[Actu] Les avions et les tanks se croisent sur War Thunder

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/5/2014 à 17:20 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Suite à l'intégration progressive de Ground Forces sur War Thunder, les tanks sont désormais amenés à devenir les cibles des avions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Après plusieurs longues heures de test, c'est juste excellent, ça change totalement le visage du jeu, il est étais déjà excellent, maintenant il est incroyable.

J'ai hâte que les gens montent tier 5 pour pouvoir ressortir le mig9, je le sens étrangement bien avec son nouveau BR *_*.
avec son nouvel élévateur surtout.

Seul défaut je trouve , c'est que sur certaine map la précision de l'AA est juste ridicule. ( Karelia) rare sont les avions allemand qui peuvent atteindre le centre de la map tellement il y a de l'AA russe en face et couvrant toute les directions.

Je comprends que les tanks doivent être protéger mais il y a une limite !

Après c'est le seul défaut , les parties sont très intense , un vrai plaisir.
Super chaud de jouer AA la découverte et l'apprentissage de la visée combinée à la recherche d'un endroit safe pour pouvoir arroser, fait que c'est hardcore de les jouer
bonjour,

J'ai essayé de lancé une partie en mode historical mais j'ai pas pue jouer de char, j'avais le choix qu'entre 2 scénario d'avions.
Je découvre un peux le jeux je suis que R3 en Avion US et brit et R2 avec les chars allemand. Donc ma question doit paraître débile.
Pour jouer avec char et avion en même temps il faut :
Utiliser l'une des deux nations char , RU ou GER donc.
Lancer une partie en mode tank avec dans ta barre l'avion et le tank de ton choix.
Le MM sera baser sur le BR le plus haut dans ta barre , donc évite d'y mettre un jet sinon ton tank sera face a des tank de tier 5.
Citation :
Publié par Atsura
Pour jouer avec char et avion en même temps il faut :
Utiliser l'une des deux nations char , RU ou GER donc.
Lancer une partie en mode tank avec dans ta barre l'avion et le tank de ton choix.
Le MM sera baser sur le BR le plus haut dans ta barre , donc évite d'y mettre un jet sinon ton tank sera face a des tank de tier 5.
j'ai aucun avion Allemand ça doit être pour ça...
c'est vrai c'est fun.

je sort avec mon tank, j'entend arriver un avions, siffler la bombe
bon je repope, le même ruskoff me relargue une bombe, le salopio
je prend mon avions pour aller le descendre, et la une AAA de joueur met mon avions en feu

c'était pas mon jour j'y retourne

PS: J'attend avec impatience les tanks americains, histoire d'envoyer un tapis de bombe sur les Tigres avec mon B17
C'est n'imp et sa me gonfle ces AA qui te snipe a 600km/h a 2km d'altitude...
Ca rend les dodgfight aérien impossible tt simplement...

Le seul truc a faire avec un avion c'est prendre des bombes, foncer en piquer sur le champ de bataille en espérant spot un truc, larger et creuver...
j'ai pu faire pas mal de bon fight mais c'est clair que certain hit d'AA sont surréaliste.

Il m'est déjà arrivé de me faire os a 3800 mètres au beau milieu des nuages dense. ( visibilité 0) l'avion explose au premier tir , je n'en ai même pas entendu d'autres , sur le moment j'ai cru m'être fait abattre par un missile sol-air.

Sur des map comme Karelia je serre les fesses dès que je survole le centre, il y a de l'AA partout qui tire a travers les arbres a 360° , l'écran tremble tellement que de toute manière abattre un avion sans manger un flak relève du miracle , du coup je laisse passé les bombardiers et les tank en prennent plein la tronche.

Et le plus drôle c'est qu'il y a des forêts d'AA sur la zone de combat , mais aucune défense sur les aérodromes.

Dernière modification par Atsura ; 06/06/2014 à 17h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés