Les tricheurs sont déjà là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ils ont des palettes entières de boîtes à portée de mains,pour ne pas "perdre de temps" après un ban.

Mais comment font-ils ????? ils font du carjacking sur les camions de livraisons de jeu vidéo ? lol
Vu cet aprem sur un boss de donjon duquel on venait d'arriver avec quelques persos qui le farm en boucle on devait être 5 à mon arrivé, au bout de quelques cycle de kill, 2 des persos qui apparaissaient ne pas bouger du tout contrairement à tout le monde, sont tombé mort par terre instantanément et depop du jeu, j'ai pas vu de gm, enfin si y'a une autre explication, mais pour moi c'était un ban en direct
Citation :
Publié par Le-chupacabra
Mais comment font-ils ????? ils font du carjacking sur les camions de livraisons de jeu vidéo ? lol
carjacking virtuel a l'epoque,sa doit tjrs exister !
Apres y a officieusement de lachat en masse moin chere ! (exemple un vendeur de clef officiel, peux etre ds lombre le goldseller ,et utiliser ses clef sans etre trop tricar ou les revendre sous le manto hey tu veux une clef batard )


Ensuite y a ceux qui gagne tellement de fric qui peuvent acheter en masse des clef ! c'est de l'investissement , ils sont tjrs gagnant vu l'argent que se font certain site !(qui en general sont divisé en plusieur site pour faire style prix concurrence !)
Y en a qui fument de la bonne ici !
Et moi qui croyait avoir la meilleure !
Remarquez , moi a 3 heures du mat , j'ai croisé un couple de vasards qui copulaient frénétiquement sous l'œil attentif d'un vieux skaag qui se paluchait
Honnêtement, avoir le réflexe d'acheter de l'or avec des tunes sur ESO ou carrément un perso VR10, c'est vraiment avoir tout perdu de l'âme du joueur de RPG et être devenu un consommateur abruti.
C'est pas comme si le marché noir existait depuis toujours, tout le monde connait les risques est ça nous est parfois profitable (cf: les vendeurs de clé CD -50%). personnellement les gold seller je m'en fou complètement puisque ce ne sont que des comptes qui exploite le jeu sans vraiment jouer il pourrissent l'eco évidement mais c'est les gens qui achète ces gold qui sont a bannir car c'est eux qui en profitent et déséquilibre le jeu.

Les mec qui cheat (cf: speephack,TP,bot ...) et qui jouent pour avoir un avantage, ça me fait vomir.
Je ne sais pas si les bot farmer sont de la triche pour vous mais j'ai report 3 mecs avant hier.

3 ' mecs ' dont les pseudo étaient du genre xxxA xxxB xxxC , tout les trois au même endroits en train de taper dans vide sans bouger ... Je ne comprenais pas au début mais en fait pile poil à cet endroit un boss pop. Et évidement ils le tuent très rapidement et tu as à peine le temps de placer un petit coup pour valider la mission.

30 minutes plus tard ils y étaient encore ... à taper dans le vide attendant le repop ...

Le probleme pour moi c'est qu'ils cassent l' immersion et le chalenge.
Citation :
Publié par RaMaX
Je ne sais pas si les bot farmer sont de la triche pour vous mais j'ai report 3 mecs avant hier.

3 ' mecs ' dont les pseudo étaient du genre xxxA xxxB xxxC , tout les trois au même endroits en train de taper dans vide sans bouger ... Je ne comprenais pas au début mais en fait pile poil à cet endroit un boss pop. Et évidement ils le tuent très rapidement et tu as à peine le temps de placer un petit coup pour valider la mission.

30 minutes plus tard ils y étaient encore ... à taper dans le vide attendant le repop ...

Le probleme pour moi c'est qu'ils cassent l' immersion et le chalenge.
Je sais pas si ces personnes etaient des goldFarmers ou pas... Mais parcontre je peux te dire que TOUS les nommées dans les donjons, sont farmé par 5/6 gars a chaque fois.
Ca loot du bleu donc je pense que c'est pour ça. Mais c'est bien chiant, car tu peux pas toujours tapper dessus ( ça va trop vite ) et il faut les tuer pour "valider" le donjon.
Citation :
Publié par nyanko
Honnêtement, avoir le réflexe d'acheter de l'or avec des tunes sur ESO ou carrément un perso VR10, c'est vraiment avoir tout perdu de l'âme du joueur de RPG et être devenu un consommateur abruti.
Note bien que cette "faille comportementale" - le consommateur abruti - est assez largement exploitée et pas que dans les jeux vidéos
Citation :
Publié par Angelbeats
Je sais pas si ces personnes etaient des goldFarmers ou pas... Mais parcontre je peux te dire que TOUS les nommées dans les donjons, sont farmé par 5/6 gars a chaque fois.
Ca loot du bleu donc je pense que c'est pour ça. Mais c'est bien chiant, car tu peux pas toujours tapper dessus ( ça va trop vite ) et il faut les tuer pour "valider" le donjon.
C'est surtout une façon pour up rapidement ses craft (tissu , forge , bois )et de ce faire un max de fric en revendant les gemmes et potions pour la monture

Dernière modification par Benny Heal ; 11/04/2014 à 09h08.
Citation :
Publié par Ahrden
Note bien que cette "faille comportementale" - le consommateur abruti - est assez largement exploitée et pas que dans les jeux vidéos
Je sais bien. Je vis en Corée, et ici c'est boosté au max. Ils ont explosé le softcap
Citation :
C'est pas comme si le marché noir existait depuis toujours, tout le monde connait les risques est ça nous est parfois profitable (cf: les vendeurs de clé CD -50%)
Je suis d'accord avec "le marché noir existait depuis toujours", etc.

Mais pas avec l'exemple, car la grande majorité des vendeurs de clé au rabais sont sous contrat avec les éditeurs. Et donc vendent légalement des clés moins cher pour vendre le jeu en masse. Donc ce n'est absolument pas du marché noir.
Il faut se dire qu'un vendeur touche un pourcentage sur une vente. Si ce vendeur achete en masse des clés avec un forfait sur quantité, il peut s'amuser à les vendre au rabais : Car il est gagnant.

Ca fonctionne aujourd'hui pareil sur le dématérialisé. Et ca va jusqu'à un éditeur de jeu vende en masse à un éditeur d'un logiciel de telechargement dématérialisé (on en connait plusieurs, tres connus), qui lui vend aussi en masse aux marchands de clés. C'est le producteur de lait qui vend en masse aux distributeurs qui vendent en masse au supermarchés... Le mec au bout de la chaine peut faire les promos qu'il désire pour se débarrasser de son stock.

Effectivement on peut se poser la question "a quoi ca sert d'acheter une clé directement à l'editeur du jeu, si elle est plus cher".
La réponse est "au moins t'es sur que le lait sort tout chaud de la vache".
si les goldseller et autre hackspeed existent, c'est que beaucoup beaucoup de joueurs en profitent. On le sait, tous les jeux en ligne sont pourris par ces individus qui n'ont aucune scrupule et n'ont ni honneur, ni fierté. Il existe une grande culture de la facilité et de la lâcheté dans notre société moderne
Citation :
t'as juste une idée de la charge serveur/réseau que cela induirait ???
en fait, t'as juste la moindre idée de l'ampleur de développement qu'induit un MMO ?? il suffit pas d'avoir fait option fortran97 dans sa scolarité pour s'y mettre hein
Je pense que tu connais pas suffisamment la chose pour déjà commencer à en parler Dommage pour toi, mais je connais plus que bien le calcul en temps réel pour pouvoir en parler. Autre info : certains MMO récent le font (en général en pseudo temps réel : avec des "checkpoints").
Citation :
Publié par Saint-Ange
C'est ce que j'envoie aux gold spammers avant de les report. Sûr qu'ils ne lisent même pas mais je kiffe çà

Bon après y'en a qui sont plus dans le style Judge Dred sinon mais çà le fait aussi.
Oui comme moi " Visée auto-guidée.Turbosulfateuse ! ( voix très grave )" Blam ! Report
Citation :
Publié par Melt
Vu cet aprem sur un boss de donjon duquel on venait d'arriver avec quelques persos qui le farm en boucle on devait être 5 à mon arrivé, au bout de quelques cycle de kill, 2 des persos qui apparaissaient ne pas bouger du tout contrairement à tout le monde, sont tombé mort par terre instantanément et depop du jeu, j'ai pas vu de gm, enfin si y'a une autre explication, mais pour moi c'était un ban en direct
Ou les mecs ont juste /stuck pour retourner au début du donjon non?
Citation :
Publié par Slashpaf
Ou les mecs ont juste /stuck pour retourner au début du donjon non?
J'aurai dis ça aussi... mais shuuttt, il est trop fier de son truc là!
Il y a vraiment des personnes qui dépensent de l'argent pour parcourir plus vite le contenu d'un jeu ?

DAFUK ? Une personne qui paie pour recevoir des golds, je peux comprendre, mais une personne qui s'amuse à jouer avec un speedhack dans un MMO .. Autant ne pas jouer ?

Enfin les speed hack ce n'est que les premières semaines, ils sont obligés de lire la mémoire du jeu, donc c'est facilement repérable par les serveurs. Par contre les bot qui simulent les path et clavier/souris, c'est aux joueurs à bien regarder.
Je me demande s'il ne serait pas possible de mettre en place un système de CAPTCHA.

Pas un truc lourd qui poperait à chaque récolte bien évidemment ! Mais de temps en temps lorsque l'on récolte, une fenêtre apparaîtrait et il faudrait saisir pour pouvoir continué à récolter (et bien sur impossible de récolter ailleurs tant qu'on a pas saisi.). Bien sur ce processus devrait être aléatoire et surtout n'apparaître qu'un certain nombre de fois limitées sur une session unique, il ne s'agit pas non plus de pénaliser les joueurs normaux.

Ca pourrait faire chier les bots et peut être les localiser plus facilement sans surveillance constante.


Après je sais pas je dis peut être une connerie, avec les contraintes techniques etc...
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
...
Edit:


Très peu de MMO et de FPS font encore ça. La plupart des temps, chaque client s'occupe de sa propre physique et renvoie les données aux serveurs. Généralement, à ce moment là, le serveur surveille les données pour voir si des déplacements trop grands sur des deltaT petits ne se produisent pas.
Putain, c'te loose!
Tu paye un abonnement, mais bientôt ils vont faire transiter les données en peer to peer . (enfin, si c'est pas déjà le cas...)

Citation :
Publié par hex51
Je me demande s'il ne serait pas possible de mettre en place un système de CAPTCHA.

Pas un truc lourd qui poperait à chaque récolte bien évidemment ! Mais de temps en temps lorsque l'on récolte, une fenêtre apparaîtrait et il faudrait saisir pour pouvoir continué à récolter (et bien sur impossible de récolter ailleurs tant qu'on a pas saisi.). Bien sur ce processus devrait être aléatoire et surtout n'apparaître qu'un certain nombre de fois limitées sur une session unique, il ne s'agit pas non plus de pénaliser les joueurs normaux.

Ca pourrait faire chier les bots et peut être les localiser plus facilement sans surveillance constante.


Après je sais pas je dis peut être une connerie, avec les contraintes techniques etc...
C'est pas une connerie, c'est le cas sur lineage 2 je crois. Après, les farmers ne font pas tout en mode automatique non plus. Ils ont 10/20 sessions du jeu et les surveillent. Ils reprennent la main dessus de temps en temps. Cette solution les gênerais un peut, mais les empêcherais pas de travailler.

Après, quand je vois certaines réactions du type: "Ça veut dire que le jeu marche bien!" Je me dit que c'est pas la peine d’empêcher les farmers de faire leur travail. Il suffit d'attendre qu'il y en ai suffisamment pour faire une vague de ban, les joueurs sont contant car ils se disent que les dèv. se préoccupent de leurs problèmes, et les magasines relaient l'information ce qui leur fait de la pub.

Dernière modification par Mescalito le retour ; 11/04/2014 à 14h55.
Citation :
Publié par Stanky
Il y a vraiment des personnes qui dépensent de l'argent pour parcourir plus vite le contenu d'un jeu ?

DAFUK ? Une personne qui paie pour recevoir des golds, je peux comprendre, mais une personne qui s'amuse à jouer avec un speedhack dans un MMO .. Autant ne pas jouer ?

[...]
Oui il y a des "joueurs" qui payent ce type de service.
Ca vient de la mentalité de notre société de consommation, où il faut tout avoir tout de suite, d'autant plus accentué quand financièrement tout est permis.

J'en ai connu pas mal de joueurs qui ont mis des centaines d'euros pour progresser (sur WoW notamment mais pas que). Ils ont eu à aucun moment le moindre remord, et n'ont pas été inquiété par la moindre sanction, au pire, comme ils m'ont dit, ils refont un autre compte et rachète de nouveau les services pour en moins de 24h être avec un nouveau compte du même niveau que l'ancien.

Il y a pas grand chose à faire... le soucis 1er il vient bien de "nous" (une partie de la population qui n'est pas si négligeable ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés