[Actu] Préparatifs de bêta occidentale d'ici mars prochain

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas du tout suivit le jeu, ni le développement.
Mais je pense que je vais le test à sa sortie.
Puis le symbole A avec la feuille derrière ça fait pro-écolo, un bon point .
Vu que AA est souvent mis en parallèle a Wildstar et TESO et vu que bcp le trouve trop "vieux" ou "sorti trop tard" voici qq infos :


"Le développement de WildStar a commencé en 2005"

"The Elder Scrolls Online est en développement depuis 2007"

"ArcheAge est en développement depuis 2007"

a oui Wildstar est "tout neuf" effectivement ...

arretez avec cette argument pourrie ce n'est pas vraiment constructif ni vraiment étayer ... comme je l'ai deja dit les jeux asiatiques mettent plus de temps a arriver chez nous que leurs cousins d'amerique (pas tous ofc) au pire si vous y tenez y'a d'autre chose plus concrete a lui reprocher ...




HS:
j'ai du chercher comment s'ecrivait "etayer" ^^ histoire de pas attirer les foudres de Mme Ribon (ma prof de francais en 5èm) qui doit etre sur JoL sous un autre pseudo apparement ....
Citation :
Publié par Dart Yay
Fail sa com ? La beta en russie cartonne à fond, j'sais pas si tu es au courant...

C'est pas Trion qui exploite AA en russie... je sais pas si t'es au courant...

Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas non plus en europe, on est dans une période super creuse de mmo.

Parcque la réussite d'un mmo n'est pas basée sur une open Beta mais sur du court - moyen terme après sa sortie et que la com doit être présente et aggressive pour toucher un publique qui ne connait pas le jeu.
C'est grâce a une bonne com que des jeux très moyens voir mauvais s'imposent sur le marché.

TESO c'est du mmo fast food bien naze et wildstar faut pas l'attendre avant quelques mois et il ressemble de tte façon beaucoup trop à wow.

TESO j'en ai vu que quelques vidéos qui on suffit a me faire comprendre que je n'y jouerai jamais.

Wildstar... no comment, ce truc est naze mais vu le publique que sa vise , toute les chances qu'il marche.

Citation :
Publié par touthamone
Coucou mon petit faut ce réveiller ? Deux ans FAUX c'est un an quand au autre mmo je t'en fait cadeau sans problème je prend archeage direct ++
Parcque AA est annoncer en Europe ?
Coucou faut se réveiller... c'est en mars que Trion va annoncer le début de la closed beta... d'ici à la release compte au moins 3 mois si ce n'est plus donc c'est bien proche des deux ans oui...

Être un fanboy c'est bien, une groupie limite agressive par contre c'est ridicule.
Quant aux autres mmo , garde ton argent et apprend a lire plutôt j'ai préciser que je n'y jouerai pas. c'était quoi déjà ? Ah oui... "++".

Citation :
Publié par JackFrost
arretez avec cette argument pourrie ce n'est pas vraiment constructif ni vraiment étayer ...
Perso j'ai bien parler "d'effet" nouveauté car le publique a tendance a bouder un mmo déja sorti a l'étranger , surtout avec la réputation qu'a chez nous le mmo asiatique.
Malgré la qualité général du titre. Perso je ne boude pas AA mais je boude Trion qui ne communique que très peu sur le jeu qui a pourtant le mérite de changer de sortir du lot, profitant en plus d'une finition très correcte.

ps : j'ajouterai que la date du début de développement d'un jeu n'est pas un argumentaire des plus intéressant non plus , quand on sait que le développement de certains sont mis en pause , voir recommencer en cours de route comme world of darkness.

Dernière modification par Atsura ; 25/02/2014 à 23h45.
http://archeage.game-guide.fr/au-del...par-jake-song/

Citation :
ake Song, CEO de XLGames, a donné une interview à MMOZG.net à l'occasion du lancement de la version russe. MMORPG a réalisé une traduction en anglais dont voici le résumé en français. En espérant que certaines informations ne se perdent pas dans les intermédiaires.


ce qu'il préfère dans le jeu : l'agriculture et les logements (housing)
ce qu'il aime le moins : l'interface qui aurait besoin d'être améliorée, plus pratique et mieux organisée. Il y aurait aussi besoin de plus de physique car tout est simulé.
le jeu est plutôt complet même si certains mécanismes nécessitent encore du polissage supplémentaire.



les éléments sandbox sont importants dans ArcheAge, surtout à haut-niveau. A bas niveau, le jeu doit être plus orienté themepark, avec des donjons par exemple. Les futurs développement iront dans le sens de cet équilibre que l'on retrouve en jeu : 50/50.
le contenu créé par les joueurs est important et ils continueront à le supporter.
tous les territoires du nord pourront être revendiqués par les joueurs. Ils ajouteront plus de territoire au continent nord... bientôt. Il faut d'abord qu'ils améliorent le jeu en général avant, comme le système des factions de joueurs.
certains membres de l'équipe de développement sont partis mais la majorité de l'équipe, notamment les postes clés, sont toujours les mêmes.
le système de justice a été très bien accueilli au départ mais cela devient une routine ennuyeuse. Ils ont besoin d'un peu plus de justice et d'amusement.
Enfin, en guise de conclusion, une réponse qui va en décevoir certains.

Nous pourrions le lancer avec Trion cette année. (pause) J'espère.



C'est pas gagné encore ça !
Citation :
j'ajouterai que la date du début de développement d'un jeu n'est pas un argumentaire des plus intéressant non plus
je ne m'en sers pas d'argument en meme temps ...


c'etait juste pour demontrer qu'un jeu c'est des années de prod ca ce fait pas en 3 mois ,sauf pour les jeux smartphone style candycrush (a chacun ses jeux je crache pas dessus) et que AA n'est pas plus en "retard" qu'un autre du meme genre ,c'est tout ...
Citation :
Publié par JackFrost
je ne m'en sers pas d'argument en meme temps ...


c'etait juste pour demontrer qu'un jeu c'est des années de prod ca ce fait pas en 3 mois ,sauf pour les jeux smartphone style candycrush (a chacun ses jeux je crache pas dessus) et que AA n'est pas plus en "retard" qu'un autre du meme genre ,c'est tout ...
AA europe est TRES en retard (voir AA russie ...) et surtout il a été rangé dans les tiroirs par Trion et quand il vu le succès Russe, il parle de Béta, coïncidence un peu trop grossière !
salut a tous je pige pas trop j'attends depuis toujours ce jeu ! je veux savoir 2 chose
* la premiere est ce que je peu jouer a une version russe ou amerique si oui pourquoi ya til beau coup de version !!!!
* la deuxieme quand la date de sortie de ce jeuuuuuuuuuuu
Citation :
Publié par kadi
salut a tous je pige pas trop j'attends depuis toujours ce jeu ! je veux savoir 2 chose
* la premiere est ce que je peu jouer a une version russe ou amerique si oui pourquoi ya til beau coup de version !!!!
* la deuxieme quand la date de sortie de ce jeuuuuuuuuuuu
Le jeu est sortis en Russie, mais nous pouvons jouer sur leur serveur (la version "Américaine" comme tu dis ne serais pas encore sortie) un patch existe pour traduire une grande partie du jeu en Anglais.

Aucune date de sortie pour l'Europe ou US pour le moment.
Quelques retours d'un joueur lambda sur la beta russe:

- Après de longues années d'errance à essayer moultes MMO plus médiocres les uns que les autres, je pense enfin avoir trouvé mon bonheur! Archeage est propre, bien fait avec le souci du détail, on ne s'ennui pas.

- Gameplay: Un bon vieux tab targeting qui ne trompe pas (mare des roulades et autre "action targeting" à la laracroft...), un choix entre 3 branches de skills et donc pas mal de combinaisons (Des builds et du théoricraft un peu à la GW1, merci), le perso réagi bien c'est assez nerveu le gameplay est bon. On se retrouve vite à cheval, à naviguer sur une barque, à utiliser une aile en deltaplane, à monter un arbre, à planter des carottes, à démolire un mur à la dynamite, etc... On se demande si les actions possibles ne sont pas infinis et l'on va de surprises en surprises c'est très agréable.

- L'univers: Assez époustouflant, bourré de détails, on passe d'univers en univers. Contrairement à beaucoup d'autres MMO ou on a l'impression de passer d'une zone à l'autre avec peine. La on enchaîne entre caves, grottes, intérieur, forêts, montagne, mer, eau, etc... On a vraiment l'impression de vivre une aventure et de voyager. Les paysages sont beau, les textures sont belles, les effets de brouillards, de profondeur de champ, les effets de lumière dans les branches, de particules, les bruitages, etc...

- Ce qui me fascine: Le nombre de choses que l'on peut faire dans ce jeux, et sa richesse des détails. Cela donne vraiment une sensation de liberté d'actions dans un monde virtuelle riche. Bref on y croit, on croit à ce monde, il est beau, on veut en voir plus, et on en voit toujours plus.

Voila voila, pour ma part j'accroche vraiment.
Bien plus que TESO, wildstar et autres "trucs" du genre qui se veut "révolutionnaire"...
Citation :
Publié par julllllll
Voila voila, pour ma part j'accroche vraiment.
Bien plus que TESO, wildstar et autres "trucs" du genre qui se veut "révolutionnaire"...
C'est clair, j ai laissé tomber les béta des sus cité (fait cadeau des clé), pour AA [RU]
Citation :
Publié par julllllll
Voila voila, pour ma part j'accroche vraiment.
Bien plus que TESO, wildstar et autres "trucs" du genre qui se veut "révolutionnaire"...
Idem ici.
J'avais quelques craintes, aux vues de nombreuses critiques lors de la release coréenne sur ce même forum, mais AA renoue avec les mmorpg comme je les aime, et ça fait du bien ^^

Mais on reste la dernière roue du carrosse ... à croire que c'est dans l'air du temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés