Pack de fonctionnalités de Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement. Cela dit, ils précisent pas le contraire non plus.
On verra ce soir, j'imagine qu'un officiel clarifiera la position d'ANet.

Dans un autre registre, les inscriptions pour le tournoi de la gloire sont repoussées au 22 Août, ils ont reçu beaucoup de questions et vont faire un FAQ ce soir ou demain pour répondre à tout ça.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Siilk!
Concrètement les couleurs de tags, ça va rien changer non plus, c'est généralement 1 tag et basta sur une map mcm.
Je pense que ça peut ouvrir la voie à un peu plus de tactiques. On avait un seul tag car ça devenait vite difficile de suivre deux commandants. Il faut penser au flux des joueurs et le risque d'avoir une mauvaise répartition. Là on pourra fixer des strats, et savoir ou se trouve tel groupe etc.
Heureusement qu'ils sont revenu sur cela.

Par contre comme pour les autres annonces jusque là... c'est vraiment léger pour ma part je trouve >_<
Y'a pas eu de grosses annonces, de grosses modifications, de refonte du système de commandant... rien, ce sont des changements mineurs je trouve pour ma part, et rien qui justifie jusque là l'annonce d'un pack

Demain, ils nous annonceront sans doute l'organisation de tournois JcJ officiels (et automatique en jeu ?), et encore je suis sur que là aussi y'aura de quoi être déçus pour un pack de fonctionnalités.

*garde espoir pour la suite*
Citation :
Publié par tetrafred
En même temps ça semblais logique
C'est pour ça que cela avait toutes les chances de ne pas être fait

Ils sont revenus là dessus, bonne nouvelle...


Disons qu'ils ont promis/évoqué pas mal de choses au sujet du tag CM... et que bon, juste une pauvre couleur (en plus du tag lié au compte, ne boudons pas notre plaisir là dessus).
Vu les appels à acheter son tag maintenant, beaucoup de joueurs ont compris qu'il n'y aurait pas de frais supplémentaires pour les commandants actuels.

Après, effectivement, y'a pas eu de précisions de la part d'ANet, mais je pense que s'il fallait payer 200 Po en plus, ils l'auraient dit quelque part.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

C'est vrai que pour le moment c'est très léger, à voir pour la suite !

Mise à part ça je suis bien content qu'ils soient revenus sur le système de couleur de tag car c'était complètement du n’importe quoi, comme quoi quand une grosse partie de la communauté gronde et bien elle est quand même écoutée .
Oui pour les gens sans tag l'acheter maintenant fait gagner 200 po sur un achat plus tard, et aussi qui sait le nombre d’insignes d'honneurs peut passer à 10000 au lieu de 250.
Le manuel se vend au comptoir oui.
Il est à parier qu'il faudra plusieurs semaines/mois avant que le prix au comptoir n'arrive à 300po, les joueurs vont faire des stocks avant la mise à jour pour en tirer du profit.
Je trouve que ca fait un peu pitié d'avoir attendu 2 ans pour implanter de pauvres couleurs, ils ont même pas ajouter d'autres features au tag commandant. On se foule pas chez eux ^^. Le pire, c'est que sur reddit, ca crie au génie
Citation :
Publié par hornh
Oui pour les gens sans tag l'acheter maintenant fait gagner 200 po sur un achat plus tard, et aussi qui sait le nombre d’insignes d'honneurs peut passer à 10000 au lieu de 250.
Non, le coût en badges d'honneur ne changera pas
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Ils n'avaient expliqué que d'un point de vue technique c'était lourd et long d'apporter des modif de fond au commandant ?
Je retrouve pas mais il me semble bien qu'ils avaient prévenu que ça allait prendre du temps pour modifier le système déjà mis en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés