[Actu] H1Z1 dévoile son gameplay en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/4/2014 à 15:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant un accès anticipé à l'alpha-test prévu dans les prochaines semaines, H1Z1 dévoile son gameplay au travers d'une première bande-annonce de gameplay. De quoi décrypter quelques-unes des spécificités du MMO de survie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'un côté quel MMO de survie ( et encore nan les jeux que je vais citer ne sont même pas des MMO) actuellement fait mieux niveau graphismes ? Rust ? DayZ ? Ouai nan... WarZ ? A la limite et encore ...

Après c'est sûr que c'est pas du BF4. ( et perso si ca l'était on aurait eu une vague de pleureuse pas possible sur les lags avec 1000+ joueurs par serv et les hordes de zombies sur la gueule...)

Faut aussi rappeler que c'est en Alpha.

PS Genos-Hyde: Tu veux quoi comme gameplay innovant pour un jeu de survie avec des zombies ? Il y a du craft, du housing, de la récolte, de la chasse, des interactions entre joueurs, du bourrinage de zombie et du pvp, bref rien d'innovant certes mais pourquoi innover alors qu'il n'y a pas besoin ?

Après c'est dans les détails qu'il faudra faire mieux (pas nécessairement innover) que la concurrence ou du moins combler les attentes des joueurs.

Dernière modification par Reiken ; 30/04/2014 à 16h07.
Citation :
PS Genos-Hyde: Tu veux quoi comme gameplay innovant pour un jeu de survie avec des zombies ? Il y a du craft, du housing, de la récolte, de la chasse, des interactions entre joueurs, du bourrinage de zombie et du pvp, bref rien d'innovant certes mais pourquoi innover alors qu'il n'y a pas besoin ?

Après c'est dans les détails qu'il faudra faire mieux (pas nécessairement innover) que la concurrence ou du moins combler les attentes des joueurs.
Bah autant jouer à "inser le jeu de zombie à la mode du moment" non ? :x
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Bah autant jouer à "inser le jeu de zombie à la mode du moment" non ? :x
Bah non justement car les "jeux de zombie du moment" ne sont pas des MMO .

C'est le côté persistant, monde ouvert et gigantesque, l'interaction entre joueurs (commerces etc) et la possibilité de croiser vraiment du monde qui m'attire dans celui-là qui est un MMO. Puis j'ai l'infime espoir que; du fait de cette plus forte densité de population et de ce monde gigantesque, des hordes de zombies plus présentes et des outils à notre dispositions; de voir fleurir l'aspect PvE dans le sens avoir peur des zombies et une entraide se mettre en place entre joueurs plutôt que le PK/KOS no brain que l'on nous sert dans les "autres".
De plus il y a certaines features qui ne sont pas présentes dans les autres jeux de zombies. ( et ces features ne sont pas innovante, c'est juste qu'elles sont inexistante dans les jeux de zombie du moment)

Et puis, je peux garantir "sans trop me mouiller" (je garde quelques réserves ) qu'il aura un meilleur suivi que les "autres".

Dernière modification par Reiken ; 30/04/2014 à 17h02.
C'est quand même hallucinant le nombre de personne qui s'arrette au graphisme.
Encore des personnes qui ont oubliés qu'un jeu vidéo c'était avant tout un gameplay et du fun.
Citation :
Publié par Mimiru
Oui, mais lequel ? "Oculus reparo" ? "Avada Kedavra" ? "Rictus Sempra" ? "Abracadabra" ?

*est déjà loin*

Et pendant ce temps la il y'a jadis en 2003 .

https://www.jeuxonline.info/jeu/A_Tale_in_the_Desert

Citation :
C'est quand même hallucinant le nombre de personne qui s'arrette au graphisme.
Encore des personnes qui ont oubliés qu'un jeu vidéo c'était avant tout un gameplay et du fun.
T'en sais rien du gameplay alors .

Genre on a pas le droit de critiqués des graphismes.... Seriously .....
Citation :
C'est quand même hallucinant le nombre de personne qui s'arrette au graphisme.
Encore des personnes qui ont oubliés qu'un jeu vidéo c'était avant tout un gameplay et du fun.
Je suis partisan de cette phrase, mais il y a tout de même des limites. Une boite comme SOE ne devrait pas pondre un jeu aussi médiocre, visuellement parlant, F2P ou pas. Je tolère ce genre de graphismes chez les indies, mais pas chez SOE. D'autant plus que l'image de la maison jour/nuit, premier tease du jeu datant d'il y a quelques mois, était très à mon goût.
Citation :
Publié par allensan
C'est quand même hallucinant le nombre de personne qui s'arrette au graphisme.
Encore des personnes qui ont oubliés qu'un jeu vidéo c'était avant tout un gameplay et du fun.
L'immersion joue un rôle dans un jeu, les graphismes jouent un rôle important pour beaucoup de joueurs (dont moi).

Et de ce que j'ai vu, sur un twitch TV, les bâtiments, tout comme les carcasses des véhicules, en passant par la faune et la flore du jeu, tout n'est que copié/collé d'un mètre à l'autre, je trouve ça triste... comme dans DayZ, t'as visité un lotissement, tu connait les autres par cœur...
De tels graphismes en 2014 venant d'une grosse boite comme Soe... C'est quand même abusé...

Et comme dit Mimiru, chez les indés , ça passe . Mais pas chez une grosse structure.


Si je veux du contenu innovant mais que je m'en tape des graphismes, je vais chez les indés, c'est pas ce qui manque.

Citation :
Et de ce que j'ai vu, sur un twitch TV,
Comment t'as fait -_- ?
Heu.. vous etes au courant que vous critiquez le graphisme d'un jeu qui n'a que 5 mois de développement?

Ca utilise le même moteur que planetside2, j'imagine donc qu'au final on aura la même qualité. Donc, vous devriez porter vos jugements sur PS2 et non sur ce teaser.
Citation :
Heu.. vous critiquez le graphisme d'un jeu qui n'a que 5 mois de développement?
Ca utilise le même moteur que planetside2, j'imagine donc qu'au final on aura la même qualité. Donc, vous devriez porter vos jugements sur PS2 et non sur ce teaser.

En early acces à la fin du mois de mai .
Citation :
Publié par Corvanders
En early acces à la fin du mois de mai .
Et

Ca reste qu'il a 5 mois de dévs seulement et que ce sera encore un jeu en développement après ça.

Je dois avouer que je vous trouve injuste avec ce jeu pour le coups ( sous prétexte que c'est SOE) ... contrairement à un certains jeux que tout le monde a acheté les yeux fermé comme des "nom d'oiseaux", un jeu qui nous a sortie une belle bouse (avec moins de contenu que ce que nous propose H1Z1 en 5 mois) après 2 ans de dévs pour 24 euros le pack early access mais que tout le monde considère comme "énorme" .
Et ben moi je dit que c'est du tout bon! J'attend de l'avoir entre les pattes mais marre d'infestation, rust c'est bon j'ai recommencé 50 fois déjà... Dayz on verra le jour ou il sortira FINI, je sais meme pas pk je lai acheté lui.... Il reste Nether que je trouve le plus fun de tous et peut etre H1Z1 en tout cas j'espere! (et the forest )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés