[Actu] Bless se fait une beauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On voit clairement quel public est visé avec des "features" pareil... Perso ça ne m'étonne pas, le RvR themepark c'est du jeu pour fille le maquillage va donc de paire.
il n y a pas jeux pour filles ou garçon c est plutôt aux niveaux de la violence et la difficulté qu on tranche... le facteur prise en compte c est l age et non le sexe.
Toutefois le maquillage fait parties des gestes beautés pour les femmes; ils auraient du ajouter une personnalisation d avatar pour homme également.
ça reste un bon + pour certains joueurs qui jouent avatar "femelle" .
Citation :
Publié par Silencemira
Toutefois le maquillage fait parties des gestes beautés pour les femmes; ils auraient du ajouter une personnalisation d avatar pour homme également.
ça reste un bon + pour certains joueurs qui jouent avatar "femelle" .
Option taille des bawls ?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Moi je vois un truc qui va bouffer un max de ressources et qu'on ne verra qu'en gros plan. Y a vraiment ds gens qui passent leur temps in game à regarder la gueule des personnages ? Nan mais c'est une vraie question, hein...

Personnellement, l'immersion, elle découle de ce que je fais, pas de ce que je vois. D'ailleurs en partie de JdR, on voit presque jamais la gueule de nos persos ni même le décor (en dehors de quelques traits tracés à la va vite sur une feuille pour faire un plan des lieux), ça ne m'empêche pas de m'immerger dans le jeu...
commentaire vorpal +1, effet critique, Daynos a coupé la tête !
Cela me fait flipper concernant le nombre de personnages affichable simultanément... Après du coup cela laisse assez de liberté pour faire du gros n'importe quoi niveau custom "hop je te taillade la moitié de la gueule à coup de rouge à lèvre couleur vert caca d'oie et orange fluo !"
Citation :
Publié par Silencemira
il n y a pas jeux pour filles ou garçon c est plutôt aux niveaux de la violence et la difficulté qu on tranche... le facteur prise en compte c est l age et non le sexe.
Toutefois le maquillage fait parties des gestes beautés pour les femmes; ils auraient du ajouter une personnalisation d avatar pour homme également.
ça reste un bon + pour certains joueurs qui jouent avatar "femelle" .
Lol, on dirait d'après ce que tu dis (et d'après d'autres intervenants) qu'il n'y a que des hommes qui jouent aux MMO.

Et la personnalisation de l'avatar j'aime beaucoup ça. D'ailleurs je connais pleins de mecs qui sont pareils.
C'est vrai que c'est poussé a l'extrème, notamment avoir les "outils" rouge à lèvres ou brosse pour les differents maquillages... mais j'aime bien le moment ou il dessine les points... on peu faire des dessins sur sa figure avec ? ca peut etre marrant ...
Et j'espere que c'est waterproof, bloodproof, baffeproof comme maquillage par contre sinon il faudra le refaire souvent
Ce que vous voyez pas, c'est que cette feature n'est une palissade, un maquillage (LOL !) pour cacher la misère derrière.

Quand on en vient à mettre en avant des "features" esthétiques dans un MMO, c'est quand même peu encourageant.

Et je parle pas de l'aspect technique. Comme le dit Daynos, le mass PvP avec des truc pareil (Sauf si ya un alt+P quelque part) c'est un suicide en direct et assumé en plus.
Il ne faut pas oublié le public féminin qui ne trouvera certainement pas ça useless, après rien ne vous oblige à jouer un perso féminin...

On a tendance à oublié qu'il y de plus en plus de femmes qui jouent aux jeux vidéos et notamment aux mmo

Sinon je pense que c'est une bonne idée
Citation :
Publié par Jaeha
Ce que vous voyez pas, c'est que cette feature n'est une palissade, un maquillage (LOL !) pour cacher la misère derrière.

Quand on en vient à mettre en avant des "features" esthétiques dans un MMO, c'est quand même peu encourageant.
On a pas le détail exact de ce qui a été présenté durant cette conférence, on sait qu'il a été question notamment des capacités graphiques au sens large et le journaliste fait un focus sur la partie maquillage qui, il est vrai, sort de l'ordinaire.

Ok la feature est merdique et forcément on se pose la question sur le nombre de détails affichable simultanément mais on est encore loin de pouvoir dire, argument à l'appuie, que cela cache la misère. Hormis si tu possèdes une boule de cristal ou tu t'appelles Madame Soleil.

Par contre cela me fait penser aux bonnes sessions de dessins sur le visage d'amis endormis que l'on pourra reproduire IG !
haha les croix gammées sur la tête ou un chibre fièrement dressé sur la joue, que du plaisir en perspective !
Citation :
Publié par Masamitsu
Il ne faut pas oublié le public féminin qui ne trouvera certainement pas ça useless, après rien ne vous oblige à jouer un perso féminin...

On a tendance à oublié qu'il y de plus en plus de femmes qui jouent aux jeux vidéos et notamment aux mmo

Sinon je pense que c'est une bonne idée
Arrêtez avec les stigmatisations à deux sous svp.
Cf. l'intervention de Lyuna.

À chaque sortie de MMO il y a le lot de demandes de features esthétiques et ce n'est pas que le public féminin qui demande ;P
Citation :
Publié par JNH
Arrêtez avec les stigmatisations à deux sous svp.
Cf. l'intervention de Lyuna.

À chaque sortie de MMO il y a le lot de demandes de features esthétiques et ce n'est pas que le public féminin qui demande ;P
Je sais bien que c'est pas que le public féminin qui le demande, perso j'adore passer du temps à créer mon personnage, c'est pour ça que je trouve que c'est une bonne idée.

Il n'y avait aucune stigmatisation dans mes propos.
On joue souvent avec une vue éloigné du personnage, ce genre de détails est inutile.
ils devraient plus miser sur la corpulence (bigboobs ). Mais surtout à nous présenter le contenu, car là y a rien.

AION, Création de personnage complet = Réussite en Corée
BnS, Création de personnage complet = Réussite en Corée

Les derniers mmorpg KR à limiter la création du personnage au visage sont des échecs.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ca va rajouter de la durée de vie au jeu mine de rien... pour la partie Création de persos.
Passer 1 heure sur la création de mon personnage c'est mon kiffe perso, j'ai toujours voulu pouvoir mettre du maquillage à mon charr élémentaliste sur GW² car je susi très pointilleux . Les feature pvp et RvR c'est secondaire . Après je suis sur que le maquillage et l'optimisation des personnages féminins dans les MMORPG est très demandé en corée.
Citation :
Publié par kraken973
On joue souvent avec une vue éloigné du personnage, ce genre de détails est inutile.
ils devraient plus miser sur la corpulence
Oui je suis d'accord avec ça, sans tomber dans les aberrations à la AION, tout en soignant l'équilibre des hitbox pour le PvP.
C'est beau, c'est clair.

Mais pourquoi, bon sang les armures pour fille sont soit des string + soutien-gorge soit des mini jupes avec froufrou et décolleté jusqu'au nombril ?

C'est vulgaire, non RP et pas beau.

Pas possible d'avoir des full armures comme sur des mecs quoi ?

/joue perso masculin depuis TERA lol.
Citation :
Publié par Trollldesforêts
C'est beau, c'est clair.

Mais pourquoi, bon sang les armures pour fille sont soit des string + soutien-gorge soit des mini jupes avec froufrou et décolleté jusqu'au nombril ?

C'est vulgaire, non RP et pas beau.

Pas possible d'avoir des full armures comme sur des mecs quoi ?

/joue perso masculin depuis TERA lol.
tu n'aura jamais ça dans les jeux coréens, pas plus que des persos masculin poilus, ridés et balafrés.
Pour ce qu'on en a vu, je trouve que c'est quand même bien plus soft que Tera et B&S, c'est plus proche de L2, très fantastique. J'aime beaucoup, je ne suis pas fan des boîtes de conserves "réalistes". C'est très superficiel mais j'apprécie davantage de jouer à un jeu qui me plaît visuellement. Après ça suffit pas pour l'investissement et le long terme, évidemment.
Citation :
Publié par JNH
Pour ce qu'on en a vu, je trouve que c'est quand même bien plus soft que Tera et B&S, c'est plus proche de L2, très fantastique.
Fantastique dans quel sens ? Car je ne vois pas trop ce qui est fantastique dans le fait de foutre un string à guerrière.

Citation :
Publié par JNH
J'aime beaucoup, je ne suis pas fan des boîtes de conserves "réalistes". C'est très superficiel mais j'apprécie davantage de jouer à un jeu qui me plaît visuellement. Après ça suffit pas pour l'investissement et le long terme, évidemment.
Justement il y a au moins autant de joueurs qui détestent, donc si au moins on pouvait départager ça sur le simple respect de la logique ça ne serait pas plus mal.

J'aimerais bien que les designers qui foutent des talons aiguilles à des guerrières essaient de pratiquer ce genre de déplacement avec les même paires de pompes XD
Citation :
Publié par JNH
Pour ce qu'on en a vu, je trouve que c'est quand même bien plus soft que Tera et B&S, c'est plus proche de L2, très fantastique. J'aime beaucoup, je ne suis pas fan des boîtes de conserves "réalistes". C'est très superficiel mais j'apprécie davantage de jouer à un jeu qui me plaît visuellement. Après ça suffit pas pour l'investissement et le long terme, évidemment.
J'aurais dit L2 "à ses débuts". Parce que déjà à partir du A Grade, ça commençait à devenir légèrement too much, mais passé le level 80 ça ressemble plus à rien les armures.

Après pour Bless, avec un peu de chance, les équipes bossent séparément différent aspects du jeu, et on apprendra bientôt qu'on ne nous a montré que le contenant pendant que les autres équipes bossent sur le contenu...

Je crois me souvenir que c'était ce qui s'était passé pour TERA. Dont la sortie sera repoussée de plus d'un an en Europe faute de contenu. Et qui n'a toujours délivré tout le contenu qui était annoncé. Mais qui a déjà supprimé des trucs pour aider les joueurs à monter plus vite... Logique quoi
Tiens j'ai pas connu les armures 80 je crois, ça ne me dit rien :<
Me suis arrêtée à C4 ou C5 faut dire, un truc du genre. Non mais vraiment, Tera et B&S c'est même plus quelques côtés sexy, c'est carrément vulgaire.

Tant que ça finit pas comme ça :

frn7.png

Enfin l'esthétique ça reste subjectif mais Bless franchement il part pas super bien en misant tout sur l'aspect. Moi j'y crois plus trop aux "différentes équipes" quand je vois ce que ça a donné pour GW2... Patienter ok mais y a des limites.



edit : même pas ! C'est une light armor... vraiment très light

Dernière modification par JNH ; 02/10/2013 à 02h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés