[Actu] Le MMO de survie préhistorique The Stomping Land en accès anticipé le 23 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alpha & Omega ça se perd.. 99% de troll, tu veut pas aller pourrir un autre topic ? oh wait.. tu le fais déjà sur tout les topics
Personnellement j'ai découvert le projet chez cpc y'as quelques mois déjà, prometteur, mais les early c'est fini pour moi, j'attend une version finale
Apparemment c'est une version finale le 30, mais j'en suis pas sûr.
Citation :
Publié par Rikku59
C'est vrai qu'on dirait qu'il n"y a rien à faire dans le jeux mais juste les dinosaures sont déjà énorme, j'adore. Moi aussi j'en pouvais plus des zombies.

J'hésite à le prendre. Pas envie de faire la même boulette que Day Z ..
Attend 3 semaine ou les soldes, voir si le peuple ne se tire pas aussi vite qu'il est venue ou que l'alpha est toute pété et on ne peux pas faire la moitié de ce qui est montré.

Ma nouvelle politique sur les jeu pas fini maintenant.
Une des découvertes les plus prometteuses que j'ai vu depuis longtemps. Les mécaniques de jeu ont l'air bien foutues, l'univers planté est une vraie goulée d'air frais, les graphs sont loin d'être dégueu, même si c'est effectivement perfectible.
Et puis franchement un survival MMO ou enfin, on te pousse vraiment vers du jeu coopératif, c'est idéal.
Mort punitive =
Par contre, on en sais peu sur le PvP, mais si c'est du full sauvage (sauf peut-être envers les membres de sa propre tribu ?), v'la le bonheur.
Moi je trouve que ça a l'air assez intéressant. Après, c'est un vrai MMO, ou un truc à la DayZ avec des maps de 20-30 joueurs? Parce que le terme MMO veut plus rien dire aujourd'hui
Citation :
Alpha & Omega ça se perd.. 99% de troll, tu veut pas aller pourrir un autre topic ? oh wait.. tu le fais déjà sur tout les topics
Personnellement j'ai découvert le projet chez cpc y'as quelques mois déjà, prometteur, mais les early c'est fini pour moi, j'attend une version finale
Au dodo maintenant
Point noir, j'ai découvert le jeu ya quelques jours et j'en bave...
Un Rust sans arme à feu / kevlar / c4 sa sent le day-one pour moi.
Avec en plus des dino !

Vivement le 23 pour avoir les premiers retours et le 30 pour l'acheter.
Citation :
Pfff moi j'ai donné les jeux sans budget, l'idée est bonne, mais ça tiendra pas la route à cause des tunes.
Perso, j'attends les zombies de SOE...

Faut arrêter avec les zombis....
Citation :
Publié par Corvanders
Faut arrêter avec les zombis....
on casse pas les couilles à ceux qui font mumuse depuis 15 ans avec des elfettes à boobs et avec les nains à barbe.
En ce moment des que le mot en Z est prononcé y'en a 10 comme toi qui postent " oh nan pas les zombies". On s'en branle que vous aimiez pas, y'en a qui en veulent.

Bref sinon la même que baluchon, pour l'instant j'ai eu ma dose de jeux dev sans thune.
imo celui la rejoindra la longue des jeux qui auraient pu etre bien mais en fait non.

J'attends les Z de soe.
Citation :
Publié par Corvanders
Faut arrêter avec les zombis....
Faut arrêter avec les "faut arrêter"
Ce que tu as pas retenu de son intervention à cause de ta phobie ridicule et qui était le principal, c'est les jeux à faibles budgets qui tombent en désuétude faute de moyens, sans parler du suivi, et zombie ou pas le mmo de SOE aura plus de moyens et donc plus de chances d'être un succès sur le long terme.

Mais bon, l'argent ne fait pas tout (sinon SWTOR serait le mmo numéro 1 du marché ), seul le temps nous dira quel succès rencontreront ces jeux.
L'idée est très originale, anachronisme mis à part, et ce jeu peut être une réussite s'ils ont vraiment essayé d'innover dans le gameplay social et sociétal.

On est à la préhistoire, cette donnée est elle prise en compte dans la communication entre les joueurs et leur interaction avec leur environnement ?

Si ce n'est pas le cas, ce jeu ne sera que le prochain de la liste des MMO qui ne sont qu'un skin greffé à un gameplay pourrissant.
original ! Bon pour moi la faute de gout c'est de "monter" des dinosaures... faut pas déconner. Déjà qu'ils n'ont jamais été contemporain de l'homme mais là. C'est pas une question de réalisme, c'est plus par rapport à l'idée que je me faisais du jeu, une sorte de survival mmo préhistorique. Si tu montes des dinos, pourquoi pas cracher du feu ?
Citation :
Publié par Tommythecat
on casse pas les couilles à ceux qui font mumuse depuis 15 ans avec des elfettes à boobs et avec les nains à barbe.
En ce moment des que le mot en Z est prononcé y'en a 10 comme toi qui postent " oh nan pas les zombies". On s'en branle que vous aimiez pas, y'en a qui en veulent.

Bref sinon la même que baluchon, pour l'instant j'ai eu ma dose de jeux dev sans thune.
imo celui la rejoindra la longue des jeux qui auraient pu etre bien mais en fait non.

J'attends les Z de soe.

Voilà, quand on est fan de Primus, on dit pas de la merde au moins !
Citation :
Publié par Three Dogs
original ! Bon pour moi la faute de gout c'est de "monter" des dinosaures... faut pas déconner. Déjà qu'ils n'ont jamais été contemporain de l'homme mais là. C'est pas une question de réalisme, c'est plus par rapport à l'idée que je me faisais du jeu, une sorte de survival mmo préhistorique. Si tu montes des dinos, pourquoi pas cracher du feu ?
Tu monte seulement les petits, après les avoir doméstiqué.

Imo c'est le fait justement d'avoir un crossover irréaliste qui rend le jeu rigolo
Citation :
on casse pas les couilles à ceux qui font mumuse depuis 15 ans avec des elfettes à boobs et avec les nains à barbe.
En ce moment des que le mot en Z est prononcé y'en a 10 comme toi qui postent " oh nan pas les zombies". On s'en branle que vous aimiez pas, y'en a qui en veulent.

Bref sinon la même que baluchon, pour l'instant j'ai eu ma dose de jeux dev sans thune.
imo celui la rejoindra la longue des jeux qui auraient pu etre bien mais en fait non.

J'attends les Z de soe.

+1
Citation :
Publié par Bon Sance
Tu monte seulement les petits, après les avoir doméstiqué.

Imo c'est le fait justement d'avoir un crossover irréaliste qui rend le jeu rigolo
Hmmm apparemment ça ne sera pas que les petits que l'on pourrait chevaucher, je cite un intervenant de la page d'avant :

Citation :
Publié par Kimoye
Rien à faire, je dirais pas.
visiblement il faut chasser pour ce nourrir, et plus longtemps on reste en vie (et donc chasser des dinosaures) plus on prend une sorte d’expérience ( infos visible sur le site) qui permet de "débloquer" des montures plus redoutable encore, jusqu'au T-rex apparemment (peut être mal saisis) et la monture pourra nous défendre (juste impatient de voir des combats avec monture).
Ça reste à vérifier comme il le dit, mais ça peut être sympa, je me demande si le brontosaure fera partie du lot ^^
Une idée intéressante et rafraîchissante. Espérons que les développeurs auront les moyens de pousser le concept jusqu'au bout et que le succès sera au rendez-vous.

Sinon ceux qui parlent d'anachronisme, vous y étiez à cette époque pour affirmer de tels propos? Les découvertes sur l'humanité ne cessent d'évoluer, déjà que le ou les pays d'émergence de notre espèce n'est pas encore certains, les scientifiques sont loin de pouvoir affirmer à 100% que les hommes n'ont jamais côtoyé les dinosaures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés