[Actu] Royal Quest se (re)lance en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1409/9/34259-240.jpg
Annoncé pour la première fois en 2010 avant d'être abandonné, Royal Quest est finalement relancé aujourd'hui en bêta ouverte européenne, dévoilant un gameplay « PvPvE » propices aux guerres de guildes.

Il y a fort longtemps dans le cadre de l'Igromir 2010 (l'un des principaux salons dédiés jeux vidéo en Russie), le studio Katauri annonçait le développement de son premier MMO, Royal Quest -- après avoir signé la série des Space Rangers ou des King's Bounty, notamment. Le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je pense que les graphismes les joueurs en ont de moins en moins quelque chose à faire.

Pour la simple raison que c'est devenu un poids plus qu'un atout : Beaux graphismes ça veut dire PC qui arrache + des lag énormes en PvP.

Donc à voir !
Citation :
Perso je pense que les graphismes les joueurs en ont de moins en moins quelque chose à faire.
Pour la simple raison que c'est devenu un poids plus qu'un atout : Beaux graphismes ça veut dire PC qui arrache + des lag énormes en PvP.

Donc à voir !
Pas mon cas, les graphismes sont importants pour moi Le fait de pouvoir évoluer dans un univers esthétiquement réussi avec des environnements variés aident à l'immersion et motive. Pour ceux qui n'ont pas des PC de gamer il reste Minecraft.
Citation :
Pas mon cas, les graphismes sont importants pour moi Le fait de pouvoir évoluer dans un univers esthétiquement réussi avec des environnements variés aident à l'immersion et motive. Pour ceux qui n'ont pas des PC de gamer il reste Minecraft.
Autant je pouvais être d'accord avec toi au début, mais quand j'ai vu ta dernière phrase....
Visuellement, un jeu avec des graphismes à la Allods me va très bien.
Maintenant, il à quoi ce jeu pour se démarquer des autres ?
Est-il pay2win ?
Parce que là, pour moi, il a déjà un énorme défaut: il est pas traduit ...
Perso je favorise le gameplay et l'immersion qui en découle 100x plus que les graphismes (la preuve je joue à SWG qui a 11ans ^^). Après au jeu en question de savoir varier les styles tout en restant cohérent.

La remarque (tendancieuse) sur Minecraft est intéressante, puisque l'on se rend compte que ce sont les jeux qui ne sont pas des étalons graphiques, qui sont les plus joués et qui se vendent le mieux (WOW, Minecraft).
Pour revenir au jeu, il est très mauvais. Une lenteur abominable, un gameplay sans saveur, des classes inintéressantes et j'en passe. La seule chose que j'ai trouvé intéressante c'est les bonus dérivés des attributs en fonction de là où on les dépense, ce qui permet de faire des builds assez variés.
Cela étant dit, le jeu est quand même pas mal peuplé (du moins dans les zones de départ), je suis donc peut-être le seul à ne pas aimer.
Message supprimé par son auteur.
J'ai test une bonne partie de la matiner,niveau graphisme on ce rapproche d'un Torchligt 2 ce qui est pas trop moche, j'ai pas trop pousser le jeux mais un point qui me derange c'est la lenteur de marche des perso XD vraiment lent,sinon le jeux est sympathique un bon petit f2p poser ,a voir si la boutique sera envahissente ou non (j'ai vu un systeme de membre VIP mais n'apportant pas de gros avantage sur les membre normaux,juste des bonus d'exp et de quetes par jours)
Citation :
Perso je favorise le gameplay et l'immersion qui en découle 100x plus que les graphismes (la preuve je joue à SWG qui a 11ans ^^). Après au jeu en question de savoir varier les styles tout en restant cohérent.
La remarque (tendancieuse) sur Minecraft est intéressante, puisque l'on se rend compte que ce sont les jeux qui ne sont pas des étalons graphiques, qui sont les plus joués et qui se vendent le mieux (WOW, Minecraft).
woot un SWGemuien

Pour ma part les graphismes, je prefere qu'ils soient beau ou potable on va dire, plus ils sont beau, meixu c'est, mais çà fait pas tout loin de la ;s et pareil, jouer a swg me derange pas du tout niveau graphique ^^

Par contre, Zelda Skyward sword avec 1500000 pixel a l'ecran visible :'( c'etait atroce.

quand a ce jeu russe, bah vais le tester ^^
Jeu pas mal pour ceux qui aiment le grind et le pvp. Le high level est vraiment fun et jouer sans guilde retire beaucoup d'amusement au jeu. Je suis actuellement dans une guilde inter et on fait des world boss en boucle avec beaucoup d'entraide.

Envoyez moi un pm les gens qui jouent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés