[Actu] Forsaken Masters, une seconde extension pour Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas mieux de jouer VS en double dague jusqu'au Bino ?
Je vois pas trop l'intérêt en double dague. Au moins à la 2 mains tu peux viser le 5L, voir le 6 pour les plus cocus/riches.
Genre:
Viper Strike+Added Chaos Damage+Empower+Culling+Melee Splash (et peut être multi-strike si maintenant il fonctionne avec VS? ou alors carrément Melee Physical Damage).
Surtout que c'est vraiment basé sur tes dégâts physiques désormais (avant je me rappelle plus trop).
Mais ce qui m'emmerde principalement là dedans c'est que c'est un build monotouche, et ensuite que faire face aux grosses résists Chaos (et dieu sait qu'il y en avait avant).

Après pour les dagues c'est vrai que maintenant les critiques vont être intéressants avec VS... si on y survit

Tiens allez partons sur cet arbre avec donc une épée 2 mains et on se focalise sur l'esquive et les pv pour les coups durs.
Double strike boosté pour lutter contre les grosses résists (ae ou mono, à voir).
Grace et Haste en auras (si ça passe ) et on trouvera bien quelque chose pour un Cast when damage taken.
Et si je me rappelle bien les bonus des bandits ce serai +40pv, +x% physical damage et le point de talent.

Vu que ça fait longtemps que j'ai pas fait un build je trouve que ça manque pas mal de pv, même si j'ai 2 petits nodes relativements proches (un en haut pour 3 points et un en bas vers le duelist) et je sais que vous dites que les résists se choppent sur le matos, mais là c'est vraiment peu... mais reste la possibilité d'aller chercher chez la Scion (c'est relativement cher par contre).

Dernière modification par Urmarcht ; 22/08/2014 à 19h52.
Quelques petites remarques par rapport au endgame :
-L'apparition des bench risque de faciliter pas mal le craft, ce qui est plutôt pas mal (j'attends les cris de victoire des SFL ).
-Avec la présence d'un master dans chaque map, particulièrement Zana et Haku, chaque map contient désormais plus de contenu, donc plus de chances de looter plus de maps. Additionné avec le pouvoir spécial de Zana, ça risque de rendre beaucoup plus facile la progression dans les maps, du moins pour ce patch.

Au passage, pas la peine de se prendre la tête pour trouver les masters : chaque map en contient un, et c'est toujours le même selon le type de map. (e.g. grotto > Haku, dunes > Zana). Du coup, c'est très facile d'enchaîner les maps 66 avec un gros cleaner, de récupérer 2-3 autres maps 66 pls une mission, et de levelup un master en particulier.

Les levelups des premiers levels se font très vite.

edit : je viens de tomber sur un Vorici dans une grotto >_<

Dernière modification par orime ; 22/08/2014 à 20h42.
Message supprimé par son auteur.
Ok je viens de lire plus attentivement le wiki de Viper Strike, et en effet l'ancienne utilisation n'est plus forcément primordiale.

Mais bon à voir car avec une arme +1gem lvl et +2 melee gem lvl ça fait un viper strike lvl26 (et donc +100% physical damage au lieu des 80 au lvl 20). Et là c'est moins ridicule quand même.
Pour Added Chaos Damage je suis d'accord. Par contre Culling c'est pas pour achever les mobs (10% c'est franchement dérisoire) mais pour les +22% dégâts. Mais il y a mieux du coup en effet.
Pour un 5L (faut être réaliste, les 6L j'en ai eu 1 en 440 heures de jeu ) ça donnerai:
VS+Melee Splash+Multistrike+Melee physical damage+au choix empower ou Added Fire damage (mais je penche pour ce dernier, qui devient obligatoire si à la dague)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Bon, je sais pas si c'est moi, mais ce soir, j'ai du drop littéralement 40 gemmes (dont 2 vaals).
Sans exagerer. Je suis arrivé jusqu'au début A1 cruel sur mon nouveau perso, mais ca faisait un peu beaucoup, c'etait 2 gemmes par map.

C'est normal, parce que j'avais pas de souvenirs de ce genre avant

Sinon, définitivement un grand fan de lightning orb


Edit: 3 gemmes sur un ledge cruel
J'ai la même impression, plus de loot en générale,j'ai finit l'act1 normal avec 1chaos,1orange et pas mal de gemmes
Citation :
Publié par tibratix
J'ai la même impression, plus de loot en générale,j'ai finit l'act1 normal avec 1chaos,1orange et pas mal de gemmes
J'ai l'impression qu'ils ont également up les drops 6sockets. Depuis le patch, il m'arrive de faire un docks en ayant drop 2 6S, avec 0IIQ/IIR. Et c'est pas une exception, ça m'est arrivé 3 fois deja depuis le patch.
Citation :
Publié par orime
Au passage, pas la peine de se prendre la tête pour trouver les masters : chaque map en contient un, et c'est toujours le même selon le type de map. (e.g. grotto > Haku, dunes > Zana). Du coup, c'est très facile d'enchaîner les maps 66 avec un gros cleaner, de récupérer 2-3 autres maps 66 pls une mission
rien a voir.
Citation :
Publié par Terrocorne
Acte 2 normal : 4 uniques

J'en suis à Gravicus en cruel : 3 chaos orb mais je n'ai plus vu d'uniques depuis. J'ai loot deux six slots aussi.
Moitié de l'acte 3 normal : 0 uniques, 0 map Vaal, 0 chaos

Sur mon nouveau templar, 2e map, Haku m'envoie dans une tombe chercher un esprit pourri, paf un unique super sympa pour le début du jeu, un chaos en sortant.

Jsais pas, s'ils ont buff le drop rate, soit c'est récent (quelques jours après le patch) soit ma witch me porte la poisse
L'aléatoire ne m'aime pas donc j'ai looté qu'1 unique, qu'1 chaos et je suis à l'acte 2 cruel
Mais bon j'ai eu du bol dans mon malheur je suis tombé sur 1 unique qui a été introduit en 1.2 et qui en plus m'aide pour le levelling de mon build vu que je joue searing bond en ce moment.
Mokou's Embrace
Oui, je me suis rendu compte que j'avais eu énormément de chances sur la première 20aine de maps que j'ai fait.
Du coup je fais des runs tidal comme tout le monde et ça marche encore mieux.
J'ai aussi l'impression que ça loot bien, sans être abusé non plus on a quand même pas mal d'unique. D'un autre coté il y a challenge de loot d'uniques et je me dis qu'il faut aussi réussir à le faire celui là, reste qu'on est 5 ou 6 à jouer et qu'on a des uniques en double/triple.

Dans l'ensemble je me fais bien plaisir sur cette nouvelle saison, la facilité d'avoir des 4L va grandement améliorer les choses !
Je pense aussi que ça loot mieux également. J'ai quand même eu pas mal de rares intéressants, une bonne répartition de gemmes et de currency. (Faut dire que les box aident bien) Même les zones corrompues ne m'ont pas trop trollés, je n'ai que 3 sacrifice at dusk

Enfin je suis plutôt content de cette reprise.
Ben ils ont augmenté le drop rate ya quelque temps, quand il ont permis de faire des sacrifices en labo. https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/926139
Perso on a pas eu l'impression qu'il y en avait + avec la guilde depuis cette maj. Ca tombe toujours aussi bien
Par contre ils ont up les drop de sacrifice et ouais les midnight tombent beaucoup mieux.
http://www.twitch.tv/ephixagames/c/5017541
Citation :
as said in the other post, I played badly because I was tired and forgot to keep my flask up, especially in a situation kinda offscreen with a large amount of stacks
Beyond was fun for the first few days but got nerfed already. Despite the 2% announced, the nerf to beyond spawns for bosses & uniques has been heavely felt by our team. I spent hours trying to spawn abaxo (up to 7 bosses killed at the same spawn - only to discover that he wasn't implemented until patch 1.2c). Cartographers are still part of the game and rendering any map strategy useless. While we farmed overleveled forever (doing 70s until 87 or something) etup's team got carried by a carto and maintained their map pool from here. Not that they were any competition because of their clear speed (I think etup has at least 30 more hours of /played).
I died with 25% block spell/82fire/6k4 health, I could have had up to 7K but chose vitality aura for my team.
vod d'un close call

Dernière modification par Pam ; 29/08/2014 à 00h12.
rip.

new crafing mods :

Prefixes Cannot Be Changed - suffix - Haku
Suffixes Cannot Be Changed - prefix - Tora
Cannot roll Caster Mods - suffix - Vagan
Cannot roll Attack Mods - suffix - Catarina
Can have multiple Crafted Mods - suffix - Elreon

O_o
Citation :
Publié par Pakku
rip.

new crafing mods :

Prefixes Cannot Be Changed - suffix - Haku
Suffixes Cannot Be Changed - prefix - Tora
Cannot roll Caster Mods - suffix - Vagan
Cannot roll Attack Mods - suffix - Catarina
Can have multiple Crafted Mods - suffix - Elreon

O_o
Quelqu'un peut m'expliquer, je croit ne pas bien comprendre svp ?
Citation :
Publié par Pakku
rip.

new crafing mods :

Prefixes Cannot Be Changed - suffix - Haku
Suffixes Cannot Be Changed - prefix - Tora
Cannot roll Caster Mods - suffix - Vagan
Cannot roll Attack Mods - suffix - Catarina
Can have multiple Crafted Mods - suffix - Elreon

O_o
C'est cool çà, pour un type qui veux exalts ou divine. Ca va d'ailleurs rendre les divines plus utile.
Citation :
Publié par tibratix
Quelqu'un peut m'expliquer, je croit ne pas bien comprendre svp ?
En gros ça permet de modifier le fonctionnement du craft en soit. Par exemple pour exclure un mod, en figer un a ne plus toucher, mod suppl?, focus sur attack/cast mods.
Citation :
Publié par Li hood
C'est cool çà, pour un type qui veux exalts ou divine. Ca va d'ailleurs rendre les divines plus utile.
Basiquement, si tu peux spam chaos un item sans modifier les préfixes resp. suffixes, ça diminue drastiquement la combinatoire impliquée. Par contre, une exalt ne permet pas de supprimer des mods donc je ne vois pas trop l'intérêt.
Le mod d'Elreon me laisse perplexe : ça veut dire qu'on peut avoir deux fois un mod +X% local damage par exemple ? Si oui, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Ca va dans la ligne de ce qu'apporte le patch, à part que ça touche également le top end gear.
D'après ce que j'ai compris, même si tu as encore de la place sur ton item tu ne peux que mettre une ligne blanche de propriété crafté.
Can have multiple Crafted Mods ça te permet de crafter autant que l'item peut te le permettre ( 6 lignes pour du jaune ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés