[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hollowhell

Autre info, enfin confirmation d'une info que j'avais déjà repérée sur le thread : Le jeu est bien 900p/30fps sur PS4 et Xbone. Ubisoft a fait la parité pour "éviter la polémique"...ce qui revient à du nivellement par le bas (commandé par Microsoft via le deal commercial ?), et c'est vraiment pas cool pour ceux qui ont une PS4.
Putain c'est bon j'ai les nerfs, je vais pas en rajouter je vais être édité pour Troll.
Citation :
Publié par Aeristh
Je viens (enfin après quelques semaine à devoir le faire mais sans l'avoir fait (faut que j'arrête de jouer autant )) de réserver ma version collector, et j'ai reçu un code pour le programme Unity/unité, c'est quoi ce truc ?
Tiesn j'ai pris sur l'ubishop et j'ai pas eu de code caynormal ?
Juste un mail en fait
Citation :
Publié par hollowhell
e jeu est bien 900p/30fps sur PS4 et Xbone. Ubisoft a fait la parité pour "éviter la polémique"[/URL]...ce qui revient à du nivellement par le bas (commandé par Microsoft via le deal commercial ?), et c'est vraiment pas cool pour ceux qui ont une PS4..
C'est... C'est...

Y a pas de mots.

Je suis vraiment content d'avoir un nouveau PC moi...

-Sergorn
Citation :
Publié par hollowhell

Autre info, enfin confirmation d'une info que j'avais déjà repérée sur le thread : Le jeu est bien 900p/30fps sur PS4 et Xbone. Ubisoft a fait la parité pour "éviter la polémique"...ce qui revient à du nivellement par le bas (commandé par Microsoft via le deal commercial ?), et c'est vraiment pas cool pour ceux qui ont une PS4. Ils ont eu des problèmes sur le CPU et l'IA qui demande beaucoup trop de ressources. J'imagine que ça exclue tout patch 1080p comme pour Black Flag sur PS4.
Comment se mettre à dos tout les joueurs PS4 et perdre énormément de vente en une annonce à la con.
On en reparlera 1 mois avant la sortie après la vague de teasers et autres reportages "awesome".

Un joueur qui perd sa dignité en précommandant une fois, recommencera même pour le même jeu
Ce qui me sidère c'est qu'ils ont de fait créé un débat et une réaction épidermique chez une partie des gamers alors que c'est pour éviter le débat ou la polémique qu'ils revendiquent d'avoir niveler par le bas les versions. Le mec est senior producer, a en plus l'air de se contredire quand il évoque les questions techniques, y'a aucune préparation de réponse sur la technique, on a eu au moins 3 ou 4 versions différentes...

Un gif qui résume le tout (le thread neogaf vaut aussi le coup d'oeil comme d'hab)

http://media.giphy.com/media/5wWf7HeBsnymBp9pQSQ/giphy.gif

Entre ça et la gestion catastrophique du bad buzz sur les avatars féminins, et sans parler de la déception post-Watch Dogs, Ubisoft a une image de marque affaiblie et une communication catastrophique cette année. Et j'écarte les problèmes de production et de qualité produit final.
Citation :
Publié par Nesseuh
Non pas normal. La commande pour mon pote et la mienne je l'ai eu direct.

Ce code donne droit à des bonus pour ton équipe non? Il doit y avoir un fichier PDF avec les explications il me semble.
Hum quand je vais sur le site, ça me dit que la promo est pas valable pour la belgique. Nice
Citation :
Publié par Orald
Putain c'est bon j'ai les nerfs, je vais pas en rajouter je vais être édité pour Troll.
Preco annulé moi aussi. Je vais me consoler avec GTA V qui arrive à peu près à la même période
lol.gif
Citation :
Publié par hollowhell
Autre info, enfin confirmation d'une info que j'avais déjà repérée sur le thread : Le jeu est bien 900p/30fps sur PS4 et Xbone. Ubisoft a fait la parité pour "éviter la polémique"...ce qui revient à du nivellement par le bas (commandé par Microsoft via le deal commercial ?), et c'est vraiment pas cool pour ceux qui ont une PS4. Ils ont eu des problèmes sur le CPU et l'IA qui demande beaucoup trop de ressources. J'imagine que ça exclue tout patch 1080p comme pour Black Flag sur PS4.
Ils ont décidément pas retenu la leçon de watch dog (d'un autre coté vue comment ça c'est vendu...), bon au moins ils essayent pas de mentir dessus, a voir ce qu'ils vont faire avec la version PC...
Commande annulé sur PS4 pour moi, j'ai vraiment les boules. Je l'avais pris sur PS4 pour jouer avec le plus de monde possible en coop..
Finalement je vais le prendre sur PC (ou attendre la version du cousin russe...) pour profiter de mon I7 et de mon SLI GTX 770 Tf (ou revendre les deux à noël et voir si y a une baisse sur la 970 980 MSI..) .

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 07/10/2014 à 06h08.
Le 30 FPS, je pense que tout le monde s'en doutait sur ce genre de jeu. Par contre, le 900p, honnêtement, vos yeux de oufs sont capable de voir la différence entre 1080p et 900p ?? Je comprend toujours pas cet acharnement mais bon.
Citation :
Publié par Novakain
Le 30 FPS, je pense que tout le monde s'en doutait sur ce genre de jeu. Par contre, le 900p, honnêtement, vos yeux de oufs sont capable de voir la différence entre 1080p et 900p ?? Je comprend toujours pas cet acharnement mais bon.
Euh oui clairement, surtout que ça va sentir bon l'aliasing des familles, autant les 30-60fps perso je vois pas trop de différence, autant tout ce qui est aliasing qualité des texture &co ça saute aux yeux


Et quand ils disent que le cpu leur pose problème c'est vraiment pas bon signe, vous étonnez pas s'il y a des chutes de fps dés qu'il y a un peu de monde ou un peu trop de particule/effet de lumière
Le problème c'est pas le 900p en soi, c'est qu'il y ait une baisse volontaire de la résolution et sûrement un nivellement d'autres détails techniques pour avoir un jeu identique sur les deux supports alors qu'une des deux consoles est factuellement plus puissante. Et la raison c'est vraisemblablement un deal commercial avec Microsoft. Si c'est pas ça je ne comprends pas la raison.
Je ne pensais pas qu'un jour je verrai un jeu CPU-bound Alors certes, le CPU de la PS4, c'est loin d'être un CPU de malade... Mais quand même.
Citation :
Publié par Novakain
Le 30 FPS, je pense que tout le monde s'en doutait sur ce genre de jeu. Par contre, le 900p, honnêtement, vos yeux de oufs sont capable de voir la différence entre 1080p et 900p ?? Je comprend toujours pas cet acharnement mais bon.
Ben sur une bonne TV oui c'est visible comme le né au milieu de la figure la différence.

-Sergorn
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ils ont décidément pas retenu la leçon de watch dog (d'un autre coté vue comment ça c'est vendu...), bon au moins ils essayent pas de mentir dessus, a voir ce qu'ils vont faire avec la version PC...
Ne t'attends pas à grand-chose pour la version PC. Leur message est clair, ils pensent qu'économiser du temps et de l'argent sur l'optimisation n'aura pas d'impact significatif sur leurs ventes.

On est dans la phase classique du déclin qui arrive quand une société devient arrogante à force de réussir, et commence à mépriser sa clientèle.
Quand on voit la gueule de "l'optimisation" de Watch_Dog PC à sa sortie, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles pour AC:U
Du coup grâce à Ubi bientôt la question ne sera même plus de savoir qui aura la superior version, mais juste la not-so-bad version
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés