[Actu] La Mort n'est pas la fin sur Diablo III : Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyzoun
J'ai un doute concernant le buff +50% XP qu'on a actuellement et jusqu'à la sortie de ROS.

Ce buff est juste +50% ajouté à notre bonus d'xp actuel (ce qui est donc minime) ou c'est carrément toute notre XP qui est multiplié par 1.5 ?
Je dirais que c'est carrément tout notre xp qui est multiplié mais je suis pas sûr. Mais que ça monte rapidement... Je suis revenu pour le patch 2.0.2, et j'ai commencer une petite mage. Je joue en Master (+ 200% d'xp) et avec le bonus, elle est niveau 22 et viens d'arriver à Cathédrale niveaux 3... J'imagine qu'elle pourrait finir l'acte niveau 40-50 >.>

Et je vais de ce pas m'acheter RoS pour 29€ merci de l'astuce Chups, j'y est jamais penser O.o
Perso à la sortie de ROS, je vais commencer par faire l'acte 5 avec mon main (soso) puis ensuite mode aventure pour farmer un peu de parangon et de stuff. Quand j'en aurai marre de customiser ma sorcière j'aviserai, soit un croisé soit un de mes autres 60.
Je vais monter un Croisé (depuis le temps que je l'attends) à la sortie au lieu de Rush l'Acte 5. Mais comme beaucoup, sur le papier, j'ai de sérieux doutes sur le Croisé, et même si le gameplay est tr§s important, en End Game, Diablo n'est pas un jeu où on adore mettre 3 fois plus longtemps que les autres à faire quelque chose.

Je ne doute pas de quelques rééquilibrages d'ici quelques semaines. J'espère juste qu'ils auront l'intelligence de up ce qui est à la traîne plutôt que de nerf à mort ce qui est en avance.
Citation :
Publié par vnpowa
Je dirais que c'est carrément tout notre xp qui est multiplié mais je suis pas sûr. Mais que ça monte rapidement... Je suis revenu pour le patch 2.0.2, et j'ai commencer une petite mage. Je joue en Master (+ 200% d'xp) et avec le bonus, elle est niveau 22 et viens d'arriver à Cathédrale niveaux 3... J'imagine qu'elle pourrait finir l'acte niveau 40-50 >.>

Et je vais de ce pas m'acheter RoS pour 29€ merci de l'astuce Chups, j'y est jamais penser O.o
J'ai fait le même constat, j'ai réussi à up niveau 52 sans arriver à la fin de l'acte 1 - sous-sol niveau 2 de mémoire... J'ai fini hier soir l'acte 1 au niveau 56...
Perso monté avec deux potes en reroll sans se faire PL en une dizaine d'heures je dirais. Donc oui, c'est 'achement rapide !
Citation :
Publié par yanomamii
J'aimerai qu'on développe un peu : pourquoi le kit à l'air bulky? Parce que là je fear vraiment pour son clear.
*met une main sur son oreille*

/mode Nelson Montfort

OUI IL DIT QU'IL EST TRES CONTENT D'ETRE PARMI NOUS CE SOIR ET QU'IL ESPERE QUE SA PRESTATION AURA DES REPERCUSSIONS POSITIVES SUR LE MARASME ECONOMIQUE DE CE LOISIR QU'EST DIABLO 3, TANT SUR LE PLAN LUDIQUE QUE SUR LE PLAN COMPETITIF ET SA MERE AU ZOO
Citation :
Publié par Moushi
Pour ma part, on attendra les soldes car bon... refaire toujours les actes en boucle, ca devient vite lassant....
Sans compter que le path est vraiment useless quand on seek le HC T6 rolling on ze river

Ma modeste contribution
Citation :
Publié par Crystalium
*met une main sur son oreille*

/mode Nelson Montfort

OUI IL DIT QU'IL EST TRES CONTENT D'ETRE PARMI NOUS CE SOIR ET QU'IL ESPERE QUE SA PRESTATION AURA DES REPERCUSSIONS POSITIVES SUR LE MARASME ECONOMIQUE DE CE LOISIR QU'EST DIABLO 3, TANT SUR LE PLAN LUDIQUE QUE SUR LE PLAN COMPETITIF ET SA MERE AU ZOO
Plié
Citation :
Mode aventure
C'est toujours en boucle mais c'est assumé, et un peu plus varié.
Après oui c'est franchement super cher pour ce que ça apporte, enfin si on paye plein pot.
Il existe bien des sites qui proposent des bons plans :
http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-diablo-3-reaper-of-souls-667
Citation :
J'aimerai qu'on développe un peu : pourquoi le kit à l'air bulky? Parce que là je fear vraiment pour son clear.
En gros il dit que le kit du templier (= ses skills actifs et passifs, ses mécaniques) a l'air bancal, pas adapté à un jeu comme ça (=bulky) car il a notamment peur (fear) que ce dernier ne 'clear' pas assez vite et fort (= tue les mobs)

en gros quoi
Citation :
Publié par AlexLuthor
En gros il dit que le kit du templier (= ses skills actifs et passifs, ses mécaniques) a l'air bancal, pas adapté à un jeu comme ça (=bulky) car il a notamment peur (fear) que ce dernier ne 'clear' pas assez vite et fort (= tue les mobs)

en gros quoi
Good job
Quelqu'un sait, si l'on peut déjà attaquer le DL pour la version digitale ? (que ce soit commander sur le site off ou sur un revendeur DLC compare).
Sinon, à quelle date ? pas le 25 j'espère, qu'on puisse DL en amont xD

Merci.
Citation :
Publié par Tzimisce
Quelqu'un sait, si l'on peut déjà attaquer le DL pour la version digitale ? (que ce soit commander sur le site off ou sur un revendeur DLC compare).
Sinon, à quelle date ? pas le 25 j'espère, qu'on puisse DL en amont xD

Merci.
EDIT: J'ai rien dit...

Dernière modification par EmmySainteCroix ; 19/03/2014 à 14h26.
Le client 2.0.1 contenait les éléments de l'extension en fait. Si tu as ton jeu à jours tu as déjà tout de prêt, le contenu se débloquera à l'heure voulue et voilà.
Si je dis pas de bétises, le jeux est déjà téléchargé puisque les gens s'amusent déjà à se spoil en regardant les cinématiques de RoS. En fait le contenu est juste bloqué et sera débloqué le soir de la sortie.

Edit : Grilled
L'achat via Battle.net US fonctionne pour les peureux, je l'ai expérimenté moi même : ça revient à 28.71€ et on reçoit un joli mail officiel de Blizzard en français qui nous remercie pour cet achat. L'intérêt de l'acheter sur le marché parallèle est donc nul, pour une fois.
Citation :
Publié par Camélia
Mode aventure
C'est toujours en boucle mais c'est assumé, et un peu plus varié.
Après oui c'est franchement super cher pour ce que ça apporte, enfin si on paye plein pot.
C'est quoi la différence entre le mode aventure et le scénario classique?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Excellent pour monter un Croisé jusqu'au niveau 60 sans être gavé avant de commencer l'acte 5. Et pour l'end game c'est juste parfait !
Il me semble qu'il faudra terminer le mode campagne (et donc l'acte 5) pour débloquer le mode aventure.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
C'est quoi la différence entre le mode aventure et le scénario classique?
Hop pour la définition du mode Aventure :

En mode Aventure, la majorité des événements liés à l’histoire seront supprimés pour donner aux joueurs la liberté d’explorer et jouer comme ils l’entendent. Les relais de tous les actes seront également accessibles pour que le monde entier devienne votre champ de bataille. Allez où vous voulez, tuez qui vous voulez !
Mais ce n’est que le début. Le mode Aventure propose également deux nouvelles fonctionnalités captivantes : les primes et les failles nephalem.

Source et explication sur les primes et failles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés