[Actu] Dawngate s'offre un serveur européen pour la gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2002/7/96717-240.png
Avec un gameplay qui s'affranchit (un peu mais efficacement) des codes du genre, Dawngate trouve sa place parmi les MOBA. À l'occasion de la gamescom de Cologne, le MOBA s'offre un serveur européen.

Le marché grandissant et néanmoins très encombré des MOBA est évidemment largement dominé par League of Legends et Dota 2. Mais Dawngate, le MOBA du studio Waystone Games, entend néanmoins y trouver sa place grâce à quelques originalités -- comme le fait d'articuler ses cartes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
[font='Trebuchet MS', arial, helvetica, clean, sans-serif]Avec un gameplay qui s'affranchit (un peu mais efficacement) des codes du genre[/font]
C'est une blague ou quoi ?

Pourquoi mentir comme ca ?
bas il s'éloigne un peu de lol et dota 2.

-Pas de mana
-Le systeme de double lane avec une ENORME importance de la jungle avec les mines.
-Leur letmotiv Break the meta, n'est pas si faux que ça même si on verra jamais un support jungle .

C'est pas une révolution ni même un gameplay complètement différent, mais c'est malgres tout une variation rafraichissante.

Vais peut être m y remettre du coup car pour moi son plus gros défaut et de loin était ces 200 ms de lag.
Le jeu est assez mal optimisé et mon pc c'est pas une béte non plus, je trouve difficile de jouer avec une res de 800/600, l'interface est illisible et c'est tout baveux !
J'ai fait une 10ène de parties. Le jeu est plein de bonnes idées (Système d'item dépendant de tout les starters, stone & spark, récompenses en fonction des performances, ...)

Mais bon personnellement jusqu'à un certain patch note je laisse tomber. En un mot : Voluc.
Citation :
Publié par Kinxil
J'ai fait une 10ène de parties. Le jeu est plein de bonnes idées (Système d'item dépendant de tout les starters, stone & spark, récompenses en fonction des performances, ...)

Mais bon personnellement jusqu'à un certain patch note je laisse tomber. En un mot : Voluc.
Voluc est extrement gérable.
Le perso devient useless des qu'il est snare.
Le truc c'est qu'il faut pas le feed au début non plus.

C'est vraiment l'équivalent d'un master yi ou d'un trynda , un perso très fort contre les noobs, mais useless a plus haut niveau de jeu.
En tout cas ne soyez pas réticents, ça coûte rien d'essayer mais ayant longuement jouer à LoL et Dota (ansi que d'autre MOBA moins en vogue) ça vaut le coup, y'a de bonnes idées, comme dit plus haut. Bref Freia ftw
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés