[Actu] L'Økokrim enquête sur Funcom, le studio répond

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/1/2014 à 17:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Hier, les locaux de Funcom étaient perquisitionnés par la brigade financière norvégienne dans le cadre d'un enquête de l'Økokrim. Le studio indique coopérer avec les autorités et affirme que ces investigations n'impactent pas ses activités.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
J'ai jamais aimer cette boite et ce jeu, quand tu transpire de l'oseille c'est jamais bon
MONEY MONEY MONEY que je t'en foute du money, escroc
rappelle moi le but d'une société?
Euh ... c'est vrai que Funcom est une société qui fait tellement de frics qu'elle est obligés de licencier et de revoir ses ambitions à cause de cela!

Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi cette société attire les foudres de certains.

En tout cas si l'action n'a pas plongée c'est super pour eux et pour les joueurs de AoC, TSW et AO.
l'action aujourd'hui est de 4,76$

Pour les abrutis qui poste des messages de mort contre une société à but lucratif. faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours et sortir de devant son PC.
Vous verrez ainsi que le monde actuel est régis par une société de consommation.

Funcom ne roule pas sur l'or, mais à pour mérite de sortir des jeux originaux et surtout d'éviter de prendre le joueur pour un assisté à 1 neurone

leur gros défaut c'est une communication déplorable
Citation :
l'action aujourd'hui est de 4,76$
Pour les abrutis qui poste des messages de mort contre une société à but lucratif. faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours et sortir de devant son PC.
Vous verrez ainsi que le monde actuel est régis par une société de consommation.

Funcom ne roule pas sur l'or, mais à pour mérite de sortir des jeux originaux et surtout d'éviter de prendre le joueur pour un assisté à 1 neurone

leur gros défaut c'est une communication déplorable

Je sais pas qui sont les abrutis entre ceux qui veulent la mort d'une entreprise qui a sortit des titres très loins d'être finit ou les personnes qui généralisent entrepreneuriat par le mot POGNON.
c'est vrai qu'il n'allait pas dire que c'était la merde complète, qu'ils allaient tous finir en taule et que tous leurs jeu allaient fermer boutique...
wait and see... en espérant une longue vie à TSW (qui n'a jamais fait cra....sher mon PC) et à sa communauté.
Je ne sais pas chez vous mais pour moi les citations en lettre noires sur fond gris et relief blanc sont totalement illisible a cause du relief blanc...
L'art de changer pour faire toujours pire.
Citation :
Publié par Kato3y
De 17$ à 1$ haha !
Citation :
Publié par M0mo
Qu'il coule en silence cette boite qui développe des étrons.

pour des gens qui deteste funcom. je pense que vous êtes les deux a posté le plus dans cette partie forum. j'adorerais avoir votre vie. ben oui avoir rien a foutre de la journée a part suivre des choses qu'on l'on déteste
Toujours les mêmes guignols qui viennent déverser leur biles a chaque sujet sur Funcom ...
Passez à autre chose les gars, vous êtes pathétiques.

A vous de vous renseigner sur vos futurs achats si vous voulez éviter ces désagréments. Ne vous en prenez qu'à vous mêmes.


Pour la nouvelle, je ne souhaite que du bon pour Funcom.
Z inquitété pas trop les pratiques douteuses ne mourront pas avec Funcom.

TESO c'est la même recette, un jeu de daube sous NDA et en vente uniquement porté par le marketing, avec les fansite comme JOL qui font la chasse aux commentaires réalistes.

JOL en cautionnant les NDA de jeux scandaleux, a une part de responsabilité.
Citation :
Je sais pas qui sont les abrutis entre ceux qui veulent la mort d'une entreprise qui a sortit des titres très loins d'être finit ou les personnes qui généralisent entrepreneuriat par le mot POGNON.
l'argent est le nerf de la guerre, c'est connu
Citation :
Z inquitété pas trop les pratiques douteuses ne mourront pas avec Funcom.
TESO c'est la même recette, un jeu de daube sous NDA et en vente uniquement porté par le marketing, avec les fansite comme JOL qui font la chasse aux commentaires réalistes.

JOL en cautionnant les NDA de jeux scandaleux, a une part de responsabilité.
Tu sais vachement objectif ce que tu dit là? Car pour ma part je l'ai trouvé extraordinairement très bon, mais là n'est pas le problème. Pour en revenir à Funcom je trouve sa dommage qu'il foire leurs lancement de jeu comme sa car je pense que ce sont les seuls à prendre de réels risques à concevoir les jeux tel que TSW.
Citation :
pour des gens qui deteste funcom. je pense que vous êtes les deux a posté le plus dans cette partie forum. j'adorerais avoir votre vie. ben oui avoir rien a foutre de la journée a part suivre des choses qu'on l'on déteste
C'est pas le forum, c'est le portail. Genius.
Citation :
Publié par Kato3y
C'est pas le forum, c'est le portail. Genius.
les news portail sont sur le forum. mais bon tu chipote mais tu est comme même la a tjs venir degueller sur qqu chose que tu n'aime pas. j’espère que irl tu ne fait pas ça pour tous les gens qui ton déçut.
Citation :
Publié par RubbeN
Je sais pas qui sont les abrutis entre ceux qui veulent la mort d'une entreprise qui a sortit des titres très loins d'être finit ou les personnes qui généralisent entrepreneuriat par le mot POGNON.
2014 l'année du Troll chaud bouillant, bizarre je croyais que c'était celle du cheval de bois moi ?!

C'est vrai que dans le monde des mmo Funcom est la seule société à avoir sortie des jeux pas finis et avec des promesses non tenues.

Et c'est vrai qu'une société peu vivre sans argent, c'est bien connue.
Esperons qu'ils se sortent de cette mauvaise passe, personnellement, je les aime bien, malgré, comme dit plus haut, une communication déplorable. Leurs Mmo restent très bons (mais six mois après leur sortie, comme, en passant, 80% des Mmo).
Funcom est ( a été ) une des meilleurs boite de dev des mmorpg

J ai commencé avec eux au début de Anarchy Online, jeu qui n a jamais été égalé sur le contenu ( à l'époque) qui existe encore

Il y a eu quelques flop , une sortie de AOC , bien lancé , mais mal arrivée
secret world ... no coment sur papier formidable, mais mal exploité.

C est pour moi l une des meilleurs ste qui cherche à sortir un ' must have' mais qui retombe comme 150 % des entreprises dans le ' rentabilité ' donc y a des clash, c est la loi du (des ) marché

Mais ils restent quand même dans les gros fournisseur de plaisir ( et de bug) du jeu oline
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés