[Actu] Nouvelle monture en boutique: la méca-cavale de cauchemar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daluden
Aller, encore quelques mois et personne n'osera plus dénoncer cette arnaque.
[...] je soutiens l'arnaque organisée d'une entreprise qui ne vend que du pixel pour 25€ en plus d'un abonnement.
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Pour 25 euros, n'avoir que des pixels, c'est de l'arnaque. Pour ce prix, on devrait avoir en plus un buff d'au moins 10% de dps en raid pour les personnages disposant de cette monture, là au moins, avec un tel avantage significatif, on en aurait pour notre argent.

Oh, wait.
Citation :
Publié par Sinph
Tu veux dire que le boost lvl 90 du lvl 1 ( ou 90 + metier maxé du lvl 60) pour 50 € c'est du cosmétique?
Ca aurait dû être gratuit ça, franchement. Il me semble que sur DAOC on avait une commande pour amener son perso à un niveau raisonnable, là c'est vraiment super greedy.
Citation :
Publié par Artifactory
Ca aurait dû être gratuit ça, franchement. Il me semble que sur DAOC on avait une commande pour amener son perso à un niveau raisonnable, là c'est vraiment super greedy.
Sur DaoC la commande te servait à arriver lvl 20, ce qui était quedal. Ca servait juster à accéder à Quartz plus rapidement.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Sur DaoC la commande te servait à arriver lvl 20, ce qui était quedal. Ca servait juster à accéder à Quartz plus rapidement.
Si la commande amenait ne serait-ce qu'au niveau 60, ça rendrait le levelling bien moins contraignant.

J'ai remonté un paladin 90 il y a une semaine et j'ai trouvé ça d'une lenteur abominable, même avec les équipements héritage.
Je profite de ce sujet (très vaguement) en rapport pour poser ma question.

Blizzard ont up le taux de loot des cendres d'al'ar ? (phoenix Kael Thas)

Pour vous expliquer, je vois un mec de ma guilde avoir le hf, et du coup je me dis "tiens si j'allais tenter ça fait un moment".

Et ben paf, je les ai eu. J'ai du mal à croire aux coïncidences, y a pas eu de communiqué là-dessus ?
Citation :
Publié par Alyssamyr
Sur DaoC la commande te servait à arriver lvl 20, ce qui était quedal. Ca servait juster à accéder à Quartz plus rapidement.
Le /level sur Daoc ne permettait que de monter level 20 ? Il me semblait que c'était un peu plus haut...Comme quoi ma mémoire commence à me faire défaut
Citation :
Publié par Sericker
Non, t'es juste cocu.
Je suis pas sur, je l'ai drop à mon premier run aussi.
D'ailleurs je savais pas pour la monture quand je l'ai fait

Sinon j'ai une question, j'ai chopé le Deckstrier sur Hearthstone, ya un délai pour que la monture soit rajouté à mon écurie sur WoW? Parce que là je suis pas abo, mais genre si l'an prochain je prend un ptit mois ça me rajoute la monture ?
Citation :
Publié par Atomnium
Je profite de ce sujet (très vaguement) en rapport pour poser ma question.

Blizzard ont up le taux de loot des cendres d'al'ar ? (phoenix Kael Thas)

Pour vous expliquer, je vois un mec de ma guilde avoir le hf, et du coup je me dis "tiens si j'allais tenter ça fait un moment".

Et ben paf, je les ai eu. J'ai du mal à croire aux coïncidences, y a pas eu de communiqué là-dessus ?
J'ai un doute, ça fait plusieurs joueurs que j'entends soulever la même question. Peut-être.. Il nous faudrait une petite réponse officielle pour confirmer cela.

Sinon c'est vrai que 25e, trop cher pour du pixel pour ma part ! a 15e encore je dis pas, à la limite, mais là je ne l'achèterai pas.

Dernière modification par cleanory ; 12/08/2014 à 13h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés