[Actu] Destiny clarifie ses tests Alpha et Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Je suis satisfait , nous avons encore plusieurs pages de guéguerre.
Un peu comme cette vieille politique, incapable d'appliquer le bon sens, sans dogmatisme.

Comme la indiqué un certain contributeur, ce que je regrette le plus, c'est ce clivage idéologique.
Ceci a cause de quoi ? de la manière d’interagir avec le jeu, et pourtant nous sommes pour la plus part, moi compris , des joueurs multiplateforme.

Je remets pas en cause la précision clavier souris contre un pad, c'est évident.
Mais le pad peut être aussi jouissif une fois maîtrisé, et il ne mérite pas ce mépris continue, et répété (souvent par les mêmes personnes ).

Il existe une scène aussi d'e-sport active pour les consoles, suffis de chercher a partir de la vidéo trollesque mis en contribution quelques pages avant.

Et pour la personne qui lance des incantations pour que le jeu ce case la gueule, seul l'avenir nous le dira
Citation :
Je suis satisfait , nous avons encore plusieurs pages de guéguerre.
Un peu comme cette vieille politique, incapable d'appliquer le bon sens, sans dogmatisme.

Comme la indiqué un certain contributeur, ce que je regrette le plus, c'est ce clivage idéologique.
Ceci a cause de quoi ? de la manière d’interagir avec le jeu, et pourtant nous sommes pour la plus part, moi compris , des joueurs multiplateforme.

Je remets pas en cause la précision clavier souris contre un pad, c'est évident.
Mais le pad peut être aussi jouissif une fois maîtrisé, et il ne mérite pas ce mépris continue, et répété (souvent par les mêmes personnes ).

Il existe une scène aussi d'e-sport active pour les consoles, suffis de chercher a partir de la vidéo trollesque mis en contribution quelques pages avant.

Et pour la personne qui lance des incantations pour que le jeu ce case la gueule, seul l'avenir nous le dira
La sa devient valable ce que tu dis, et je suis plutôt du même avis que toi mais de la à dire que la "race" PCiste va s'éteindre... En tout cas je ferai tout mon possible qu'elle perdure dans le temps.
Citation :
Il existe une scène aussi d'e-sport active pour les consoles, suffis de chercher a partir de la vidéo trollesque mis en contribution quelques pages avant.
La vidéo n'est pas un troll, c'est la triste réalité des consoles, et tout ça pourquoi, rendre les jeux plus accessible... J'ai connu une époque ou c'était dure mais tu t' entraînais à devenir bon, les consoles sont juste la pour te faire croire que tu l'es...

Puis toujours au sujet de la vidéo, si tu cherche toujours sur youtube tu trouve des joueurs qui prouvent que l'aide à la visée n'est pas une nécessité et qu'ils pointes eux même les défauts de cette "option"



Sinon me concernant, je ne respecte plus la console depuis qu'elle ne respecte plus les pc.
Le "portage" ce terme à la c** pour dire qu'ils ne voulaient pas ce faire chier à nous sortir une version adapté a notre support. Puis de plus en plus les dev ont pensés leurs jeux console et nous ont pondu des portages sur pc. Excuse nous d'être aigri. des jeux comme Crysis(c'est le premier qui me viens en tête mais il y en a à la pelle), entre le 1 et le 2 ont voie clairement le retournement de veste, alors que sont succès ils le devaient au pc et pourtant le portage du 2 était à la limite du pitoyable.

Bref pour moi la console tant qu'elle reste dans son coin et que ses idées elle ce les gardes ça me va, mais ça n'est pas le cas!
Citation :
Publié par Rahg
Et jouer à un mmo sur console faut être masochiste, abo internet + abo pass gold maykouille @ sony ou crosoft + abo du jeu, à mes yeux y a un abo de trop dans le lot qui n'a rien à faire là.
ça tombe bien, il n'y aura pas d'abonnement à avoir pour Destiny. Problème résolu.


Citation :
Les MMO sont souvent assimilés à des jeux à abonnement et nous n'adoptons pas ce modèle économique.
Annonce confirmée par les mecs d'Activision, lors de notre entretien avec eux :

Citation :
Il y aura pas de modèle économique, c'est à dire un abonnement [...]
Citation :
Publié par Darkhain
En même temps, c'est normal, vu que c'est pas MMO, mais juste un jeu online enb co-op.
Plusieurs fois que j'te vois dire ça. Comment arrives-tu à cette conclusion..? Comment tu différencies les deux? Réelle question, pas de troll ^^
Premièrement, ils ont eux-même annoncé que c'était pas un MMO. Ensuite, le fait que c'est pas un monde persistant. Les missions ne sont jouable jusqu’à 6 joueurs, c'est juste un jeu solo online. Le système de co-op peut être un peu comparer à celui de Dark Souls en fait.
C'est quoi un jeu solo online pour toi ? , j'ai du mal a te suivre la.
Pour moi le seul regret, c'est qu'il soit compatible avec les consoles old_gen.
Ça va sacrément limiter le développement, et les possibilités.
Des vidéos ont fuité par certains Alpha testers avec aussi un post sur Neogaf.

Un lead designer est intervenu sur le fil pour donner quelques précisions sur le jeu et la béta.

Citation :
There's a lot of confusion here, and we haven't done the best job ever of explaining the game or its structure.

I'm Luke, and I'm one of the lead designers on Destiny.

First, Destiny is structured into Activities.

We've attempted to build a suite of activities that can suit a variety of moods (I want something challenging! I want to chill out with my friends! I want to see where the story goes next! I want to shoot other players!, I want the game to be a cruel dominatrix! et cetera)

These activities come in a bunch of flavors:
  • Story missions - soloable activities (you can still play them in groups of up to 3!), often with ties to the main story arc of Destiny (the campaign). These activities appear at various Levels (numerical, relative to the player) and choosing a higher level (relative to you) means you're opting in for some additional challenge.
  • Strikes - 3 player activities, with bosses and loot at the end. Their goal is a highly replayable activity that will - at higher levels - lead you into the loot game.
  • Explore - cruise around the surface of a planet in Fireteams of up to 3, taking odd jobs and tasks for the City. You can find minerals and resources out in the world that you'll have some use for as you find weapons in Destiny that you want to stick with. This is a lower intensity activity
  • Raids - 6 player, cooperative required, communication required gameplay. High challenge. We haven't talked much about this yet and I'm not going start that conversation here on NeoGAF
  • Multiplayer This is for the "shoot other players" mood.

Now, the second part is how the world has been built.

We've structured Destiny's world to have places where you will probably intersect with other players, and places where you won't. We're not going to have players drop into the climax of a mission, but the common landing zones for a given planet? That seems like a great place to see other players running amok in the world.

EDIT: Regardless of what activity you're playing (PVP aside), you'll see players on their own activities, i.e., players beginning a Strike might see a guy collecting Relic Iron on Mars, and a Public Event begins and suddenly everyone is distracted to take down a key Cabal target for a chance at powerful gear and materials to upgrade your best weapons and armor.

A bunch of folks are playing the Alpha now and we're already seeing all kinds of opportunities for places to improve Destiny. I have no doubt that in the Public Beta, we will learn even more from your feedback and experiences.

I'm not going to get into any of the recurring activities or gearing or class stuff today, but I imagine we'll start to try and explain stuff more soon.
http://i.minus.com/in4Cy0tiBamXa.gif


http://i.minus.com/iojYI4eHleymj.gif


http://i.minus.com/iySF45xNuWezl.gif
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Des vidéos ont également fuité, dont celle-ci :
Sympa, en cours de visionnage, premiere impression, le mec a jamais du touche a un FPS sur console avant Destiny.

Mais on voit le gain d'xp, l'activation d'event (Strike), les munitions, vraiment joli toujours la vue vraiment impressionnante, système de médaille suivant la réussite de la mission aussi, c'est cool

EDIT. Ca passe en actu.

Dernière modification par Deathlight ; 09/06/2014 à 12h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés