[Vidéo] G-Star 2010 : Bande-annonce de Tera Online (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 novembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio Frogster dévoile la version francophone de la bande-annonce de Tera Online, réalisée à l'occasion du G-Star 2010. Le film illustre l'une des composantes du MMORPG : son système politique permettant à un joueur de se faire élire et d'intervenir sur certains aspects du jeu.
On découvre ici le sombre Samael, qui vient de se faire élire et entend utiliser son nouveau pouvoir pour opprimer les peuples de Tera. Le héros Elion Kubel se dresse pour renverser le tyran.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et bien, je suis pas d'accord sur tout, le scénario à l'air sympathique, mais les doublages, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche. Mais je ne saurais dire quoi. Et les répliques, sont vraiment trop cliché. Enfin, en tout cas, les paysages sont magnifiques.
Scenario cliché à mort pour ma part, j'ai cru voir quelques décalage Bouche/voix par moment et chaque voix semble trop semblable les unes des autres. Et puis la réplique de la Casta est vraiment trop calme.

Enfin bon la vidéo reste belle.
Pareil que Reiken, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à avaler toute l'histoire...je ne sais pas si c'était le fait qu'ils aient essayé d'embellir toute les phrases, mais franchement, je n'ai ressenti aucune émotion en regardant cette vidéo, aucun charme, aucun rythme, bfref raté de mon point de vue.
( décalage Bouche/voix) est normal car le jue ç la base étais en coréen donc le mouvement de la bouche n'est pas pareil d'une langue à une autre lol.

Je trouve le doublage corret.

Et pour test, du fait 10 doublages différent de la video et ça vas râler toujours. mdr
Ah tout de suite en français on comprend mieux ^^
Sinon, ya un truc que je me suis toujours demandé, c'est peut être anodin, mais leurs grands couteaux, comment ils font pour pas se couper une fois que c'est rengainé ? Ya pas de fourreau^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés