faut pas non plus oublier que dans ce jeu, on peut planter partout... et en quantité !
J'avoue dans ce jeu on peut planter partout,par contre j'ai jamais reussi a planter quoi que ce soit,Haaaa si ca me revient,c'est le jeu qui plantait,et des plantages de qualité hein !!

elle etait facile celle la j'avoue !!

Dernière modification par lenys ; 09/09/2014 à 02h30.
Citation :
Publié par lenys
J'avoue dans ce jeu on peut planter partout,par contre j'ai jamais reussi a planter quoi que ce soit,Haaaa si ca me revient,c'est le jeu qui plantait,et des plantages de qualité hein !!

elle etait facile celle la j'avoue !!
Marrant, je mon jeu n'a jamais planter...
j'ai une amd et le jeu plante régulièrement

(je m'en doutais qu'on allait me la faire le coup du "planté", j'y ai direct pensé en me relisant )
Citation :
Publié par A.I. 933
j'ai une amd et le jeu plante régulièrement

(je m'en doutais qu'on allait me la faire le coup du "planté", j'y ai direct pensé en me relisant )
Vos plantages, ce sont les ecrans noirs suivis parfois par le jeu qui se quitte ? J'ai un ami qui a ce probleme assez frequemment. Bon, son pc n'est pas une bete de course non plus et il compte en changer, mais on se demandait si ca venait de lui ou du jeu
J'ai pas suivie ce jeu depuis sa sortie dans sont pays d'origine, j'ai reçu le mail comme tous le monde y a quelques jours, j'ai donc dl la bestiole, joué un peut etc ....

Outre le fait que ça ma fait penser a AION (artistiquement), c'est surtout tous ce qu'il y a autour qui ma rebuté, dans ma naïveté et mon manque d'information, je pensais acheter une boite et jouer comme sur GW2 hélas non ... je vois de plus en plus de post sur le combo abo+CS pour pouvoir jouer correctement et j'ai pas forcement envie de passer par cela pour avoir accès a la totalité du jeu dans un temps correct.

Je reste donc sur GW2 et TESO, je ne pense pas être le profil de joueur visée par Archeage.

Bon courage a tous les joueurs et amusez vous bien
L'abo suffit à jouer correctement ou même à viser un haut niveau de jeu.
Je l'ai déjà dis mes renseigner vous, analyser par vous-même le contenu de la boutique et son influence au lieu d'écouter ce qui se dit par-ci par-là (on sait ce que ça vaut).
Vous ratez peut être quelque chose sur un malentendu!
Citation :
Publié par Hinya
Vos plantages, ce sont les ecrans noirs suivis parfois par le jeu qui se quitte ? J'ai un ami qui a ce probleme assez frequemment. Bon, son pc n'est pas une bete de course non plus et il compte en changer, mais on se demandait si ca venait de lui ou du jeu
ouep

écran noir, mais pas planté...
obligé de me déconnecter de ma session pour quitter le jeu
(windows 8.1)

mon ordi est bien équipé et tourne comme une horloge, donc, je ne pense pas que cela provienne de sa bécane
Non non moi c'etait des plantages de qualités,Genre en Crossfire Reboot pc
et en mono Gpu Freeze pc+Reboot a l'arrache,car plus moyen de faire quoi que ce soit mon pc a tellement planter qu'a la fin j'ai du faire une restauration,il voulait plus rien savoir
Et j'ai trouver la solution hier,je vire HDR+postAA,et plus de plantage même en Crossfire

Config 3570K//Asus Maximus Formula V//2x7950 WhitBoost//8go Gskill 17000//Corsair GS 750watts//WC Seidon 120M//SSD 128go//velociraptor 250go//Etc..Driver 14.4 avec les 14.7 même chose.
enfin bref je pense avoir une config pour le faire tourner correctement quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés