Vous êtes beaucoup à râler mais ne pensez vous pas que Blizzard, avec dans sa base de données des milliers (millions ?) de parties jouées, est mieux placé que chacun d'entre nous pour juger de la pertinence de ces ajustements ?
Quand WotC arrive à sortir des sets comme Urza's saga... non. Il y a même une carte dans l'histoire de Magic qui a été ban DEUX SEMAINEs après être sortie. Comme quoi, avior une équipe de spécialistes ne garantit de rien, surtout qu'ils n'ont pas créé les cartes eux mêmes mais ont repéché l'ossature de minions de WoWTCG.
Accessoirement, et ce qui est un peu inquiétant à terme, c'est que le nerf du buzzard est justifié par "il est OP dans les petites ligues". Je veux bien mais le hunter est déja au fond du trou en master donc si ils flinguent une classe pour le haut niveau ca va pas le faire.
Parce que la overpowertitude (j'invente des mots, tavu du buzzard a bas level, elle peut être due à un manque de cartes pour le contrer a bas level....ou au fait que els mecs à bas level y sont pas pour rien. Faire 2 dmg tour 2 faut pas déconner je vois aucune classe qui ne peut pas, même si pour le palouf c'est du card disadvantage.
Par contre ils viennent de pouiller le seul deck capable de miter un iceblock, ca va faire des dégats coté meta même si c'etait relativement peu joué.
Le problème c'est que le démo ne peut pas gagner contre un Mage, donc bon...
Euh, si. C'est une des classes ou le demo a le plus de mal, forcément, mais tu gagnes avec un ratio assez raisonnable pour un "mauvais matchup".
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