[Actu] Blizzard annonce La Malédiction de Naxxramas, première aventure solo pour Hearthstone

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Le jeu est tellement simple et donc basé sur l'aléatoire que c'est toujours les mêmes qui finissent rank 1-2 chaque saison
Je défends pas ce point de vue la. Je défends le point de vue que ton niveau importe moins que ton temps de jeu, et que le ladder est donc assez moyennement représentatif du niveau de quelqu'un. Deux personnes de même niveau n'auront pas le même classement selon leur temps de jeu.

Citation :
c'est le seul étranger reconnu qui le jouait qui l'a gagné
Les tournois c'est autre chose, c'est pas le même format et tout le monde joue le même temps. Aucun souci de ce coté la pour moi. Y'a pas le facteur "Machin va faire 10/100/des miyyards de matches de plus que Bidule pour lui passer devant". Imagine si tu pouvais battre Nadal a RG en faisant 10 matches de plus que lui.
Les joueurs moyens qui jouent beaucoup en ranked, comme moi typiquement, finissent Rank 5. Car avec les séries de win en gagnant plus ou moins 50% de tes matchs tu es Rank 5.

Quand les séries de victoires bonus s'arretent par contre faut commencer a etre vraiment meilleur que les types contre qui tu joues pour faire rank 5 à Legend. C'est beaucoup plus dur de faire rank 5 à Legend que rank 25 a 5. Et c'est pas pour n'importe qui non plus, faut régulièrement outplay tes adversaires tu peux plus juste être moyen.

Dernière modification par TrololoDooM ; 13/06/2014 à 19h00.
Citation :
Publié par Andromalius
Je défends pas ce point de vue la. Je défends le point de vue que ton niveau importe moins que ton temps de jeu, et que le ladder est donc assez moyennement représentatif du niveau de quelqu'un. Deux personnes de même niveau n'auront pas le même classement selon leur temps de jeu.

Le temps de jeu n'a plus vraiment d'incidence après un certain cap... faut des WR très élevés (environ 70%), que tu fasses 50 parties ou 200 parties en légend ne change pas grand chose (Kolento doit faire max 50 parties pour passer dans le top 3, après il ne fait que se maintenir en général (s'il ne jouait pas ça reveindrait au même))
Le probleme de base du systeme c'est le reset couplé au fait que tu puisses pas redescendre une fois légende. Tu réduis les saisons a une semaine tu as plus que des mecs a plein temps sponsorisés/rentiers en haut. Je force le trait parce que t'as l'air de pas vouloir comprendre. Le niveau de jeu n'entre en compte qu'après. Ca veut pas dire qu'ils sont pas bons pour autant.
En plus coup je m'emmerde en ranked. Pas que je dise que j'ai le niveau, mais quand je sais que de toutes façons physiquement je peux pas à cause de leur ladder à la con du coup j'en fais très peu, je suis classé très bas, je roule sur des mecs qui jouent mal et je continue pas parce que ca ne sert à rien. Je fais quelques tournois ou je me démerde mais ca défait un peu l'interet du jeu ou tu peux jouer a toute heure sans devoir bloquer une soirée.
Disons que tu fais vite le tour du jeu, surtout quand tu vois toujours les mêmes paquets netdeckés qui se jouent tout seul.

Pas besoin de talent, tu joues rogue mongol ou warrior débile et tu t'en sors.

Dernière modification par sinernor ; 14/06/2014 à 02h27.
Citation :
Publié par sinernor
Disons que tu fais vite le tour du jeu, surtout quand tu vois toujours les mêmes paquets netdeckés qui se jouent tout seul.

Pas besoin de talent, tu joues rogue mongol ou warrior débile et tu t'en sors.
Bah bonne chance pour jouer Miracle ou war control parfaitement chaque game pendant des centaines de games...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés