[Actu] Découvrir ArcheAge en attendant le coup d'envoi de la bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
A l'approche de la sortie d'ArcheAge, je me permet de rapidement donner un petit retour pratiquement deux mois plus tard après la sortie de mon vidéo-test.


L'avis globale donné par la vidéo reste actuellement mon impression pour ArcheAge, à présent complètement rodé, la magie de la découverte n'est plus la, mais l'envie, elle, est toujours la (ce qui est plutôt bon signe).

Néanmoins, au fur et à mesure du temps des petits bémols sont apparus, il s'agit d'être particulièrement vigilant sur ceux-ci :
- Trion Worlds semble être très lent pour réagir aux correctif de bug, il n'y a jusqu'à présent pas eu de "patch majeur" en deux mois, et j'attend un gros patch pour l'OBT. Néanmoins si cela ne vient pas, de nombreux bug (parfois majeurs) seront présent à la release.
- L'équilibrage EU vs Kor était sensé donner un jeu plus "européen", nous sommes à présent sur un jeu ou le craft est bien plus difficile que la version Coréenne, la où les coréens eux même le considéraient comme très hardcore, si Trion a affirmé travailler sur le problème, j'attend de voir les mesures prises.
- Quelques mauvais choix de Trion, comme la piraterie a présent réduite, par le nouveau système de Trade, j'aurais aimé que le joueur soit bien plus forcé à PvP.


Outre ces bug, le jeu suis sa ligné, malgré maintenant ~4 mois de jeu sur l'alpha, l'excellent PvP et la complexité du jeu nous permettent de jouir d'une richesse rarement égalé ces dernières années, reste à voir si l'exploitation du cash shop ne transformera pas l'El dorado en Wasteland.
Merci pour la vidéo que je verrais bien dans la rubrique vidéo du jeu
ba je ne t’appréciais pas au début sur TESO Aherys , mais tes vidéos sont vraiment très très chouettes et me font clairement penser que je m'étais bien fourvoyé sur ton cas

BRAVO ! et merci pour le retour objectif
J'avoue que le coup du Aherys têtu sur les Russes à TESO m'avais fatigué, mais la vidéo est très bien. Je m'en sers pour donner envie à des potes d'y jouer
Citation :
Publié par souille
Fait en barque... c'était.... long...
On l'a fait en âne avec mes potes, c'est très long même avec le buff songcraft mais c'est plus safe qu'en barque. En effet, les méduse aggro en fait le bateau et pas le bonhomme dessus. A la nage, elle ne te calcule même pas.

Autre avantage, les pirates ne te vois pas sur leur radar et tu es plus difficile à voir à oeil nu.
Heu, non, un radar détecte parfaitement bien les barques. Il te donne même le type d'embarcation. Barque/clipper/galion/etc, avec le nom du propriétaire et sa guilde.

Edit : Mais je crois qu'en fait il parlait d'y aller à la nage

Dernière modification par Aenorh ; 01/09/2014 à 13h25.
Citation :
Publié par Aenorh
Heu, non, un radar détecte parfaitement bien les barques. Il te donne même le type d'embarcation. Barque/clipper/galion/etc, avec le nom du propriétaire et sa guilde.

Edit : Mais je crois qu'en fait il parlait d'y aller à la nage
disons qu'un âne n'est pas une barque
Citation :
Publié par A.I. 933
ba je ne t’appréciais pas au début sur TESO Aherys , mais tes vidéos sont vraiment très très chouettes et me font clairement penser que je m'étais bien fourvoyé sur ton cas

BRAVO ! et merci pour le retour objectif
Il faut dire que j'ai eu ma part de responsabilité sur la section teso, je me suis a présent calmer, pour le plus grand bonheur de tous (et de la modération de JoL).

Citation :
Publié par Troma
J'avoue que le coup du Aherys têtu sur les Russes à TESO m'avais fatigué, mais la vidéo est très bien. Je m'en sers pour donner envie à des potes d'y jouer
Merci a toi, c'était une erreur d'avoir critiquer ton choix, même si cela a déjà était fait, je m'en excuse a nouveau.


Je suis toujours content des retours positifs de la vidéo (comme les négatifs néanmoins), n'hésitez pas à poster les questions, j'y répondrais si cela rentre dans mes cordes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés