[Actu] 23 millions de dollars pour Firefall afin d'assurer son lancement pour 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
Si je me souviens bien les plus anciens jeux en celshading il y avait un truc de patin à roulette sur playstation (il fallait taguer des murs etc) et un fps XIII sur PC.
Jet set Radio sur Dreamcast
Roh quel gâchis... comment des gens peuvent remettre une telle somme sur ce jeu, après on s'étonne de voir des crises financières alors qu'il y a de tels abrutis se qualifiant "d'expert" qui arrivent à trouver un intérêt dans des investissements perdant d'avance.

Autant jeter cet argent par les fenêtres ça sera mieux rentabilisé que sur cette daube.
Citation :
Publié par Zydd
23 millions jetés par les fenêtres... A bravo... -_-

mode d4rk on :

"Et après y'a des enfants qui meurent de faim en Afrique !"

xD
Ne pas négliger deux éléments à ce titre 1/ s'ils se plantent cela fera de belles vacances pour les devs avec 23m tu peux te payer quelques places de première classe et 2/ les enfants d'Afrique n'ont pas le net pour la plupart et par conséquent n'en sauront rien (ouais je sais c'est moche - pas pu résister je sors me flageller).
Je retournerais sur ce jeu quand ils auront mis un peut de grandeur dans le pve, le seul "boss" est déjà d'un chiant a faire pop a cause de toutes les compos a farmer et franchement c'est pas un truc de fou, les event dynamique on en fait très vite le tour, bref ce jeu ne fait que couler alors que je trouve qu'il a de très bonne base.

j'ai vraiment bien aimé le système de craft et la durabilité sur le stuff qui force a renouveler régulièrement celui ci mais en end game, il y a rien d’intéressant, même les tornade sont d'un chiant sans compter qu'il y a peut j'y avait remis les pieds et les mobs, en particulier humanoïdes était devenu d'un con, je n'avais même plus de plaisir a farm les event dynamique, je passais a coté d'eux et je faisais mon truc :s

Depuis que j'ai commencé a y jouer ce jeu me donne toujours envie mais pourtant avec le temps je trouve qu'il ce dégrade, bref peut être que ces 23M vont faire remonter la pente.....
Si ça se trouve, le jeu n'a présenté que la partie de base du jeu pour tester et valider le gameplay et faire quelques essais.
Et tout le contenu de l'histoire PVE et PVP a été masqué des testeurs.
Et si ça se trouve cette année, ils vont développer et ouvrir tous l'univers et ça sera le grand Wouaaaaa.

Oui je sais et si et si et si, mais je n'ennuie ferme là compte j'attends de bonnes nouvelles de MMO ^^
J'espère que tu as raison. Parce que franchement, niveau MMORPG, j'en ai marre du médiéval fantastique, du F2P => pay2win, des jeux à moitié terminé, des F2P coréens qui prennent x années pour une version anglaise du pauvre, pourrie, buguée et en retard sur l'original, pour ensuite être fermée 2 ans après. Mare de la sortie de n MOBA en dev ou en bêta. Marre des n jeux TCG type heartstone qui sont pour la majorité des espèces de MtG pour décérébrés mais avec une pompe à fric encore plus efficace pour du P2W.

Je veux des putains de MMORPG-FPS/TPS, sans dragon, elfes à gros seins, zombies/rats géants et araignées, ni armure-string, avec un background intéressant. Je veux du futuriste, du cyberpunk, du space opéra, avec du dogfight. Je veux jouer un Space Marine, une Battle Sister, une entité du warp dans une bonne adaptation de WH40K MMO. Des visites de planètes. Je veux pouvoir jouer à un tps/fps qui est aussi fluide que quake 3, mais qui a un système de personnalisation de perso, dans sa progression, aussi complexe que et intéressant qu'Anarchy Online, Fallen Earth ou Rubies of Eventide par exemple. Je veux du background dont le résumé tienne sur autre chose qu'une demi feuille de papier toilette.

C'est réellement *chiant* de voir qu'il y a tout ce qu'il faut au niveau technique, graphisme, moteur pour un jeu de rêve, et au final, "ça" dépense des millions, pour faire de la merde, histoire de rentabiliser le plus vite possible.

J'attends de pouvoir construire un deuxième PC, et j'essaye Earthrise, The Repopulation, histoire de voir ce qu'ils valent. Pareil pour FireFall, ça fait plus d'un an que je n'y ai plus touché.

Dernière modification par Aztechnology ; 28/01/2014 à 18h53.
The Repop semble être le meilleur challenger
Pour Earthrise, tu vas attendre un moment, à moins de payer pour jouer à l'Alpha.

J'irais peut être faire un tour sur Firefall, si FE continue à déconner
Citation :
Publié par Swood
Si ça se trouve, le jeu n'a présenté que la partie de base du jeu pour tester et valider le gameplay et faire quelques essais.
Et tout le contenu de l'histoire PVE et PVP a été masqué des testeurs.
Et si ça se trouve cette année, ils vont développer et ouvrir tous l'univers et ça sera le grand Wouaaaaa.

Oui je sais et si et si et si, mais je n'ennuie ferme là compte j'attends de bonnes nouvelles de MMO ^^
Si c'était vrai, ils auraient les moyens d"améliorer la bouze qu'est l'interface de craft et ils n’auraient pas eu besoin de supprimer le contenu pvp à cause d'un problème d'équilibre alors qu'une communauté entière était à leur disposition pour le tester et faire des retours.
Citation :
Publié par Wari
The Repop semble être le meilleur challenger
Pour Earthrise, tu vas attendre un moment, à moins de payer pour jouer à l'Alpha.

J'irais peut être faire un tour sur Firefall, si FE continue à déconner
Aye!
Il se passe quoi sur FE?
Citation :
Publié par Aztechnology
Aye!
Il se passe quoi sur FE?
Des soit disant attaques informatiques sur les serveur d'APB qui sont les mêmes que Fallen, du coup sa plante un max et le serveur est régulièrement down pour maintenance...
Citation :
Publié par Aztechnology
J'espère que tu as raison. Parce que franchement, niveau MMORPG, j'en ai marre du médiéval fantastique, du F2P => pay2win, des jeux à moitié terminé, des F2P coréens qui prennent x années pour une version anglaise du pauvre, pourrie, buguée et en retard sur l'original, pour ensuite être fermée 2 ans après. Mare de la sortie de n MOBA en dev ou en bêta. Marre des n jeux TCG type heartstone qui sont pour la majorité des espèces de MtG pour décérébrés mais avec une pompe à fric encore plus efficace pour du P2W.

Je veux des putains de MMORPG-FPS/TPS, sans dragon, elfes à gros seins, zombies/rats géants et araignées, ni armure-string, avec un background intéressant. Je veux du futuriste, du cyberpunk, du space opéra, avec du dogfight. Je veux jouer un Space Marine, une Battle Sister, une entité du warp dans une bonne adaptation de WH40K MMO. Des visites de planètes. Je veux pouvoir jouer à un tps/fps qui est aussi fluide que quake 3, mais qui a un système de personnalisation de perso, dans sa progression, aussi complexe que et intéressant qu'Anarchy Online, Fallen Earth ou Rubies of Eventide par exemple. Je veux du background dont le résumé tienne sur autre chose qu'une demi feuille de papier toilette.

C'est réellement *chiant* de voir qu'il y a tout ce qu'il faut au niveau technique, graphisme, moteur pour un jeu de rêve, et au final, "ça" dépense des millions, pour faire de la merde, histoire de rentabiliser le plus vite possible.

J'attends de pouvoir construire un deuxième PC, et j'essaye Earthrise, The Repopulation, histoire de voir ce qu'ils valent. Pareil pour FireFall, ça fait plus d'un an que je n'y ai plus touché.
T'es mauvaise langue.

Il y a quand même eu STO, ce jeu intersidéralement génial qui a crédibilisé cryptic pour l'éternité.


En tout cas c'est ce qu'on a lu ici pendant des mois.

A part ça, ça ne sent pas très bon l'avenir.

Je me demande si destiny ou star citizen seront riches ou des bouses maquillées. Mais j'en sais franchement rien.

Je cherche aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés