[Actu] Le projet Titan, aujourd'hui « très différent » de ce qu'il devait être

Répondre
Partager Rechercher
Parcequ'il faut lire au dela que de simple chiffre !!
Même si un occidentale depense plus qu'un Asiat, ces derniers représentent 60% de la population globale et donc les orientions de jeu/gameplay s'harmoniseront en priorité pour eux !
Citation :
Publié par Saros
Ils feraient mieux de nos sortir un Word of Starcraft tri faction axé pvp/conquête... Depuis le temps qu'on attend qu'ils se décident à le faire...
J'aime bien cette idée honnêtement et je serai joueur de ce concept. Mes Protoss seraient beaux !

Citation :
Publié par Jeska
Et à en croire beaucoup, plus un MMO a de joueurs, plus il est mauvais. La baisse de sa population devrait être une bonne nouvelle dans le sens où le jeu se bonifie en passant de jeu mainstream à jeu de niche. L'enthousiasme devrait être de rigueur !
Tu as une lecture bizarre Jeska... la démago ne rend pas ton argumentation plus intéressante.
Tous les MMO AAA sorti après WoW ont fait un flop donc c'est normal que Blizzard réfléchisse avant de sortir un nouveau MMO car même eux ne seraient pas à l'abri d'un plantage, les habitudes des joueurs ont beaucoup changé.
Citation :
Publié par Vhailör
EDIT : Ca vient d'où ces chiffres stp? Je suis vraiment intéressé camarade.
Le chiffre donné par Tojaro-Kun vient de nulle part puisqu'aucun chiffre officiel pour le marché Occidental et Asiatique n'est donné par Blizzard depuis 2009. Les seuls chiffres dont on dispose sont ceux globaux. C'est à dire 7,7M d'abonnés à WoW.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Tu as une lecture bizarre Jeska... la démago ne rend pas ton argumentation plus intéressante.
Parce que ceux qui ont un argumentaire type "mainstream = caca = destiné aux abrutis" est plus intéressante, peut être ?

Ce discours là est tellement devenu la normalité que plus personne ne sourcille à sa lecture, un peu comme la banalisation du racisme dans les médias.

A tel point que le simple fait de dire qu'importe la population d'un jeu, ce qui compte c'est que les gens dessus s'amusent est taxé de "phrase de merde".
Les MMO sont en train de vivre une nouvelle ère. ( On s'éloigne enfin du modèle Theme park)

Normal qu'un projet vieux de 4 ans, loin d'être finis soit désuet aujourd'hui.
On aimerait bien savoir ce qu'ils font avec les millions qu'ils récoltent depuis des années. Après vu ce qu'est devenu WoW niveau Free stuff pour tous ... j'espère qu'il ne vont pas renouveler cette erreur.

Jerry.
Citation :
On aimerait bien savoir ce qu'ils font avec les millions qu'ils récoltent depuis des années.
Commentaire "stupide", ne confond pas CA et bénéfice et l'argent qu'il gagne sert au développement des autres jeux etc.

Il sert aussi à s'être racheter de son actionnaire principale qui était Vivendi.
Citation :
Publié par Dark Cador
Le chiffre donné par Tojaro-Kun vient de nulle part puisqu'aucun chiffre officiel pour le marché Occidental et Asiatique n'est donné par Blizzard depuis 2009. Les seuls chiffres dont on dispose sont ceux globaux. C'est à dire 7,7M d'abonnés à WoW.
C'est vrai et Lyn m'a posé la même question. Après je lui ai linké un article de Bobby Kotick qui explique que 70% des revenus de wow sont en Asie, ça doit être plus que 5M d'ailleurs car les Chinois n'ont pas les mêmes tarifs et abos. Je vous laisse faire les conversions et j'ai la flemme de retrouver l'article, il est sur Jol.


@Jeska : le mainstream n'a pas vocation à créer, innover ou faire une communauté en Mmo et partout ailleurs: musique, ciné, livre, etc. C'est ce qui est reproché dans le fond par des passionnés et des connaisseurs, la forme n'est pas toujours appropriée et je m'inclus dans ce constat. Maintenant, du côté des investisseurs il est certains que la référence frileuse et versatile ne donne pas de bons indicateurs de confiance à toutes éventuelles productions.
Message supprimé par son auteur.
Non mais, sincèrement, quelqu'un sait quelque chose de précis sur Titan ?
Est-ce-que quelque chose de basique, comme le type de setting par exemple, a filtré des studios de dev ?
On sait même pas si c'est de l'heroic-fantasy ou du space-opera ?
Message supprimé par son auteur.
Ptain y'a des commentaires qui font peur quand même, on dirait des supporters de foot avec dix pintes dans le pif.

Sinon pour la news, bah ça sent plus le corporate destiné à rassurer les actionnaires qu un message adressé aux joueurs dans la mesure où on apprends rien.
Avant de mourir on n'aura peut-être la chance de voir:
- Un français dépasser les 8éme à Roland Garros,
- Les chinois marcher sur Mars; et y planter un drapeau Communiste sur son sol,
- Cyril Hanouna sortir une biographie (en 5 pages avec des images),

En tout cas jouer à Titan ne semble pas en faire partie.
C'est pas trop grave, après tout y'a pas que Blizzard dans la vie; y'a Activision aussi
Citation :
Commentaire "stupide", ne confond pas CA et bénéfice et l'argent qu'il gagne sert au développement des autres jeux etc.
Il sert aussi à s'être racheter de son actionnaire principale qui était Vivendi.
Commentaire stupide, je parle de leur futur MMO Titan qui est quand même le fruit de toutes ces années de bénéfice, en plus ils se permettent de prendre un nom pas banale donc on se pose des questions sur ce projet qui est tout de même "annoncé" depuis quelques années maintenant.
Citation :
Publié par Irethfr
pour ceux qui parle d'un mmo starcraft cela existe deja http://www.dailymotion.com/video/xgn...ler_videogames
Je ne connaissais pas alors que je suis fan de starcraft.
Certains moddeurs sont vraiment bons....meilleurs que les game-designers officiels?
Warcraft>Dota>Lol Blizzard a de l'or en barre mais n'ose rien même quand tout est prêt (Titan?) ...ça je ne peux pas adhérer.
En gameplay je reste sur ma faim c'est un copié-collé de wow, même avec des persos Starcraft je ne serai pas dupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés