[Actu] Mais… qu’est-ce que c’est que ces truches ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tino
Pas moyen de lancer la quête.

Faut il avoir fait d'autres quêtes en prérequis ?

EDIT : Comment ça "Vers" kerubim ?
Je trouve rien autour de lui é_è
Il faut peut-être avoir terminé les autres quêtes de Kerubim oui, j'avais déjà terminé moi.
Citation :
Publié par Salakiss
Il faut peut-être avoir terminé les autres quêtes de Kerubim oui, j'avais déjà terminé moi.
J'ai pas terminé les quêtes Kerubim et je ne pouvais pas lancer la quête du dotruche. Donc oui, je suppose que c'est ça.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Dommage pour les étoffes mystérieuses dans les recettes. Faudrait arrêter avec ça ...
Entièrement d'accord, ou alors les rendre un peu plus farmable... x)
Très sympa ce donjon, au niveau des différents états c'est pas tellement le bordel finalement, il faut juste être attentif par rapport à certains mobs. La dernière salle est un peu corsée, mais globalement ça me paraît bien calibré pour les niveaux 130 ~ 140 (même si j'ai perdu un perso à cause d'un fat renvoi de dégâts sorti de nulle part ).

Graphiquement la zone est sympa, surtout l'intérieur du donjon.

PS: Dotruche lié au compte 4 mois pour ceux qui se poseraient la question.
Pour ceux qui se posent la question pour le duo, Sili a fait une annonce dans la matinée :
Citation :
Bonjour,

Effectivement il y a un souci avec le succès Duo sur le nouveau donjon Haute Truche. Pour réussir à le valider, il vous faut le finir en moins de dix tours au lieu des vingt annoncés.
Ce bug sera corrigé dans les prochains jours, probablement mardi prochain lors de la maintenance.

Merci de votre patience, bon jeu.
Adapté pour les lvl 130 je suis pas sur, un gruche m'a mis une claque à 2300 (1400+900) sur un perso, au level 130 il doit pas rester beaucoup de vie
Et les différents sorts qu'ils lancent lorsqu'ils atteignent 12PA peuvent vite être très relou (imu en zone, boubou zob, -100% résistance team...) sans compter l'état insoignable, le renvoi en zone et le -100ret pa -100 ret pm -10 Po cumulable des gruches...
Enfin perso je l'ai fais une fois j'y retournerai pas, et pas sur que ça soit une partie de plaisir pour les lvl 120/130...
Quelques bugs à noter :

- Bug de sort en plein combat (nombre de PA et sort utilisable, les sorts sont "grisés")
- Bug dans le mode spectateur : la timeline n'affiche plus les personnages ni les mobs
- Dans l'interface de groupe, impossible de cliquer sur l'image d'un autre perso pour lancer un échange
Citation :
Publié par Kotkot
Adapté pour les lvl 130 je suis pas sur, un gruche m'a mis une claque à 2300 (1400+900) sur un perso, au level 130 il doit pas rester beaucoup de vie
Et les différents sorts qu'ils lancent lorsqu'ils atteignent 12PA peuvent vite être très relou (imu en zone, boubou zob, -100% résistance team...) sans compter l'état insoignable, le renvoi en zone et le -100ret pa -100 ret pm -10 Po cumulable des gruches...
Enfin perso je l'ai fais une fois j'y retournerai pas, et pas sur que ça soit une partie de plaisir pour les lvl 120/130...
Oui il faut être vigilant, après je trouve qu'on a pas mal de marge avant que la situation ne devienne hors de contrôle. Je me suis pris un gros renvoi en dernière salle mais pas d'autres gros effets à part ça.

Après perso j'ai joué à distance, sorts de zone/retrait PM/PO. Vu que les mobs jouent mi-distance, éviter les dégâts reste assez facile.
a 4 jai mis 2minute et 34 seconde pour finir la derniere salle . jai pas eu de -2500 mais les salles davant jai remarquer que cac un mob lui donnait lenvie de te mettre -1000 si je dit pas de betise il me semble bien quil avait un etat comparablr au yomi givregoux qui grossi quand tu cac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés