[Actu] « Environ la moitié des joueurs PS4 a un abonnement Plus »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/5/2014 à 16:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu en ligne a-t-il sa place sur console ? Sony répond par l'affirmative : la moitié des sept millions de possesseurs de PlayStation 4 ont un abonnement PS Plus et les réseaux de Sony comptent 52 millions d'utilisateurs actifs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
qu'est ce que je hais ce système qui consiste payer pour accéder au multijoueur.
Meme si ils essaient de faire passer la pillule avec des jeux en location offert chaque mois.
Citation :
qu'est ce que je hais ce système qui consiste payer pour accéder au multijoueur.
Meme si ils essaient de faire passer la pillule avec des jeux en location offert chaque mois.
au moins il force pas comme microsoft avec la XBOX ONE lol abo obligatoire et pas de jeu
J ai pas de ps4 et je pense pas en acheter une, la 2ème manette sert juste a la décoration y a plus de jeux a 2 , maintenant c est tout seul ou en ligne point....

Y a encore des gens qu'on des potes... Qu est ce que c était bien la Nintendo 64 avec ses golden eye et autre perfect dark

On a de beaux graphismes maintenant mais des jeux creux et sans saveurs, on est de plus en plus seul a l époque du tout connecte c est un étrange paradoxe

Enfin bref le Pc ça reste le must pour le multi
Je ne vois pas les choses sous le même angle. Je suis abo PS+ depuis le 1er jour et franchement, j'ai vachement réduit mon budget jeux. Avant, c'était 3 jeux neufs par mois. Maintenant, c'est un de temps en temps, parce qu'avec le PS+, j'ai vraiment de quoi faire. Sans compter que je fais de belles découvertes avec certains jeux auquels je n'aurais jamais joués s'ils ne m'avaient pas été proposés via PS+.
Bon, sur la PS4, vu les jeux (enfin si on peut appeler ça des jeux) qu'ils proposent au PS+, je mets la main au porte-monnaie. Je suis gamer PC et consoles, je ne fais pas de différence, je joues aussi bien clavier/souris que manette. J'ai des abos MMO, donc un abo PS+, où est le problème ? Pour moi, c'est la même chose.
Pour ce qui est des potes, c'est vrai que les jeux sur le même écran se font rares. Alors, on se met en LAN et c'est pas si mal que ça. De toute façon, le but, c'est de prendre son pied quand on joue non ? Et puis quelque part, j'en avais un peu marre de retrouver des chips partout sur la moquette le matin héhéhé...
Citation :
Publié par allensan
qu'est ce que je hais ce système qui consiste payer pour accéder au multijoueur.
Meme si ils essaient de faire passer la pillule avec des jeux en location offert chaque mois.
Ouais enfin, le PSN a été gratuit pendant 7 ans environs.
La Sony est pas dans une très bonne passe financièrement (le groupe en lui même pas la division SCE).
Donc, ils demandent aux nouveau venu que sont les joueurs PS4 de mettre la main à la poche pour pouvoir jouer au multi (sauf pour les MMO et les F2P qui eux n'ont pas besoin de PS+ pour le multi) tout en le laissant gratuit sur les consoles déjà sortie (PSP, PS3 et Vita) et en obligeant les gros éditeurs à faire disparaitre les Online Pass (pas de Online Pass payant sur les jeux PS4)

Je trouve cela on ne peut plus normal.Une infrastructure tel que celui du PSN, utilisé par plusieurs dizaines de millions d'utilisateurs... Ce n'est pas donné... Et, au contraire de Steam sur PC, la vente de jeu en démat est encore pas mal boudé par les joueurs Console(Donc loin, très loin d'être aussi rentable que la boutique de Valve).
Normal on est OBLIGÉ de s'abonner au multi payant....
Ça revient au même que Microsoft qui a dit qu'il avait vendu plein de Windows 8 alors qu'il ne s'agit que de versions obtenues sur les ventes de nouveaux PC actuels où les gens n'ont pas eu non plus le choix !

Normal aussi pour le dématérialisé: tant qu'on aura pas une bonne connexion et des disque durs qui évoluent en taille on ne pourra jamais passer au dématérialisé surtout sur les consoles !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés