[Actu] Amélioration du mode Créateur d'équipe de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acartes
Ce mode est nul, tu ne sais même pas genre le nombre de tel rôle disponible ou les plus demandés, bref que des déséquilibres.
Il me semble au contraire que les rôles les plus demandés sont indiqués depuis 2 patches environ.
Citation :
Quelle horreur. Déjà que je supporte pas les parties normales alors ce truc ... Faut attendre 20 ans, il manque toujours un joueur, les mecs se pensent des big boss de leur rôle, ...
Devoir jouer avec des gold/bronze/silver/unranked, c'est vraiment l'horreur.
En même temps tu tombes sur des gars qui sont dans la même fourchette d'elo que toi, donc tu es inclus dans les "gold/bronze/silver/unranked" que tu méprises.
Le problème, c'est pas seulement les Bronzes/Silvers/Autres, comme je l'ai montrer sur mon screen, tu as aussi du lv 17/21 quand en face y a 5 mecs lv 30(bon ok un lv 29), et ça c'est clairement mal foutu je trouve. A moins que tu smurf, un level 17 qui se retrouve en face d'un D1 et des plats I c'est juste n'importe quoi.
Le team builder a des soucis de matchmaking non ? Je suis tombé avec des unranked/silver contre du full platine et un diamant. C'est un peu chiant de passer 20 minutes à se faire rouler dessus parce qu'on a pas le niveau.
Citation :
Publié par Valdon
Le team builder a des soucis de matchmaking non ? Je suis tombé avec des unranked/silver contre du full platine et un diamant. C'est un peu chiant de passer 20 minutes à se faire rouler dessus parce qu'on a pas le niveau.
Le matchmaking doit être le mmr normales games, non ?

Ou bien un mmr à part, uniquement pour le teambuilder, ce qui expliquerait les trucs bizarres.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Ou bien un mmr à part, uniquement pour le teambuilder, ce qui expliquerait les trucs bizarres.
Oui il y a bien un MMR spécifique au teambuilder.
Après test du teambuilder, je trouve que les gens qui jouent sur ce mode n'en n'ont rien a faire des autres joueurs ni même de gagner, du coup on se retrouve avec des scores de comique genre 0/11 et ça surrender à 20.

En puis le matchmaking est ridicule, je me suis retrouvé contre un diamant 5...
Le matchmaking du mode est très très meh, j'ai 12 parties dessus et j'ai eu des trucs débiles genre 3 diamants +2 golds contre 4 diamants +1 gold.
Alors c'est à peu près équilibré overall si on moyenne chaque équipe mais d'un poste à l'autre c'est le yoyo.
Tomber contre une full premade avec tous 30 sauf un dont un Platine V contre une full team avec un seul 30, je sais pas ce qu'ils ont amélioré mais ça fait 4 game d'affilé que les games sont dans cet ordre là (sauf que c'était l'inverse à la précédente.)
Si le MMR est calqué sur le normal ça peut être normal les déséquilibrages si certains membres des deux teams ne jouent jamais en normal (tu pop lv 30, tu montes le ladder sur plusieurs saisons jusqu'en diam, et tu détruis tout le monde le jour où tu refais une normale).
Personnellement je joue à bas elo et ce système marche vachement bien chez moi, je trouve les partis rapidement que ça soit en jungler ou mid, l'ambiance y est vachement bon, franchement rien à redire.
J'aime beaucoup le mode mais je pense qu'il est largement améliorable. Surtout 2 points qui me viennent en tête :
- chaque joueur pourrait choisir un ban en plus de son pick
- il faudrait éviter les miroirs

A part ça du tout bon
Non le ban c'est pas une bonne idée. Déja parce que la team ennemi est trouvé une fois que ta team est complète, donc ça va rajouter un critère de recherche en + sur la queue, ensuite parce que ça laisserait que la blind/dominion/(aram) pour jouer certains perso permaban, donc chiant.
Citation :
Publié par DOG POLICE
J'aime beaucoup le mode mais je pense qu'il est largement améliorable. Surtout 2 points qui me viennent en tête :
- chaque joueur pourrait choisir un ban en plus de son pick
- il faudrait éviter les miroirs

A part ça du tout bon
Le miroir c'est clairement relou oui

J'ai déjà eu 3 mêmes persos de chaque côté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés