[Actu] Première lettre du producteur : les préparatifs de sortie et le post-lancement d'ESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simon de Bavoire
Ils on demandé a qui pour la latence ? ( 180 ms en moyenne chez moi ) parce que affirmé 0 lag 0 latence faut en avoir une sacrée paire.
Ils ont demandé à moi-même, j'avais 50. Voilà pourquoi ils disent qu'il n'y a aucun lag
Tu fais comment pour avoir 50 d'ici?
Je suis sur que même les américains ils avaient plus

Perso ça variait de 140 à 190 hors lag. (j'ai une conection moyenne)
Mais un pote avec une bien meilleurs co était pas vraiment mieux.
Citation :
Publié par Beroq
Tu fais comment pour avoir 50 d'ici?
Je suis sur que même les américains ils avaient plus

Perso ça variait de 140 à 190 hors lag. (j'ai une conection moyenne)
Mais un pote avec une bien meilleurs co était pas vraiment mieux.
Bah j'en sais rien. J'suis en Belgique avec Belgacom comme opérateur. Et j'avais le même ping que sur LoL, c'est-à-dire 50.

Et j'ai aucun bug durant la beta d'ailleurs.

J'en ai conclu que : soit Zenimax me veut absolument sur son jeu et me privilégie.
Soit j'suis cocu
Citation :
Publié par Saya Magna
Bah j'en sais rien. J'suis en Belgique avec Belgacom comme opérateur. Et j'avais le même ping que sur LoL, c'est-à-dire 50.

Et j'ai aucun bug durant la beta d'ailleurs.

J'en ai conclu que : soit Zenimax me veut absolument sur son jeu et me privilégie.
Soit j'suis cocu
Ok, et comment dire, t'as de la place chez toi?
Citation :
Publié par Beroq
Ok, et comment dire, t'as de la place chez toi?
12.99€ la minute si tu veux venir

T'sais faut payer le serveur, le personnel, tout ça tout ça
Citation :
Publié par Saya Magna
12.99€ la minute si tu veux venir

T'sais faut payer le serveur, le personnel, tout ça tout ça
Ok, sur le premier mois ça devrait me couter max dans les 80000 euro.
C'est pas trop cher.

Par contre je fais que le premier mois gratuis car hors de question que je paye l'abo, 13 euro, ça va pas!
Citation :
Publié par Beroq
Ok, sur le premier mois ça devrait me couter max dans les 80000 euro.
C'est pas trop cher.

Par contre je fais que le premier mois gratuis car hors de question que je paye l'abo, 13 euro, ça va pas!
Ou alors, tu fais le facteur qui le rend cocu et c'est gratuit. Y a même une chance pour qu'il se fasse virer de chez lui et que tu prennes sa place...

Citation :
Publié par Tixu
en même temps, Skyrim s'est vendu a 20millions d'ex, blindé de bugs, dont certains n'ont été corrigés qu'un an et demi plus tard.
ca relativise.
ce qui compte c'est le feeling général. les joueurs de Mmo ne sont pas naifs non plus. Ils savent à quoi ils ont affaire avec ce type de jeu
Tout est dit. Bethesda et les bugs sont indissociables. S'il n'y a pas de bugs, ce n'est pas du Bethesda, et c'est donc sans intérêt.
Sauf que sur ESO c'est 12-13€ de plus par mois et surtout, surtout ya pas l'addon elfette asiat avec des boobs énormes.

De suite ça va restreindre fortement la clientèle si ça merde autant
Citation :
Publié par Yopuka
Sauf que sur ESO c'est 12-13€ de plus par mois et surtout, surtout ya pas l'addon elfette asiat avec des boobs énormes.

De suite ça va restreindre fortement la clientèle si ça merde autant
OMG j'annule pas préco ce soir quoi !!!!!!!!!!!! scandale
Citation :
Publié par Wickan
T'as bien de la chance, moi j'étais dans les 180 ms environ aussi
le / ping ne marchai pas dans le jeu , comment vous avez fait pour avoir cet info ?
Hum et si on règle notre MTU en fonction du serveur TESO pour diminuer la perte de paquet ça le ferait non ?

Mais bon après faut voir si ça convient aux autres sites/jeux auxquels vous jouez sinon faut switch entre les deux MTU paramètres.
+
Citation :
Publié par Garf
le / ping ne marchai pas dans le jeu , comment vous avez fait pour avoir cet info ?
Si t'es sous windows tu peux le voir dans la fenêtre de gestion des ressources, sous Mec j'sais pas
Citation :
Publié par Aegyss
Pana machin est un malware, à supprimer.
Ah merde

J'avais "du" installer ça avec LoL. J'pensais que mon "bon" ping pouvait venir de ça.

Merci du conseil en tout cas
Citation :
Publié par Garf
le / ping ne marchai pas dans le jeu , comment vous avez fait pour avoir cet info ?
dans menu démarré > exécuter > tu tapes "resmon" > dans l'onglet réseaux tu coches eso.exe > dans le tableau du bas, tout à droite t'as la latence
Citation :
Publié par shapeshape
Au fait il va falloir tout retélécharger en terme de client pour pouvoir jouer a la release?
Honnêtement vu comme certains ont galéré lors de la dernière béta ça me semble pas être une mauvaise idée de tout supprimer 2/3 jours avant l'acces anticipé histoire d'avoir une install propre....
Citation :
Publié par Wickan
dans menu démarré > exécuter > tu tapes "resmon" > dans l'onglet réseaux tu coches eso.exe > dans le tableau du bas, tout à droite t'as la latence
merci mec je ne connaissais pas cette commande !
Citation :
Publié par karmargan
"We've taken the time to point Zenimax to this thread, so I think it will be safe to say they'll be aware of the hot topics the community is concerned about, like the Palomino item shop horse concerns. That's actually been the case from the beginning, as we've had a healthy dialogue with one another about what's been brought up on the subreddit, and Zenimax has been definitely reading on here as well.
To their credit, they're well aware of how...uhhh..."colorful" Reddit can be with regards to expressing our opinions and concerns, and like us, fully expect that same kind of color to come towards them on the day of the AMA. It'll be interesting."

J'note la date :3
Citation :
Publié par Blaîze
Je ne suis pas d'accord surtout que j'ai bien preciser pour echapper a un bus ..mais merci pour le couillon ...meme si je le savais deja
bah c'est une daube leur cheval blanc d'henri IV une daube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés