Event CCP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel(yne)
Pour "parfaire" tes réflexes de nullsec, la prochaine fois, saute dans un JC non-implanté (ou au pire avec les deux implants de ce que tu skill actuellement en - basic), ça sera encore mieux.
C'est ce que j'aurais fait s'ils avaient prévenu que l'objectif était en null ou même en low sec.
Le système de destination n'a été annoncé que 3/4 d'heure après le début de l'event, quand le gros de la fleet était à 1 jumps d'entrer dans le low sec.

Perso je comprends que ça râle : la plupart des pilotes n'ont sus où ils allaient qu'au dernier moment.

C'est ce qui m'a fait dire plus haut que cet event était peut être l'un des plus gros scam de l'histoire du jeu.

Ne vous méprenez pas, perso je ne vois rien de répréhensible à tout ceci.
Si des carebears n'ont pas été assez prudent pour éviter le piège, c'est leur problème.
Et je dit chapeau aux organisateurs pour ce death trap mené de main de maitre.

PS : +1 Altrue, l'organisation côté CCP était minable.

Dernière modification par Tessen ; 08/11/2013 à 01h02.
Citation :
Publié par Blade Shield
On peut avoir une explication pour les non initiés plz ?

Eve m'a l'air tellement passionnant avec les guerres/politiques/factions, je devrais peut être retenter, tiens.
De mon point de vue de grunt null sec. Cpp a organisé un event avec form up d'une fleet en empire pour aller en 0.0, ce qui pour nous veut dire: FREE TARGET!

Le plus drole étant encore le fait que le FC made in ccp a été primary ^^
J'ai personnellement lâché l'affaire depuis Stacmon... Pas de lead, pas d'infos, pas de GM. Des destinations qui fusent au local: du nullsec, du LS...
Stop! Déconnexion de mon alt, fin de l'histoire.

On ne peut pas reprocher au piwates et autres ally 0.0 de s'être éclaté devant l'arrivé massive de pilotes sans lead, sans fleet, qui sont partis escalader l'Everest en tong... Normal: le premier rendez-vous c'était la piscine municipale.

La prochaine fois, autant choisir un bout de HS paumé, renforcer les nodes, faire pop la fleet ennemie en maitrisant le local...
"Attention Capsulers! CTA CONCORD! L'empire à besoin de vous pour défendre... un système Nullsec". Tout va bien.
depuis le temps, y a encore des gens qui pensent que les events ccp ont un quelconque intérêt ? Y aura toujours un max de joueurs organisés (ally null sec au hasard) qui vont les pourrir. Et tant mieux c'est un jeu contrôlé par les joueurs et pas par les dév qui jouent une fois dans l'année à leur jeu
Le but des event de ccp ou d'ally et de faire de la casse pour que le système économique ne soit pas a bout de souffle..... alors s'était couru d'avance que ce serait une boucherie.
Franchement pour des anciens, encore tomber dans le panneau

P.S. : se qui se prepare se soir est surement du meme tonneau, a part que ce sera les pirates qui vont se gauffrer contre concorde pas fini de rire je pense.
Jsais pas, faire poper un WH dans sarum prime, faire rentrer les gens et après surprise sur la dest de sortie ça me semble plus malin pour éviter les traps trop rapides, avec une arrivée dans un système style incursion pour éviter les cynos

Jsuis pas dev mais ils doivent bien avoir les moyens de faire ça proprement non ?

Citation :
Publié par Halfy
Jsais pas, faire poper un WH dans sarum prime, faire rentrer les gens et après surprise sur la dest de sortie ça me semble plus malin pour éviter les traps trop rapides, avec une arrivée dans un système style incursion pour éviter les cynos

Jsuis pas dev mais ils doivent bien avoir les moyens de faire ça proprement non ?

Lol, si c'est pas sérieux c'est marrant, oui. Pop un WH, 10 gus qui passent et le truc qui s'effondre et aucun n'a de probes. MOUARF le rage !

Et non, la team d'event ne peut pas manipuler les éléments de gameplay comme ça.
Quand je parle de manipulation du gameplay, cela sous entendait évidément que ce ne soit pas un WH classique ...
Citation :
faire poper un WH


Après s'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions, j'aurais tendance à leur dire de s'abstenir Envoyer 500 bears streamés, dans une fleet ouverte, dispersés, sous tidi, sans scout (?) à travers le 0.0 je me demande comment ça pouvait se passer comme prévu
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Lol, si c'est pas sérieux c'est marrant, oui. Pop un WH, 10 gus qui passent et le truc qui s'effondre et aucun n'a de probes. MOUARF le rage !

Et non, la team d'event ne peut pas manipuler les éléments de gameplay comme ça.
Ils peuvent aussi exceptionnellement faire pop un WH avec une barre de vie craquée, menant à un système HS paumé au fin fond de chépaoù avec des gates lockées tant que les fameux objectifs ne seront pas pétés.

Un vrai event massif quoi. Là ça ressemblait plus à un bait organisé par CCP pour donner des chocapics aux ally du nullsec. Le fun n'était que d'un côté.

Perso j'y suis allé par curiosité, voir ce que donnait un event massif sur Eve Online, mais dès que j'ai vu qu'il s'agissait de traverser du low/null sec sans aucune garantie d'arriver à destination, j'ai sauté du train.


Par contre j'ai pas bien suivi : les objectifs en question n'ont pas été pétés du coup ? Aucune info sur le déroulement normalement prévu ? Les loots éventuellement distribués ?

Zach, o/
Citation :
Publié par Zachiel
...
Perso j'y suis allé par curiosité, voir ce que donnait un event massif sur Eve Online, mais dès que j'ai vu qu'il s'agissait de traverser du low/null sec sans aucune garantie d'arriver à destination, j'ai sauté du train.
Pareil.

Citation :
Par contre j'ai pas bien suivi : les objectifs en question n'ont pas été pétés du coup ? Aucune info sur le déroulement normalement prévu ? Les loots éventuellement distribués ?
A priori non.
A moins que les ally sur place n'aient dégommé le labo après avoir poutré les carebears.

Citation :
Publié par Tux88
Le but des event de ccp ou d'ally et de faire de la casse pour que le système économique ne soit pas a bout de souffle..... alors s'était couru d'avance que ce serait une boucherie.
Franchement pour des anciens, encore tomber dans le panneau
On a clairement pas participé aux même events alors.
Jusqu'à celui-ci, la demie douzaine auxquels j'ai participé en empire se sont toujours plutôt bien déroulés et jamais il n'avait été question d'aller en nullsec.
La rétrocession de Caldari Prime, les premières incursions Sanshas etc.

Dernière modification par Tessen ; 08/11/2013 à 13h50.
CCP n'a pas epic fail beaucoup d'event, juste celui là (et dans les grandes largeurs) et une des caravane de noel qu'il ont fait pop dans un système non cynojam, du coup Hot drop o'clock.

Quant à celui (la flemme de quote) qui pense que le but des event est de faire tourner l'economie en crashant du ship, c'est un abruti. Une baston comme ça c'est peanuts dans eve.
Evidemment si le nombre de participants est faible il est logique que l'impact économique sera insignifiant. Dans eve on a vu après chaque grosse bataille le prix des vaisseaux et des minerais se modifier (il suffisait de consulter le quarter économique), mais s'es plus facile d'insulter les autres que d'essayer de comprendre une mécanique simple du jeu
Citation :
Publié par Tetsel
CCP n'a pas epic fail beaucoup d'event, juste celui là (et dans les grandes largeurs) et une des caravane de noel qu'il ont fait pop dans un système non cynojam, du coup Hot drop o'clock.

Quant à celui (la flemme de quote) qui pense que le but des event est de faire tourner l'economie en crashant du ship, c'est un abruti. Une baston comme ça c'est peanuts dans eve.
Fail ou non, je ne sais pas. Si les joueurs vont et suivent en bêlant, forcément...
Il suffisait d'aller sur le site pour voir qu'en parallèle du rassemblement high-sec pour "se joindre aux forces des Empires" (inexistantes a priori mais bon >< ) il y avait un event "pirate" pour casser la gueule à l'autre fleet.
Donc de toute façon, dès le départ, c'était un event pvp qui allait se finir en castagne.
Après, ils avaient p'tet pas prévu les locaux qui dérouillent les deux fleets à la fois mais ça aussi, fallait pas être devin pour se douter de ce qui allait se passer.
Comme quoi les MMORPG se ressemble tous ,
dès qu'il y a un event dans une zone non safe ,
il y a toujours un massacre de noobs/curieux y participant

J'ai fini tranquillement ma belt d'ice et déco
Il y avait les scammeurs dont on doit se méfier et maintenant les events CCP.
Eve , c'est trop dur
Citation :
Publié par Danelaan
Fail ou non, je ne sais pas. Si les joueurs vont et suivent en bêlant, forcément...
Il suffisait d'aller sur le site pour voir qu'en parallèle du rassemblement high-sec pour "se joindre aux forces des Empires" (inexistantes a priori mais bon >< ) il y avait un event "pirate" pour casser la gueule à l'autre fleet.
Donc de toute façon, dès le départ, c'était un event pvp qui allait se finir en castagne.
Après, ils avaient p'tet pas prévu les locaux qui dérouillent les deux fleets à la fois mais ça aussi, fallait pas être devin pour se douter de ce qui allait se passer.
Rien ne laissait présager que les forces pirates seraient là pour bloquer les forces d'empires.
Les 2 flottes d'empires auraient très bien pu avoir des objectifs NPC en empire et les deux flottes null sec des objectifs NPC en null sec.

Ce que tu affirme est facile à dire après la bataille, mais avant, ce n'était pas forcément vrai. Du moins lors de la première demie heure côté flottes d'empire.
Après il fallait savoir faire 1+1 et avoir connu le null sec pour comprendre ce qu'il se tramait (comme quelques vétérans de ce forum semble avoir su le faire).
Dans tous les cas, si CCP voulait faire un event pour dégouter un millier de joueurs empire du PVP en null sec, ilsy sont parvenu magistralement.

______________

Sinon, +1 sur le caractère anecdotique de cette bataille. Il y a eut quoi ? 1500 vaisseaux cassés. Dont une part non négligeable de noobs ships et de merdouilles T1.
Cette bastion à permis de détruire quoi ? 30 peut être 40 billions d'isk. (probablement moins avec les assurance et le loots + salvage)
C'est à peine 1 ou 2 Super cap correctement fité.
Et des super caps, il en explose tous les jours.
C'est vraiment pas ça qui va impacter l'économie du jeu.
Citation :
Publié par Zachiel
Par contre j'ai pas bien suivi : les objectifs en question n'ont pas été pétés du coup ? Aucune info sur le déroulement normalement prévu ? Les loots éventuellement distribués ?
/
la fin du live event à été annoncé sur le live event channel ISD
en gros l'attaque à été repousser et la base sauvé.... mais les pirates on détruit leur propre labo.

le prochain event ils peuvent directement l'apeller : LIVE Event Free turkey shot!

Ps : une grande partie des info pour l'event était accessible que via twitter.... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés