[Actu] Un an déjà : Les Principes Fondamentaux

Répondre
Partager Rechercher
Oui, les instances/BG (surtout BG)...

Je pense que c'est une des raisons de ma grosse déception sur WAR... Ça te vide une zone openRvR en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Ajouter à ça et la mécanique de prise de fort (et le trop grand nombre de zones comme le soulignait Bubu) où au final il était plus rentable de se barrer de la zone quand le bus ennemi arrivait pour reprendre un fort sur une autre zone. Au final, personne défendait et on s'attaquait à des forts vides...

Je pense toutefois que MJ avait un bonne part de responsabilité la dedans, même si EA n'a clairement pas aidé.

Enfin, pour le moment, l'ensemble de ses FPs me font penser qu'il a bien appris de ses erreurs et, je suis peut être idiot, mais j'ai de nouveau confiance...
J'ai adoré daoc, quand à celui ci il me donne une petite lueur d'espoir pour revivre de bon moments comme la JoLwar de l’époque

Cependant mettre de côté le pve je trouve cela moche car celui de daoc m'avais bien plu.

Dernière modification par Frabal ; 28/04/2014 à 12h48.
J'espère qu'il y aura du PvE dans CU, mais du PvE "utile" (et certainement délicat):
- des monstres errants en groupe/horde, histoire de rendre les "forts" encore plus indispensables pour l'exploitation des ressources
- des monstres légendaires type dragon de daoc du début: simple, efficace et qui deviennent plus qu'épique en zone RvR : défendent une zone avec des ressources "rares" en tuant tout PJ sur son chemin sauf dans un "fort", etc....
- des gardes PNJ dans les "forts" , avec paiement régulier , équipement à fournir,et tout ce qui va bien.
- des pièges et autres joyeusetées qu'un environnement aggressif et des tordus de développeurs peuvent produire

Bref, le message initial du "pas de PvE pour faire progresser le personnage" à tendance à rester dans la tête de gens un "pas de PvE", c'est dommage.
Le PVE est indispensable, reste à savoir comment le gérer si ce n'est que pour loot des matières premières .... cela perd de intérêt.

dans les principe fondamentaux il est aussi dit par exemple 'le respec sera très rare' sur Daoc le repec passer par le loot d’œuf sur des dragon (au début) et c'étais ... très rare. voici le genre de chose qui peuvent donner un certain intérêt au pve, des objets très convoité et rare.

après j'ai pas forcement envie de passer 600h à tuer des mobs au fin fond de Lyonesse (30m de cheval de la frontière RvR ...) pour obtenir le level 50 (ou c'étais avant Shrouded Isles).

Dernière modification par Busar ; 28/04/2014 à 16h10.
On peut tres bien faire que des "laire" de mobs se mettent en place et recoltent des ressources, qu'il suffira d'aller piller pour éviter de le faire soi-même (bien sur ce genre de "camps" devra s'envisager en groupe/raid pour avoir une chance d'être détruit).

Les possibilités de rendre le PvE compétitif et intéressant niveau RvR sont innombrables , surtout en supprimant son aspect XP/loot direct/or.

Organiser des expéditions de grande envergure, en territoire RvR, pour aller piller l'antre d'un dragon rempli de ressources, qu'il faudra ensuite rapatrier vers une de ses places fortes, çà me rappelle un livre/film.....
Citation :
Publié par Ingilir
Suffit d'agrandir la zone d'aggro pour ça ^^
Ou sauter sur les gardes âpres les fufu dans les forts .... Je comprend que ça énerve vraiment .... C'étais un aspect du jeu. Normalement sur CU pas de fufu il me semble
Oui et leur système de fufu est vraiment particulier(du moins quand il en était question au moment du KS)...

Il s'agissait de passer dans un monde parallèle (le voile) et de se promener incognito dedans, avec le risque que ça représente, sans compter les classes de "chasseur du voile" prévue exprès pour dénicher et pourrir les fufus...

Mais perso j'avais pas compris qu'il comptait les intégrer après la release, je les croyait prévue dès le départ...
Citation :
Publié par JahPoussin
Mais perso j'avais pas compris qu'il comptait les intégrer après la release, je les croyait prévue dès le départ...
Les archers avec camouflage oui. L'histoire des furtifs made in veil AKA veilwalkers c'est pas encore fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés