[Actu] Un MMO pour les joueuses chez AggroStudios

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est pas un peu sexiste?
Considéré qu'il faut faire un mmo pour fille, c'est avoué que les jeux actuels ne les visent pas.
Faut être réaliste. La plus grosse partie du publique mmo on est d'accord , faites pas de faux pourcentage. Sont des hommes. Donc voilà , après ça vise AUSSI les filles. mais beaucoup plus les hommes.
J'admire l'effort des ailes bleues kitch dans le dos quand même, on sent que le concept artiste a dut passer dix secondes à se demander ce qu'il allait mettre en truc "girly", à mon avis c'était ça ou un dessin de licorne sur la moto...
Waaaah,un jeu pour moi!
*regarde la zolie zimage*
Ah ben non en fait...

Enfin,c'est toujours mieux que les Otome Games japonais,pour ceux qui connaissent,là on est vraiment prise pour des dindes.

Ceci dit je veux bien la moto dans le désert,heu... désert + moto...c'est un MMO sur Hokuto No Ken ou Mospeada?

Pis,jeu pour filles,jeu pour mecs...c'est pas un peu con?
95% de gros barbu en chaleur qui essais de pecho sur un mmo pour fille :P

c'est pas un probleme de style de mmo/jv,c'est juste que les mecs sont plus nombreux a jouer au jv,c'est tout.
et je pense qu'une gameuse cherche juste un bon mmo comme tout les gameurs.
Citation :
Publié par Zenboy
En fait, faudrait surtout que nous autres mecs, on est l'avis de quelques Joliennes sur la question.
Ben déjà, la volonté de faire un mmo "pour les filles", ça me fait flipper. Surtout quand on voit que pour certains ça doit être cooking mama ou les sims, merci mais on ne joue pas qu'à ça... Ou alors on m'a menti et j'suis pas une fille
En fait c'est du même niveau que les "ordis pour filles" forcément roses, ou récemment le stabilo en forme de tube de gloss , ça se voit encore plus que c'est des concepts sortis par des mecs qui s'adressent aux clichés qu'ils ont des désirs des filles...

Pour finir, j'espère que les mecs aussi ça vous intéresse d'avoir dans des jeux des "personnages à la personnalité forte", et des "trame narrative à la fois addictive et dynamique", sinon c'est qu'ils vous prennent aussi vraiment que pour des gros bourrins
Citation :
Publié par nahargueu
95% de gros barbu en chaleur qui essais de pecho sur un mmo pour fille :P

c'est pas un probleme de style de mmo/jv,c'est juste que les mecs sont plus nombreux a jouer au jv,c'est tout.
et je pense qu'une gameuse cherche juste un bon mmo comme tout les gameurs.
On est pas plus nombreux, pas mal de recensement pour que nous sommes à 50/50 mais elles se font plus discrète(rajoute certains hommes avec un soucis d'identité) car il faut avoir un certain self-control quand on voit comment certains réagissent à la présence féminine.

Misère sexuelle tout ça.

Citation :
Publié par Nakiloe
Pour finir, j'espère que les mecs aussi ça vous intéresse d'avoir dans des jeux des "personnages à la personnalité forte", et des "trame narrative à la fois addictive et dynamique", sinon c'est qu'ils vous prennent aussi vraiment que pour des gros bourrins
On as déjà eu notre mmo à marketing ciblé: Queen blade.

Dernière modification par Shinssue ; 15/03/2014 à 10h54.
L'image est présente à la une de leur site est n'est absolument pas liée à ce "projet" (non pas que ça ne soit pas ridicule mais bon...)
C'est de l'entourloupe journalistique pour faire du clic. :-p (et tout le monde semble s'y être mis, c'est pas non plus Uther qui l'a inventé)

Fin bon l'annonce de base étant là aussi pour faire du buzz tout le monde est content ^^

PS : +1000 pour le fait qu'un mmo prétendant cibler les filles est fait pour attirer un max de mecs

PPS : je retourne sur ESO après cette pause

Dernière modification par Vanish ; 15/03/2014 à 13h07.
Ah oui, l'étude qui dit que 45% des joueurs sont des joueuses a été faite sur un échantillon de 2000 foyers, super crédible donc.
Y'aurait plus de femmes adultes gameuses que de jeunes garçons.

Je nie pas l'existence des joueuses, mais là c'est ridicule...
Au Japon, quand Koei cherche à attirer un publique féminin sur sa licence Dynasty Warrior ça donne naissance à Sengoku Basara (et pour le coup ça marche, le publique de Sengoku Basara est surtout féminin). Alors vouloir viser un publique féminin tout en faisant un truc bien, je trouve pas ça impossible perso... Si on est intelligent ofc.

Edit : My bad me suis planté et j'ai mélanger des trucs. Sengoku Basara c'est Capcom, il n'empêche que le jeu est axé sur un publique féminin.

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 15/03/2014 à 15h12.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je ne suis pas sur que les filles trouvent nos couilles aussi esthétique que nous leurs poitrines.
Ma femme aime bien les miennes. Je suppose donc que les autres membres de la gent féminine nourrissent les mêmes sentiments vis-à-vis des grelots de leurs époux ou de leurs amants.
rien qu'en voyant l'image ça sent le fail ou le faux marketing pour faire croire au mecs qu'il y aura plein de filles sur le MMO...

sinon le plus simple si on veut faire un jeux pour les filles, faudrait commencer par demander l'avis des intéressées et surtout en avoir en nombre suffisant dans les équipes de développement.
Comme le dit Princesse Thana certain commentaire sont un peu vieillot dans leur façon de voir les filles , faudrait peut être atterir en 2014.
Niveau fringue & style , Y'a pas que les mecs qui sont amateurs de "vulgarités" pour leur avatar féminin~

Sinon pour conclure, le choix de mmorpg disponible est assez vaste .... pour que les filles comme les garçons y trouvent leurs place ! sans avoir ce genre de bullshit racoleur aka "mmo pour filles".
Je sors pas un discours vieillot en disant qu'une fille devrait pas toucher à une manette, je pense au contraire que c'est bien que l'écart rétrécisse, mais ces études sont à chier. Ma nièce de 1 an et quelques qui fait mumuse avec l'iphone de son père, c'est une gameuse dans ce cas?

Sinon, pour en revenir au sujet parce qu'un modo va sûrement passer par là, c'est quoi un MMO pour joueuse en fait? Des quêtes où on apprend à faire des tresses, ou à looter du stuff pour son nail art galaxy? Et un jeu pour joueur, on fait la guerre et on fait tout péter?
Je trouve ça un peu grossier comme appellation.
Citation :
Je sors pas un discours vieillot en disant qu'une fille devrait pas toucher à une manette, je pense au contraire que c'est bien que l'écart rétrécisse, mais ces études sont à chier. Ma nièce de 1 an et quelques qui fait mumuse avec l'iphone de son père, c'est une gameuse dans ce cas?
Sinon, pour en revenir au sujet parce qu'un modo va sûrement passer par là, c'est quoi un MMO pour joueuse en fait? Des quêtes où on apprend à faire des tresses, ou à looter du stuff pour son nail art galaxy? Et un jeu pour joueur, on fait la guerre et on fait tout péter?
Je trouve ça un peu grossier comme appellation.
Déjà, un enfant de moins de 3 ans ne devrait pas se trouver devant quelque chose non-interactif ou même a portée (l'entendre par exemple).

Cela fait des gros dégâts à l'attention, à la sociabilité et à la communication.

Vous voulez un enfant con, mettez le devant un dvd quand il vous fait chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés