[Actu] Un Autel des Vœux pour obtenir de nouvelles cartes dans Duel of Champions

Répondre
Partager Rechercher
Oui il suffit de se rappeler ce que l'on enlève

Perso pour m'en rappeler j’enlève toujours un événement : ainsi le deck n'est pas jouable et je sais donc qu'il a été modifié )
Citation :
Publié par Sisay
Hier j'ai fait 7-1 avec le deck nécro de base + atropos et 2 banshee (bref celui discuté plus haut) et ma défaite a été contre un inferno très bien monté ^^

Au fait, j'ai ding 5 hier et j'ai la fosse internale... Elle vous sert à quelque chose? J'ai trouvé que c'était une arnaque perso, je glissais 4 cartes vertes et ça donnait 20% de sacrifice suffisant pour... une autre carte verte
Quand je cite le gardien, je ne veut pas dire que pour autant que le combo banshee + atropos n'est pas bon C'est juste pour dire qu'il existe plusieurs façons de le contrer

Sinon pour la fosse typiquement je pense que c'est une feature pour joueur ayant deja pas mal de temps de jeu sur le compte. En effet il faut une sacrée ribambelle de cartes "inutiles" (donc beaucoup d'achat de boosters) pour en avoir un usage regulier
Citation :
Publié par Neova
La gardien doit être la pire solution pour contrer les nécro...

L'event "l'ascension du diablomancien" est bien mieux. Tu en mets un dans ton deck, cela suffit amplement à contrer atropos.
Tu pars directement dans l’excès ... je vois pas en quoi le gardien est un mauvais choix surtout si ton deck est pas basé sur la pèche au cimetière, lui au moins il sert contre tout type de deck contrairement a l'événement qui est pour le coup beaucoup plus situationnel.
D'autant que si le mec en face est un peu malin il va pas lâcher son atropos des le début et/ou pas les tours ou ton event pop, d'autant que ca a un coup de 1 mana et ca deal pas sur la table contrairement au gardien. Apres pour le choix entre les 2 solutions c'est une histoire de synergie en fonction des decks.
Je préfère avoir 1 event situationnelle que 4 cartes créa situationnelles car si tu ne prends pas en compte l'effet de bannissement, c'est une carte qui est nul.

Si le necro pose l'atropos lorsqu'il n'y a pas l'event, ce n'est pas très important, le plus important est de la tuer lorsqu'il est là. Je trouve que c'est beaucoup plus simple à mettre en place que de devoir prendre 4 cartes, espérer en avoir dans ta main, jouez 4 et la finir dans le même tour (parce que le tour d'après, le necro te la vire à coup sur).
Non, le wipe est déjà arrivé en septembre 2012, avec en plus l'arrivée de la boutique en ligne et le gros nerf des rewards entre la closed et la release. Le jeu n'est plus en bêta depuis ce jour là.

Regarde le site officiel, le mot bêta a complètement disparu.
Zut ça fait peur alors, j'avais regardé vite fait ce qui était possible de faire niveau exploits/hacks et le jeu est une véritable passoire. Et j'ai vraiment pas poussé la recherche très loin vu que je suis pas spécialement doué dans le domaine
Citation :
Publié par Ollathair
Ben fais pêter des codes pour avoir des boosters/sceaux alors si c'est une véritable passoire .

D'avance, merci .
Nan, mais par contre je pourrais voir le contenu de ta main et de ton deck pendant un duel
Citation :
Publié par The Londonian
Nan, mais par contre je pourrais voir le contenu de ta main et de ton deck pendant un duel
Are you serious ? ^^

Montre nous comment tu fais Obiwan .
Nan ça marche toujours, je viens de vérifier à l'instant.

Le premier screen est pris juste après la phase de pioche de l'adversaire avec son Wild Griffin en main. Le second à la fin de son tour après qu'il ait joué ce Wild Griffin (d'ailleurs gros gros skill en programmation, j'arrive même pas à lire ma propre main correctement )

Dans la partie que j'avais faite avec pour tester dans l'après midi, l'adversaire sortait bien les cartes affichées. Mais j'ai pas continué le test plus loin vu que c'était un peu une perte de temps de jouer comme, le match était à peu près aussi palpitant qu'une partie contre l'IA...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : doc1.jpg
Taille : 1827x779
Poids : 386,0 Ko
ID : 206686   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : doc2.jpg
Taille : 1829x787
Poids : 412,6 Ko
ID : 206687  
Je me demandais pourquoi un joueur de Dhamiria serait assez bête pour jouer hall of amnesia sur ma main et non sur mon deck pour virer ma MoN, maintenant je sais pourquoi :/
Vu que le sujet est quand même l'autel des voeux, j'ai finalement commencé à l'utiliser.

J'ai recup Adar Malik, Atropos, de quoi finir le set de DA/Pao et quelques uncos qui manquait pour un début de deck necro et putain ça fait plaisir de jouer avec un vrai deck Reste plus qu'à peaufiner ça un peu et aller voir ce que ça donne en tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés