Mises à jour #73 et #74 - Nouveau sprint / PtV

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'avais cru lire qu'il aurais un abonnement dans les 5 ou 6 euros avec un cash shop non intrusif pour compléter.

Sinon même si cela ne fait pas le gameplay j'espère que ce sera relativement jolie, ça fait partis du jeux video aussi. Je conçois parfaitement qu'il favorise le bon fonctionnement et une prog lourde, mais bon quelques polygones c'est bien aussi
Sinon dans l'idée j'attend toujours un truc qui me fasse tomber de haut, mais visiblement ils ne sont pas décidés à me décevoir.
perso si il faut passer par le cash shop (ou même si il y a la possibilité) pour agrandir son inventaire / banque, ca sera sans moi, je joue a un jeu a abonnement justement pour que TOUT soit accessible hors cash shop. Et avec une difficulté raisonnable parceque bon, marrant les jeux ou on te dit que tu peux tout faire sans cash shop en te filant genre 100 gemmes par quête dailly sachant qu'il en faut 20000 pour chaque achat XD
Adressé par la serveur au client, oui. Il faut bien que le jeu sache quand réagir (résultat de tel sort? Critique? Et cela oui est calculé par le serveur). Après, ce n'est pas foncièrement une charge énorme en plus mais :

- Il faut le développer (et faire les FX)
- Faire le server-side (adresser X *n event pour le client en fonction de Y ou Z)
- L'intégrer au client
- Adapter pour certains pays
- Développer une fonction on/off ?
etc.

Sans oublier que sur un champ de bataille avec, pourquoi pas 20.000 personnes, ça commence à faire lourd à digérer quand il faut calculer puis afficher tout cela chez tout le monde.

Enfin, l'option et l'idée ne sont pas du tout mises de côté, simplement pas directement prioritaires à ce stade
Citation :
Publié par Gorthor
Mince j'ai blessé un nain dans son fort interieur, mon nom sera inscrit dans son livre des rancunes pour bien des générations
Ya déjà à peine d'extérieur alors je ne vois pas ou tu pourrais trouver l'intérieur... quoique, finalement non , ne répond pas à ce post...
On est tout a fait d'accord que ça ajouterai une charge de travail supplémentaire à l'équipe qui pourrait certainement servir au développement de features servant d'avantage le gameplay, c'est juste la justification que j'ai critiqué (parce que non, même si tu insiste^^, tu a tort).
pour les 20 000 personnes sur le champ de bataille, no comment, on va déjà voir si on peut en réunir 100 sans clipping pour commencer...
Ils sont en phase d'optimisation du code pour pouvoir afficher un maximum de personnage à la fois dans des conditions respectables pour tous, donc pour le moment ils limitent au maximum les effets non indispensables qui seraient source de communication client-serveur non vitale.
J'espère bien qu'ils vont garder leur ligne de conduite sur le sujet : l'efficacité avant la qualité.
Parce que si c'est pour se retrouver avec une bouillie de pixels illisibles à la GW2 ...

La sobriété est de mise quand on veut faire une jeu de masse, c'est du bon sens.
Citation :
Publié par Titan.
C'est quoi cette horreur ? ça n'a jamais été calculé server side ce genre de Fx...
Et puis de toute façon, qui franchement veut des blood fx de partout ? 99/100, c'est dégueulasse quand un jeu l'intègre. Dans le genre truc qui apporte rien
Citation :
Publié par Belk
Et puis de toute façon, qui franchement veut des blood fx de partout ? 99/100, c'est dégueulasse quand un jeu l'intègre. Dans le genre truc qui apporte rien
ça serait même bloquant en ce qui me concerne, jouer à un jeu trop gore avec le gamin qui est susceptible de regarder par dessus mon épaule c'est niet.
Citation :
Publié par Sharaliz
ça serait même bloquant en ce qui me concerne, jouer à un jeu trop gore avec le gamin qui est susceptible de regarder par dessus mon épaule c'est niet.
Suffit de remplacer le sang par des smileys !

"Vas-y maman, fais sortir des smileys de la tête du vilain avec ta grosse masse pointue !!"
Sur la question du sang, je préfère sans! ^^

pas besoin de fioritures ou effets trop spectaculaires qui pourraient compromettre la fluidité des combats.


Il n'empêche que, dans un certain contexte, ça peut aussi apporter une certaine touche de réalisme! Je pense en particulier à Age of Conan où ce genre d'effet est très bien rendu (avec d'autres choses bien morbides d'ailleurs ).

Yuna, qui aime les PEGI 18
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés