[Actu] Blizzard pourrait rééditer Warcraft 1 et 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par okegima
Je crois que c'est toi qui n'a pas bien lu l'article.

Il n'est nullement indiqué que Warcraft 1 & 2 rééditions seront distribués gratuitement. L'auteur parle de Blackthorne, qui a été distribué gratuitement.
Bah j'ai pas lu qu'ils allaient être payants, et dans le contexte en parlant d'une licence déjà distribué gratuitement, ça coule déjà un peu plus de source qu'ils puissent être gratuits.
Citation :
Publié par Deathlight
Bah j'ai pas lu qu'ils allaient être payants, et dans le contexte en parlant d'une licence déjà distribué gratuitement, ça coule déjà un peu plus de source qu'ils puissent être gratuits.
Gratuit (sans cash shop) et Blizzard, ça n'existe pas
Citation :
Publié par Hulkdan
Gratuit (sans cash shop) et Blizzard, ça n'existe pas
Blackthorne ?
Enfin je suppose que tu viens juste cracher donc je me demande des fois pourquoi j'essaye de vous éduquer.
perso un W1 et W2 gratuit je prend , un W1 W2 W3 identique aux anciens en terme de gameplay et scénar mais avec un moteur graphique neuf , je suis prêt a acheter.
Blizzard Master Recycler.
Pour Mac Lion+ :
Et Diablo 2? Et D2 LOD? Et War 3 TFT (War 3 RoC est curieusement le seul jeu classique dev en natif OS X ). Et Starcraft? Et Brood War?,

Avant de rajouter leur vieux jeux à leur catalogue qu'ils passent déjà les jeux toujours vendu en natif OS X ou au pire en Cider

5 jeux que j'ai payé injouable depuis OS X Lion ça fait mal au c.. !!!
Citation :
Publié par Vhailör
Houla. Je suis navré mais Blizzard fait figure d'enfant au coté du maitre recycleur Nintendo.
T'as jamais joué à WoW pour dire ça.
Citation :
Pour Mac Lion+ :
Et Diablo 2? Et D2 LOD? Et War 3 TFT (War 3 RoC est curieusement le seul jeu classique dev en natif OS X ). Et Starcraft? Et Brood War?,

Avant de rajouter leur vieux jeux à leur catalogue qu'ils passent déjà les jeux toujours vendu en natif OS X ou au pire en Cider

5 jeux que j'ai payé injouable depuis OS X Lion ça fait mal au c.. !!!
Apple c'est beau, c'est cher, c'est pratique mais c'est la galère pour certains jeux. Il te reste plus qu'a te monter un PC sous Windows comme la majorité des gamers!

Edit: me semble que Apple est passé sous OS X Mavericks et l'upgrade est gratuit...
Non ils vont pas les remasteriser

Oui ils seront gratuit (sérieux, c'est juste quelques ligne de code à rajouter)
Faire découvrir War 1 et War 2 gratuitement au joueurs de WoW ça va leur donner envie de rejouer l'histoire. C'est la qu'est le coup de génie marketing
Content
Wargus, Startagus
Je suis étonné ! Personne n'a parlé de Wargus et de Stratagus.

Stratagus est un clone des moteurs de jeux 2D de Blizzard.

Wargus est une implémentation de WarCraft II qui nécessite d'être initialiser avec le jeux original pour récupérer les données du jeu.

http://wargus.sourceforge.net

https://launchpad.net/wargus
http://stratagus.com/

Il y avait plein d'autres projet de RTS pour Stratagus.

Si je me souviens, les services juridiques de Blizzard ont envoyés une lettre au chef du projet qui a laissé tomber. Les avocats n'avaient pas été très gentil dans le communication assimilant pour le grand public les développeurs de Stratagus à des tricheurs (des cheateurs).

Stratagus n'est plus développé. Il y a un autre RTS qui reprend une partie du code dont je ne me souviens plus.

Enfin, c'est vieux cela :].

Il faudrait tout reprendre en HTML 5. Mais bon, j'aime pas beaucoup Blizzard next, la boite après la vente à Vivendi, trop de rapaces.

edit :

Cela a repris vie :].

http://stargus.sourceforge.net/ La version StarCraft
Qu'il commence déjà par rendre compatible Warcraft 3 ROC et TFT compatible avec les derniers mac, après on pourrait peut être pensé a un warcraft 4 et après seuelement refaire les WAR1 et 2 ...
Apple a changé de stratégie avec Maverick, leur but est clairement de rapprocher iOS et OS X, vu que Blizzard lorgne du coté lucratif de l'iPhone et iPad pour leur premiers ftp ils vont devoir un peu s'adapter à la stratégie d'Apple, et revenir à un meilleurs support Mac OS

Et pourquoi pas un portage de War 1 et 2 sur iOS
Citation :
On parle de compatibilité hardware Atsura, tu part loin avec ta refonte de moteur la...
j'ai dis moteur graphique neuf , pas refonte ya rien a récupérer dans les vieux moteur.
Serais sympas d’arrêter de lire ce qu'on veux dans les postes des gens ?
Ou t'a lu le monde mot "refonte" ou le terme "refonte graphique" ?

j'ai bien dit garder le gameplay et le scénar mais avec un moteur neuf.

perso si ils sortaient war1 war2 war3 avec un moteur tout propre digne de 2014 je serais prêt acheter sans hésiter.
Citation :
Publié par okegima
Peut êtrre sympa de rejouer à warcraft 1 avec les technologies d'aujourd'hui. Reste à voir si le jeu sera exactement pareil ou si ils comptent le dénaturer.

Et en effet, on a pas fini d'en manger du produit dérivé Warcraft en vue du film.
À voir la si la réédition vaut le coup, mais ça peut être sympa de refaire la trilogie
Quitte à rendre War1 jouable sur nos machines actuelles faudrait au minimum ajouter les groupes de combats car c'était du 1 unité par 1 unité pour le déplacement, au moins une vrai agro range pour les melee (un ennemi qui passait à 1 case d'écart d'un fantassin ce dernier bronchait pas par ex) et un "A" move. Sinon vla la frustration.
Citation :
Publié par Yesu
Quitte à rendre War1 jouable sur nos machines actuelles faudrait au minimum ajouter les groupes de combats car c'était du 1 unité par 1 unité pour le déplacement, au moins une vrai agro range pour les melee (un ennemi qui passait à 1 case d'écart d'un fantassin ce dernier bronchait pas par ex) et un "A" move. Sinon vla la frustration.
Dans ma mémoire on pouvait sélectionner jusqu'à 4 unités, et les ennemis étaient bien méchants .

Le plus grand choc pour ceux n'ayant pas connu est que pour déplacer les trouves, ni le click gauche, ni le click droit ne marche: C'est vraiment à l'ancienne, avec un click sur "se déplacer" ou dans le genre.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Dans ma mémoire on pouvait sélectionner jusqu'à 4 unités, et les ennemis étaient bien méchants .
Une fois suffisement avancé dans le scénar, de toute manière, tu pouvais tout faire à coup de démons/élémentaux tandis que tes mages/warlock se tirait la nouille à la maison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés