[Actu] WildStar ouvre (brièvement) les vannes de sa bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khøya
Ral le cul de leurs courses a la bêta keys pour faire monter la sauce!Ce jeux je l’attendais depuis très longtemps,mais trop amère dans leurs façon de procéder.Mais après avoir tester un autre univers mon cœur es déjà pris

Bonne chance au autres!
je suis tout de même assez surpris de l' attitude de certains concernant les droits d'accès à une beta et leur réaction quelque peu ... enfantine, une beta n' est pas un droit ni un privilège acquis car on a coché 3 cases et renseigné une adresse mail, certains semblent oublier qu' une beta est ou outil mis à disposition par les devs afin que certains puissent les aider dans le développement, ce n' est pas une démo, et comme dit par le représentant dans un autre post, les clés sont envoyées de manière automatisée ( à part les grosses structures influentes ) , il n' y a donc aucun rejet contre votre personne en particulier, on ( car j' en fais aussi parti ) a juste pas de chance, et ils n' ont pour l' instant pas de besoins supplémentaires, tan pis pour nous, mais pas la peine de jouer les aigris et de partir bouder dans son coin... emotes-_raincloud__rvmp_by_bad_blood-tns0.gif

Concernant la fameuse course à la beta, ceci en est une non pas parce que le studio le désire, mais plutôt car énormément de monde porte de l' intérêt pour ce jeu, je trouve plutôt judicieux de ne pas succomber à la tentation d' ouvrir les vannes et transformer la beta en démo géante. Pour les effets d' annonce , certains sites communautaires jouent malheureusement un peu trop sur la rareté de ces clés et cela donne parfois des situations assez ubuesques frôlant l' hystérie générale, comme le dernier concours JOL, qui certes sur le papier est très bien pensé et fun de par son coté interactif mais qui s' est résumé à une course au F5 et à celui qui rentre la clé au plus vite, ou le concours ws echoes d' hier, qui a du être reporté pour exploit massif, l' instinct grégaire prend vite le dessus.
perso je rêve d'un système de clé bêta qui serai entièrement gérer par une boite je m'explique:

l'ancienneté ainsi que l'assiduité serait primordial .

les premiers a recevoir les clés bêta seraient les premier inscrits , puis au fur et a mesure que la bêta avancerait des concours comme ceux sur jol feraient leurs apparitions , nous serions tenu d'utiliser la même adresse mail que notre inscription a la bêta et les organisateur de jeux concours aurait la responsabilité de transmettre les adresses utilisé , de faite la boite gestionnaire des clé bêtas pourrais pondérer l'ancienneté par l'assiduité .

en gros quelqu'un qui serait inscrit depuis longtemps aurait plus de chance que qqun qui s'inscrit a l'instant , de plus un inscrit récent actif sur les concours aurait lui même plus de chance que qqun inscrit de longue date mais totalement inactif .


du point de vue des développeurs cela permettrais d'avoir une pool de testeur particulièrement assidu

et du point de vue des joueurs on récompenserais l'assiduité . ( toujours moins frustrant qu'un truc aléatoire , et/ou chronophage )
Infos à savoir
C'est fou comment il semble y avoir des dév de TESO qui viennent polluer le forum

De mon côté, j'ai participer à des Stress Tests avec TESO et WS. Je ne peux pas comparer les deux puisque je suis toujours tenu par le NDA.

Par contre, je peux souligner une information publique : WS va tenir un open bêta et TESO préfère sauter cette étape.
Citation :
Publié par nahargueu
c'est dingue de voir a quel point les mondes du mmo est maintenant remplie de d'enfant gaté...
ouin c'est pas juste je peux meme pas jouer a un jeu qui est pas encore sortie,c'est des mechants carbine.

merci au f2p et a leur pseudo beta...
Ha mais c'est trop ça. On a l'impression que le jeu est déjà sorti.
ça me rappelle quand même beaucoup GW2 tout ça. A nous faire tourner en bourrique pour les bétas, pour la date de sortie.. etc ...
On a vu ce que ça a donné.
clef demandé a 18h07 et toujours rien reçus, ma fois on verra bien.
Les ouiouin du j''ai pas de clef allé sur Teso et arrêter de polluer ce forum, merci.
je trouve que carbine augmente la fréquence des weekend de test, la c'est le deuxième d'affilé, c'est plutôt bon signe.
bonne chance et courage a tous.
Citation :
Publié par Alenia
ça me rappelle quand même beaucoup GW2 tout ça. A nous faire tourner en bourrique pour les bétas, pour la date de sortie.. etc ...
On a vu ce que ça a donné.
Ca a donné un franc succès, les ventes ont été très bonnes.
Ce système de clefs beta c'est pas très moral, pas très juste, mais ça reste de la pub gratuite donc forcément ils en profitent.
Citation :
Publié par zenzile01
clef demandé a 18h07 et toujours rien reçus, ma fois on verra bien.
Les ouiouin du j''ai pas de clef allé sur Teso et arrêter de polluer ce forum, merci.
je trouve que carbine augmente la fréquence des weekend de test, la c'est le deuxième d'affilé, c'est plutôt bon signe.
bonne chance et courage a tous.
Vérifie tes spams, toutes les clés ont été envoyées au plus tard cette nuit

Pour les autres, nous distribuons des clés pour la bêta permanente sur Twitter ~2 fois par jour cette semaine. Certes c'est pas un gros nombre, mais au vu du nombre de participants hier, les chances étaient relativement haute pour obtenir une clé
Citation :
Publié par Youmukon
Vérifie tes spams, toutes les clés ont été envoyées au plus tard cette nuit

Pour les autres, nous distribuons des clés pour la bêta permanente sur Twitter ~2 fois par jour cette semaine. Certes c'est pas un gros nombre, mais au vu du nombre de participants hier, les chances étaient relativement haute pour obtenir une clé
Pas assez apparemment. Clé demandé a 21h mail reçu: Sorry you were unlucky no key etc blablabla ....

Bref tellement chanceux que sur 40k keys pas moyen d'en avoir une :x
ba non, bizarre, j'ai fait les demande sur les compte de ma femme et le miens hier a 18h07, et j'ai bien vérifié après si les adresse mail était confirmé, mais rien reçus sur aucune de mes 2 adresse.. ni dans mes spam.. bon ba du coup c'est mort pour nous tant pis, la prochaine fois.. mais je comprend pas trop pourquoi je n'ai même pas reçus de mail pour me dire non alors que j'ai répondue avant la majorité de gens présent ici xD
bon test a tous et gg
Citation :
En cours de Dl, quelqu'un a une idée de la taille du client svp ? Et bravo aux heureux acquéreurs ^^
J'avais déjà dl le client avant de recevoir la clé et la taille du dossier fais 17.8Go
Citation :
Publié par Youmukon
sur Twitter ~2 fois par jour cette semaine.
Je me suis inscrit sur Twitter juste pour ça il y a quelques minutes.
Etant donc novice, j'ai mis du temps à comprendre comment répondre et finalement pas au bon endroit
Citation :
Publié par Clar
En cours de Dl, quelqu'un a une idée de la taille du client svp ? Et bravo aux heureux acquéreurs ^^
Lisez les mails envoyés. C'est marqué la place nécessaire qu'il faut .
Citation :
Lisez les mails envoyés. C'est marqué la place nécessaire qu'il faut .
Tu savais pas encore que tu vis dans un monde d'assistés? Et je te dis pas ce que ca donne une fois que le type arrive en jeu est que tout est en anglais....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés