[Actu] Une nouvelle classe guerrière pour Lineage

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 13 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/83/2/94382-240.jpg
A l'oeuvre depuis 1998, le MMORPG coréen Lineage n'en perd pas ses velléités guerrières et propose une nouvelle classe pour trancher dans le vif du sujet.

Institution en Corée depuis 1998, Lineage premier du nom reste malgré ses années la figure de proue du groupe NCsoft. Sur le dernier exercice comptable début 2014, Lineage générait ainsi 29 millions d'euros sur un trimestre malgré une forte baisse d'activité.
Alors pour réveiller les velléités guerrières de Lineage, l'apparition...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par gutssberserk
des gens jouent encore a ça ?
Avant de Troll renseigne toi.... c'est l'un des jeux les plus joués en Corée encore actuellement...

Je trouve ça "beau" qu'il y ai encore un ajout de classe après 16 ans d’existence :x
Je pense qu'on s'en moque que c'est un des jeux les plus joués en Corée, il demande si il y a des gens avec qui il est possible de communiquer (entendre des français/anglais probablement) qui jouent encore à ce jeu.
Citation :
Avant de Troll renseigne toi.... c'est l'un des jeux les plus joués en Corée encore actuellement...
Je trouve ça "beau" qu'il y ai encore un ajout de classe après 16 ans d’existence :x
Troll ? C'es justement un troll ce que tu fait ou c'es quoi ton problème ? tu te sent agréssée ??

J'ai juste posée là questions si des gens jouent encore. Donc je me " renseigne " comme tu me dis de faire. Les gens ne font plus la difference entre une question qui leur plait pas et un troll.

Ou alors tes juste un troll.
Citation :
ont s'en moque des francais/anglais qui passe leurs temps a insulté/rager sur des jeux , les coréen sont le seul vrai publique des jeux en ligne
rooooh qu'il est vilain....sont juste différés de nous
le jeu est en perte de vitesse ces derniers temps mais pas sur que l'ajout d'une nouvelle classe relance l'interet mais ils ne vont surement pas laissé le titre couler comme ca, que serait NCsoft sans Lineage
Citation :
Publié par Zenboy
Réponse: NCsoft.
Ni financièrement, ni "traditionnellement".

Après c'est sur que si il te suffit que le nom reste le même, on est d'accord...
Que la franchise Lineage pèse énormément dans l'image et l'histoire de NCSoft. C'est pas juste une question financière, même si la franchsie est une mine d'or, c'est également un immense symbole de NCSoft, surtout à l'Est.

Aion ou les Guild Wars n'ont pas marqué la scène comme la franchise Lineage l'a fait.

Du coup si t'enlevais Lineage à NCSoft, ça serait plus vraiment NCsoft..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés