[Actu] War of the Vikings se met à jour et prépare l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/10/2013 à 14:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis début octobre, War of the Vikings est jouable dans le cadre d'un accès anticipé, mais le développement se poursuit : nouvelles classes, cartes, modes de jeu et armes inédites ou encore des options de personnalisations sont au programme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Personnellement je n'aime pas trop le gameplay de la série War of X, je préfère de loin Chivalry à ce niveau là. Par contre on peut penser qu'ils veulent réaliser quelque chose de plus aboutis sur ce jeu, mais après faut remettre 15 boules il me semble.
Le gameplay est bien plus dynamique par rapport à War of the Roses. J'ai fait jouer le jeu à un ami gros joueur de Chivalry et il a accroché tout de suite au gameplay.

C'est beaucoup moins "élitiste" que le pense certains.
J'avais choisi Chivalry plutôt que WoTR, mais War of the Vikings m'attire pas mal.
Par contre, leur roadmap ne me fait pas rêver. C'est réaliste, mais pas ambitieux.
Je vous le conseille fortement il est jouissif ,technique mais pas autant que Wotr, du moins pour le moment , le gameplay est plus dynamique et il y a de vrais squads mais elle ne sont pas encore au point.Dans tout les je prends beaucoup de plaisirs à décapiter mes amis sur le jeu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés