Changement à venir sur heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas sur de ça, je me trompe peut être mais si tu as l'officier en jeu (seul) et que tu joue un panda, il arrive en jeu et son cri de guerre doit remonter l'officier et de souvenir quand je me suis retrouvé dans ce cas, mon panda avait plus charge... je me demande comment c'est trigger ça...

Pour les contrôle et/ou OTK, oui possible que cela soit pas hyper fun pour l'adversaire mais ça fait parti du plaisir d'avoir de la diversité de deck, de gameplay, de stratégie...
Le warrior OTK il suffisait de savoir quand poser sa taunt ou quand le descendre proche de 10 mais pas a 10 pour lui faire les derniers dégat d'un coup pour l'empécher de jongler avec les giant...

Les deck agro du moment sont pas plus fun à jouer contre... trololol un murloc il est mignon, oh un autre puis un autre puis un autre ! oh ils sont 4/5 je peux pas le gerer... ça en devient des victoire de sorties et non pas de gestion de board, si le mec chope sa sortie il te roule dessus et les sortie du demo sont stables...

Donc prochain nerf, le paladin heal (j'avais annoncé le démo mais je me suis trompé vu que blizzard vu un jeu de créature) avec son combo wildpyro et egality et sa consécration. C'est pas des bête et 4 mana c'est pas assez cher.

Le druide ramp ne bougera pas, pourquoi ? C'est des créatures et c'est beaucoup de légendaires, c'est le deck parfait pour faire vendre
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Si la créature à laquelle est conférée charge revient dans la main, logiquement, elle perd la charge comme tous ses autres boosts. Mais si l'officier chanteguerre est tuée, ou si le serviteur passe au dessus de 3 en force, le serviteur conserve charge, puisqu'elle lui est conférée lors de l'invocation (et a priori jusqu'à sa mort, sauf silence). Ce qui est déjà pas mal.
donc s ils font ca, le guerrier pourra infliger 18 de degats en un round
j'ai bien fait d'avoir fait un deck Murloc moi
Je pensais récup les cristaux à son nerf, mais apparemment il est pas encore dans la ligne de mire de blibli ^^
Citation :
Publié par Raistling
Je suis pas sur de ça, je me trompe peut être mais si tu as l'officier en jeu (seul) et que tu joue un panda, il arrive en jeu et son cri de guerre doit remonter l'officier et de souvenir quand je me suis retrouvé dans ce cas, mon panda avait plus charge... je me demande comment c'est trigger ça...
J'ai coupé le reste mais je suis d'accord avec toi sur à peu près tout. Voir un mec vider sa main et attaquer sans réfléchir me gave bien.

Pour en revenir au point de règle. L'officier a une capacité qu'on appelait statique sur MTG, c'est à dire que c'est lui qui la fait de manière passive, ici "vos bêtes ont charge".
S'il n'est plus là, bah vos bêtes n'ont pas charge c'est aussi simple que ça. A l'inverse si tu poses ton panda PUIS l'officier dans le même tour, le panda gagnera charge à pose de l'officier.

Pour la modif, je ne pense pas qu'il perdre la charge s'il est boosté mais je n'en suis pas sur.
Citation :
Publié par pouick
j'ai bien fait d'avoir fait un deck Murloc moi
Je pensais récup les cristaux à son nerf, mais apparemment il est pas encore dans la ligne de mire de blibli ^^
Avec la modification de l'imp il prend cher le murlock, déjà que c'était pas si terrible que ça
Citation :
Publié par Vaux
Avec la modification de l'imp il prend cher le murlock, déjà que c'était pas si terrible que ça
Pas beaucoup, cela change juste la durée, il sera plus dur de tenir en mid et late game.

Mais en early ca change rien, je gagne rarement avec l'imp, c'est juste un plus.
Top les changement.
Pyro coûte ptête trop cher now (j'aurais plutôt vu une baisse à 8 dmg...). Genre 9 ça aurait été mieux aussi... Warsong Commander est bon à jeter à la poubelle.

Le nouvel UTH est broken imo.
Abusive Sergeant est complètement pété aussi. Gros up du Prêtre?
C'est triste pour le Défenseur d'Argus.

Par contre il compte nerf un jour Equality?
Enfin pour moi c'est de loin la carte non-légendaire la plus pété et frustrante du jeu...
Citation :
Publié par Fearyn
Top les changement.
Pyro coûte ptête trop cher now (j'aurais plutôt vu une baisse à 8 dmg...). Genre 9 ça aurait été mieux aussi... Warsong Commander est bon à jeter à la poubelle.

Le nouvel UTH est broken imo.
Abusive Sergeant est complètement pété aussi. Gros up du Prêtre?
C'est triste pour le Défenseur d'Argus.

Par contre il compte nerf un jour Equality?
Enfin pour moi c'est de loin la carte non-légendaire la plus pété et frustrante du jeu...
Ils auraient juste dû mettre la Pyro à 9 mana. Ca aurait éviter d'avoir le ping + pyro (voir le 3 damage gel)
Equality c'est bien mais ça reste palouf, sans ça c'est pas facile.
UTH je demande à voir c'est juste hunter.
Maintenant la double boule de feu est mieux 12 de degat pour 8 de mana ^^

égalité est un peu trop puissant, mais sans ça, le palouf n'a plus rien pour clean le board, faut dans ce cas lui ajouter un sort de degat.

Laché les chiens, le chasseur avait besoin d'un up, ca lui fera du bien
Citation :
Publié par pouick
Maintenant la double boule de feu est mieux 12 de degat pour 8 de mana ^^
Le problème c'est pas le rapport dégât/mana mais plutôt d'avoir un sort qui enlève 1/3 des pv max pour 8 mana

Le problème de ce jeu c'est que les cartes sont trop puissante par rapport au nombre de point de vie
Citation :
Publié par Glor
Warsong commander c'est une aura, si vous booster la créature au-delà de 3 elle perd la charge 100% sûr.
Il y en a peut-être qui m'échappent, mais je crois pas qu'on ait d'autres cartes qui donnent un buff de façon conditionnelle pour l'instant, donc on en sait rien.
Le nouveau wording est "Whenever you play a minion with 3 or less Attack, give it Charge", ce qui est très différent de "Your minions with 3 or less Attack have Charge" (pour mémoire, le wording actuel : "Your other minions have Charge"). Dans un cas la condition est vérifiée à l'arrivée en jeu et ne s'occupe plus de ce qui se passe ensuite, dans l'autre cas on a une condition statique qui vérifie constamment l'Attaque des créatures en jeu. Pour le coup vu la façon dont le jeu est codé j'aurais tendance à donner la réponse inverse de toi, "à 100% sûr". Nous voilà bien avancés. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Soupir ; 14/01/2014 à 15h48.
C'est pas faux, je me basais sur les mécaniques actuelles qui ne fonctionnent pas comme ça. Maintenant peut-être qu'ils vont coder une nouvelle mécanique en effet.
Bah en gros,, comme je l'ai dit plus haut, pour ce qui est de l'actuel, c'est de l'aura, pas de souci on est d'accord.
Avec le wording actuel je rejoins soupir, je comprends ça comme:
Quand une créature arrive en jeu, lui donne "cri de guerre: gagne charge si 3 ou moins d'attaque".
Citation :
Publié par Elthachou!
Bah en gros,, comme je l'ai dit plus haut, pour ce qui est de l'actuel, c'est de l'aura, pas de souci on est d'accord.
Avec le wording actuel je rejoins soupir, je comprends ça comme:
Quand une créature arrive en jeu, lui donne "cri de guerre: gagne charge si 3 ou moins d'attaque".
On verra. Ca peut être une aura limitée a 3 d'atk auquel cas le guerrier est (encore plus) baisé. Il y a des chances que ca soit ca et que le sort "Charge", lui, donne le trait charge à la cible. Ca me semblerait cohérent avec les mécanismes du jeu qu'on a déja vus.

Bon sinon puisque c'est comme ca je vais remonter mon deck démoniste juggler kalashnikov. avec des portails, des pandas, des jugglers et du mob a DD
Ouais bon là, ça devient un peu chiant quand même.

Si à chaque fois qu'une carte devient +/- obligatoire, elle se prend un nerf, on va finir par tous jouer avec des 1/1 sans texte.

Et surtout, c'est totalement débile, la meta évolue tout le temps, ils ont nerfé le prêtre alors que la classe était déjà en perte de vitesse en ranked. Tout ça pour au final se retrouver avec une classe quasi absente dans le top 5. Pareil avec le chasseur.

Perso j'ai pas encore craft 1 seule carte et franchement, les nerfs à répétition, ça donne pas envie de commencer...
Ben le nerf de pyro c'est mérité, quand tu vois qu'en tournois il y'a que des mages tu te dis qu'il y'a peut être une couille dans le pâté. Maintenant faudrait surtout qu'ils ajoutent des cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés