Aperçu des changement du système Vétéran

Répondre
Partager Rechercher
Moi je prend ça comme une bonne nouvelles car comme ça a été deja dit, inciter a jouer en groupe oui mais en faire une obligation non!!

Ca va evité une F2P vers lequel ils allaient directement , ramener peu etre ducoup du monde (comme moi) et repeuplé un peu les guildes desertée aussi rapidement qu'elle se sont montées.

je ne peut qu'approuver les propos de Kaimette un mmo se DOIS d'etre equilibré et de ne pas forcer un joueur a aller la ou il ne le veut pas.

Non vrai bonne nouvelles.
Je ne pense pas que cette modification à elle seule change beaucoup de chose pour les déçus des VR;en revanche,la totalité du "revamp" qu'ils semblent vouloir faire peut en effet,faire revenir une partie non négligeable des joueurs...Mais il faut qu'ils communiquent dessus.
Citation :
Citation de TtK :
Prévisible. Les dev ont décidés de céder aux whines des consommateurs de MMO-Fastfood qui trouvent bien trop compliqué de devoir grouper pour continuer à leveler dans un mmorpg ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif

Sauf que le problème ici, ne vient pas de devoir grouper pour se faire des gros mobs élites, comme dans tous mmo, ou juste pour se faire 1 gros boss de quête ! Mais bien des zones entières avec des quêtes narratives !!

Il est la le problème ! Déjà rien que faire les donjons, pas moyen de suivre l'histoire, "IL FAUT RUUUUSSSHHH".

Donc soit je faisais mes rangs vétérans seul pour suivre les quêtes, en crevant toutes les 5 mins sur les groupes de 3 mob et plus; Ou sinon je groupais et perdais 95% de l’intérêt du jeu.. Bon ben mon choix était vite fait.

J'ai arrêté mon abonnement, dommage je l'aimais bien ce jeu.

Je le reprendrai surement le jour où le serveur euro, sera réellement en Europe, vue qu'ils ont l'air de vouloir fixer les rangs Vet. Mais bon reprendre un mmo, en retard de la mass ... On verra.


Citation :
Publié par Angelbeats
Mais bon reprendre un mmo, en retard de la mass ... On verra.*
suivre la masse, quel que soit le domaine, a toujours été une mauvaise idée .. on serait encore dans des grottes si personne ne dérogeait à cette règle
et puis s'ils s'orientent effectivement vers un leveling + horizontal, tu n'as pas à rougir de ton petit VR
(jsuis juste 47 pour info, présent depuis l'early .. mais bon, j'suis rang 238 en RP )
Citation :
Publié par Angelbeats
Je le reprendrai surement le jour où le serveur euro, sera réellement en Europe, vue qu'ils ont l'air de vouloir fixer les rangs Vet. Mais bon reprendre un mmo, en retard de la mass ... On verra.*
Dernière semaine de Juillet ou première d'Août.
Bon changement pour ma part.
Ce n'est pas que c'est plus difficile mais c'est tout bonnement chiant.

C'est bon, de 1-50 j'ai compris comment déboîter un troll, une gargouille, un Boss et faire tout seul comme un grand la plupart des donjons public. Pareil pour les packs de trois. Par contre pourquoi es-ce que tous les combats prennent 2 à 3 fois plus de temps qu'avant.

Puis pour ceux qui n'y arrivaient pas avant le patch, rien à changer pour eux. Ils n'y arrivent toujours pas mais cela n'a rien a voir avec la difficulté des zones vétérans.
Citation :
Publié par Namor
à mon sens, le vrai problème est le manque d'horizontalité des VR, il y a trop de différence entre un lvl50 et un VR12.
s'il était moins obligatoire, la difficulté du contenu VR12 serait moins un problème .. après, y'a toujours du pour et du contre, c'est toute la problématique du dev d'un MMO.
Je viens de passer 50 et c'est vrai que les R12 sur le terrain montrent leur différence.
Pour le pvp c'est vraiment un soucis.
Citation :
Publié par Carpadeus
Je viens de passer 50 et c'est vrai que les R12 sur le terrain montrent leur différence.
Pour le pvp c'est vraiment un soucis.
A mon avis aujourd'hui pour ne pas se faire systématiquement depop en 3 secs il faut minimum être VR5, sauf si tu joues toujours en groupe suffisamment nombreux....

La différence en stat est quand même trop importante entre un VR1 et un VR12...

D'un autre coté pop V1 aujourd'hui sauf reroll est signe d'un temps de jeu peu important, les V12 ont passé minimum le triple de temps en jeu quoi....
C'est pas un jugement hein surtout pas, mais même à VR équivalent (ce qui n'est pas le cas) bah trois ou quatre fois plus de temps pour s’entraîner, s'approprier les mécaniques du jeux...
Ça vaut encore moins le coup de AvA avant la lvl50 du coup ?

Au début du jeu ca valait le coup je me souviens, actuellement deja qu'avec mon templier VR12 je me fait depop en boucle, j'ose pas imaginer au VR1 :s
Citation :
Publié par Rollan
Ça vaut encore moins le coup de AvA avant la lvl50 du coup ?

Au début du jeu ca valait le coup je me souviens, actuellement deja qu'avec mon templier VR12 je me fait depop en boucle, j'ose pas imaginer au VR1 :s
Revois ton build et ton stuff, je n'ai aucuns soucis avec mon templier VR12...range un peu de côté les idées préconçues sur la classe "heal" qu'on trouve un peu partout.

J'arrive à faire des duo sans problèmes suivant leur niveau de jeu, même pour des VR égaux...après mon templar c'est plus un assassin qu'un clerc dans les faits. Mon seul heal c'est le rituel purificateur car il me dispell, et j'essai de garder ma cible dans la zone.

Y'a aussi des potions qui donne des effets qui te sont en temps normal inaccessibles, détection, anti stunt, furtivité...ou d'autres qui boost ton dps cac/magique.

Après on peu pas toujours gagner non plus ^^

Dernière modification par Eronir ; 11/07/2014 à 11h01.
Me demande pourquoi le jeu nous propose de rejoindre le pvp au lvl 10, ça me semble peu adapté.

Sinon je sers quand même à tuer quelques joueurs avec mes flèches et à lancer des cadeaux sur leur têtes
Citation :
Publié par Carpadeus
Me demande pourquoi le jeu nous propose de rejoindre le pvp au lvl 10, ça me semble peu adapté.

Sinon je sers quand même à tuer quelques joueurs avec mes flèches et à lancer des cadeaux sur leur têtes
Parce qu'au lancement tout le monde n'était pas VR12, ce qui à tuer cette période ce sont les exploits pour être VR12. Du coup très vite sont apparu des VR12 qui on dégoutter les bas lv. Plus trop le choix pour les low lv fallait rush pour rester compétitif.
Très peu de joueur venu sur teso pour pvp ont au final profiter de la monter en niveau pour aller à Cyro.
Citation :
Publié par Eronir
Parce qu'au lancement tout le monde n'était pas VR12, ce qui à tuer cette période c'est les exploits pour être VR12. Du coup très vite est apparu des VR12 et les autres on rush pour rester compétitif.
Très peu on profiter de la monter en niveau pour pvp.
Oki oki, vrai que je n'ai pas joué au début.

Je suis R2 mais c'est diablement long pour passer les niveaux, heureusement il existe quelques quêtes à faire en boucle dans la zone pvp.
Citation :
Publié par Carpadeus
Oki oki, vrai que je n'ai pas joué au début.

Je suis R2 mais c'est diablement long pour passer les niveaux, heureusement il existe quelques quêtes à faire en boucle dans la zone pvp.
les nouvelles répartitions de zones pvp prévoient aussi une zone spéciale pour les <VR1, ça reprendra alors du sens d'aller en pvp, histoire de s'acclimater avant d'y passer son end game
De toute façon c'est comme sur tout les jeux et moi le premier, je ne supporte pas de perdre face à un mec qui joue moins bien mais qui gagne parce qu'il a des levels de plus.

T'ajoute à cela que le mec l'as obtenu en "trichant" et il t'en faut pas plus pour te sentir obliger de rush les levels pour obtenir une pseudo égalité qui te servira à le remettre en place.

C'est con mais humain...laisser des gens exploit tue les jeux de manière indirecte, je suis pour les sanctions stricte vis à vis de ces comportements.

Toutefois faut pas confondre un lv 10 qui se fait péter par un VR12 maintenant et 15 jrs après la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Carpadeus
Ha je ne savais pas que dans ce jeu certains trichait ?
Caques jeu à toujours son lot de tricheur, que ca soit celui qui triche pour avoir plus d'or, celui qui triche plsu simplement pour monter ces levels ou celui qui triche pour gagner les combats.
Citation :
Publié par suycyco
Après ceux qui ont exploités le plus le jeu sont aussi ceux qui s'en sont lassé le plus vite ,et pour la plupart ils ne sont plus dessus.
Oui fort heureusement, de toute manière ils répliquent le procès sur tous les titres qui sortent.

La sortie décalée de Wildstar nous aura bien arranger au final.
Citation :
Publié par Carpadeus
Je viens de passer 50 et c'est vrai que les R12 sur le terrain montrent leur différence.
Pour le pvp c'est vraiment un soucis.
C'est vrai mais par rapport à d'autres jeux, que l’écart ne se fait pas si sentir que ça, ça pourrait être pire
Citation :
Publié par Eronir
De toute façon c'est comme sur tout les jeux et moi le premier, je ne supporte pas de perdre face à un mec qui joue moins bien mais qui gagne parce qu'il a des levels de plus.
Autant avant le VR3 / 4 à mon avis c'est plus que tendax autant après si tu joues mieux que le VR12 tu peux le depop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés