[Actu] Watch Dogs dope les résultats d'Ubisoft

Répondre
Partager Rechercher
Hum.... trop de marketing

Les personnages n'ont pas de charisme....
L'histoire et original mais beaucoup trop courte pour un AAA
Les missions secondaires sont répétitive et m'ont fait chier plus qu'autre chose.
Les mini jeux n'ont aucune utilité a par peut etre les échecs
J'avoue que je trouvais sympa le faite d'espionner chez les gens y'avait des trucs assez drôle

Les graphismes ont juste été bridé ce qui rend le jeu juste beau comme d'autres jeux qui le sont également.

Le gameplay ne vaut pas le coup
Spammer du X (je joue au pad) pour hacker tout ce qui bouge sa ne m'amuse guère
La conduite arcade et juste horrible. sans parler des chocs etc Vive la gravité dans ce jeu!
Le système de hack et carrement trop noobie et assiste trop le joueur en ce qui concerne les poursuites pas de timing a avoir pour appuyer sur le bouton juste attendre de voir le X apparaitre pour appuyer

Pour moi le jeu a eu trop de pub et trop de mensonges et na pas du tout l'étoffe qu'il aurait du avoir

Chacun ses gouts apres tout ^^

Dernière modification par Terchal ; 12/07/2014 à 08h39.
Citation :
[histoire de goûts inside] Le truc qui m’emmerde est que je ne comprends pas très bien comment un jeu aussi fade peut avoie autant de ventes. La seule explication est "GG le marketing!"
Je confirme jeu vide des que ta finie le story xd
D'un autre côté c'est la même chose pour les GTA, c'est pas spécialement des jeux avec une grosse rejouabilité, une fois que t'as fini l'histoire principal + les missions secondaires et les éventuels à côtés t'as pas spécialement de raison de recommencer le jeu du départ, c'est pas non plus des rpg avec embranchements multiples et si tu veux te balader dans l'open world tu vas logiquement avoir tendance à prendre ta partie la plus avancée.

WD n'est pas parfait, loin de là, et avec son marketing exacerbé je comprends que certains s'en méfie mais se limiter à ça et à son badbuzz autour du mode E3 caché pour ne pas y jouer c'est quand même passé à côté d'un très bon titre si vous aimez ce genre de jeu !
Faut pas oublier que c'est une nouvelle licence, le simple fait de comparer WD aux gta c'est déjà très flatteur car Rockstar a eu pas mal d'année pour faire monter sa série phare en puissance.
Par ailleurs le hacking apporte une vraie différentiation avec les autres gta-like et un intérêt appréciable tant dans son gameplay que dans son scénario.

Citation :
Publié par Elrizzt
Il y a un mod pour se rapprocher du rendu de l'E3 :
La dernière version de ce mod est dispo sur ce thread : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390948
Je conseilles vraiment de tester si vous avec une bécane potable car avec ce mod et les texture hd de MalDo le jeu devient franchement très beau.
Pour ceux qui veulent quelque chose d'encore plus proche du trailer de l'e3 ya également ce mod qui a un super rendu : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390665
Citation :
Ton pc moyenne gamme il monte facile à plus de 1000€ à l'aise.

Intel core i7 ~ 285€
SLI 780 TI ~ 600€x2
32Go de ram ~ 250€
SSD 500Go ~ 200€

Jvais m'arreter là je pense. Sa tour seul vaut plus de 2500€ donc paye ton pc milieu de gamme ^^.

Ecran asus 4k : 2100€


Tout ça pour jouer a Watch dog ...
Il a la mécanique du "hack" en guise d'originalité qui se résume à tourner des tuyaux dans le bon sens. Sinon, c'est un gta-like et il ne s'en cache pas : monde ouvert, quêtes où on nous demande d'aller d'un point A à un point B en étant véhiculé, course-poursuite parfois et séquence de tir tps avec un système de couverture.

Le jeu est plutôt bon, bien que les avis divergent sur la conduite. Je lui aurai volontiers préféré Sleeping Dogs qui, lui, n'a pas eu le succès qu'il méritait.

Un jeu de début de nouvelle génération de console qui a aussi en sa faveur une très bonne comm' de son éditeur et aussi un choix de sortie qui lui est favorable (période de disette sur les consoles nouvelle génération).
Citation :
Tout pareil, je pense que oui, la puissance des pubs autour de ce jeu ont fait qu'il se vende si bien. La plupart des amis qui l'ont testé sont d'accord pour dire qu'il est sans plus et pourtant... Ils l'ont acheté quand même donc bon.. ! (c'est que mon avis également !)
Puis il est sortie avant GTA 5 sur PC, c'est un gros + pour eux
Citation :
Jvais m'arreter là je pense. Sa tour seul vaut plus de 2500€ donc paye ton pc milieu de gamme ^^.

Ecran asus 4k : 2100€


Tout ça pour jouer a Watch dog ...
Le mec est soit un gros troll soit un gros mytho mais dans les deux cas c'est pas beau à voir, c'est clair -_-"
Perso je l'ai eu en cadeau aussi avec ma GTX 780.

Le jeu est moyen je trouve, que ce soit IA, graphiquement, difficulté etc.

J'ai eu l'impression de jouer au 1er GTA like.
Un agresseur tir sur sa victime. Je passe à côté en piéton lambda. Les flics arrivent et me shoot sans raison et sans négociation.
Bref des trucs qui font que le jeu va finir au placard une fois finit.
Gros budget marketing + grosse famine sur les consoles, surtout les "next gen" avec leur catalogue aussi bien rempli que l'estomac d'un mannequin font un parfait terreau pour doper les ventes de jeux moyens, ou "bons" pour ceux qui sont tellement habitués à jouer à des jeux moyens ou médiocres qu'ils sont devenus leur standard en matière de qualité.

Et le coup des trailers mensongers des E3 précédents avant le downgrade graphique... quelle honte.

Sinon bravo à ceux qui savent encore écrire "jeu" au singulier sans x, pour les autres, prenez en de la graine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés