[Actu] Dogs of Wars Online s'annonce en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur Gmail, le message est arrivé dans les spams, puis message tronqué, j'ai du "afficher le message dans son intégralité" pour avoir accès au lien.

Si ca peut servir .
Persos aucun soucis pour m'inscrire, message arrivés sur mon hotmail dans les 10s dans la section spam.

Sinon je trouve l'adaptation du jeu de figurines Confrontation relativement bien faite et adaptée au format du jeu vidéo.

Aprés il faut bien que les joueurs comprennent que c'est l'adaptation d'un jeu de figurines (comme Cyanide l'avait déjà fait avec BloodBowl) et non un réel moba tactique.

D'ailleurs si ils gèrent bien ce sera peut-être possible de voir dans le futur une adaptation d'autres jeux de figurines, GW notamment (un petit Necromunda ou Inquisitor me plairaient bien j'avoue !).
C'est du très bon, j'ai fait quelques parties.
Le business model m'a l'air très proche de celui de LoL, donc c'est du tout bon!
Pour l'instant ya que du 1v1 (et un training avec des bots qui ne rapportent rien ) mais du PvE devrait voir le jour.

Et j'imagine qu'à terme du 2v2 ou 3v3 puisse voir le jour, ça doit pas être très complexe à ajouter pour un jeu en tour par tour.
C'est un jeu sur lequel je ferais quelques parties par jour, un bon complément à Hearthstone quoi.
Et sur lequel je peux m'investir si j'ai vraiment envie... !
Alors j'ai voulu tester mais déjà je vois pas ou créer mon compte et quand je lance le jeu via Steam, j'ai un message d'erreur comme quoi les serveur sont soit off soit impossible a joindre alors que ils ont l'air en ligne donc bon
Pour télécharger le jeu :

http://store.steampowered.com/app/219700 (n'oubliez pas la new updates)

Pour s'inscrire il suffit d’accéder au jeu une fois télécharger via Steam et il vous demanderons automatiquement de vous crée un compte (si c'est pas déjà fait)

Perso je suis resté dessus une journée, j'ai delete ça sens le Pay To Win.

Le truc c'est que vous avez la possibilité de crée deux équipe (switchable) ,
et que vous pouvez jouer avec n'importe la quel (équipe structuré jamais les mêmes car une race propose plusieurs type de combo d’équipage) .
Si jamais vous perdez plusieurs fois (ce qui va arriver vus que vous êtes débutant)vous allez l'un des personnages de l’équipe blessé ce qui lui inflige un malus de stats jusqu'à un coma (personnage inutilisable sauf si tu le soigne avec 7 cartes de soins payable en cash shop ou en In Game money ce qui est assez long à obtenir).

à savoir qu'une fois l’équipe crée il y à des slot dans l’équipe extensible via cash shop, en gros le jeu une fois haut lvl (voir final) va se résumer à
joueurs galérant à soigner sont équipage avec l’équipage l’ambra contre joueurs CB spé équipage avec que des perso cheated lv max full groupe.

Donc en gros, soit tu ne dépense pas tout ton fric obtenu in game pour soigner tes perso une fois blessé/ dans le coma en recréant à chaque fois l’équipage (se qui inclus que les perso retombe lv 1, toi tu garde ton niveau pas tes perso).

Soit tu paies via cash shop, pareil pour avoir une très bonne équipe (car il y à des personnages qui sont cheated mais qui coûte chère).

Bref on ne va pas se mentir le jeu se résume à ça une fois que tu as acquis les bases :

Joueurs normaux < Joueurs qui cash shop à gogo
Je ne suis pas d'accord. Déjà, le fait que les unités chopent des blessures est tout à fait dans la veine de Necromunda et autres jeux d'escarmouches du genre. Si au bout d'un certain temps tu as une équipe de borgnes, manchots et culs de jatte, il suffit de la supprimer et de recommencer une campagne en essayant de faire mieux

Le cash shop sert uniquement à gagner du temps en chopant des personnages pré-levelés. Et filer un euro pour avoir une compagnie supplémentaire ne me paraît pas complètement abusé.

Enfin pour le moment je retrouve tout ce que j'aimais dans Confrontation, ça augure que du bon pour la suite !
Concernant le leveling et l'argent en joueur free c'est tout a fait faisable. Je joue au jeu depuis hier matin et je n'ai eu que 3 blessures sur mes personnages, ce qui m'a couté 300 pour les soigner.

Actuellement j'en suis a 6000 niveau monnaie, sachant que les "grosses" unités sont vers les 2500-3000.
A tout ceux qui parle de P2W, j'ai tout de même réussi a monter en 1ère place du ladder sans lâcher 1 euro (pour ce qu'il vaut).

A ce que j'ai vu il n'y a pas vraiment d'unité "must-have" ou OP, par contre l'unité légendaire est vraiment trés cher en monnaie IG.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1004x567
Poids : 1,20 Mo
ID : 214368  
un bon jeu, équilibré en globalité et bien fichu, on retrouve vite les sensations du jeu de plateau.
Pour ceux qui chiale au pay to win, faudrait vraiment voir à revisiter la chose ou apprendre a jouer tout court. Bien sur y'aura les combos de la mort qui tue, comme sur tous jeux, et il y aura les ré-ajustements nécessaires comme sur tous jeux. Pour ceux qui trouve inadmissible a dépenser un euro dans un jeu, aller me trouver le moindre jeu gratuit aujourd'hui, faudrait arrêter la pingrerie à outrance sérieux. C'est quoi la prochaine étape un jeu gratuit qui vous file une paye en fin de mois?
Holala, je viens de voir ce thread. Etant un ancien très gros joueurs de Confrontation j'ai pas pu m’empêcher de lancer le dl en instant, je dois absolument voir ça de mes propre yeux.


Confrontation, quelle douleur, quelle tristesse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés