[Actu] Le cours de l'or pour le passage en bêta ouverte de HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Je comprends rien à ton message.
Je vois pas comment on pourrait avoir une sortie fin 2014 alors que le jeu est prêt.
Non, il est pas pret, y'a encore une série de modifs de cartes à passer au moins (dont les defias qui vont passer au grill) et des bugs chiants toujours pas corrigés dont un qui peut faire perdre une partie. (Les tokens baladeurs qui te font foirer ton defender of Argus)

Cela dit, l'objet de la news est une info qui a trois mois.
Pour ce qui est du reset en fin de bêta et de la conversion en pièces d'or, ce n'est effectivement pas nouveau et je l'ai juste précisé à plusieurs reprises dans des actualités concernant la bêta. Pour le taux de conversion de l'argent réel en pièce d'or, je ne l'avais pas précisé avant et c'est bien de l'indiquer vu qu'on est en plein dedans.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, il est pas pret, y'a encore une série de modifs de cartes à passer au moins (dont les defias qui vont passer au grill) et des bugs chiants toujours pas corrigés dont un qui peut faire perdre une partie. (Les tokens baladeurs qui te font foirer ton defender of Argus)

Cela dit, l'objet de la news est une info qui a trois mois.

L'info exacte de comment ca va etre fait date de hier soir en fait
Mais ouais, j'imagine qu'avant le reset je vais pouvoir avoir toutes les cartes et tout perdre limite, donc bon j'pense pas trop m'attarder avant le reset une fois que je serai satisfait de mon niveau de jeu.

Dire que j'vais me retrouver avec 0 gold, ca va faire bizarre xD
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Dire que j'vais me retrouver avec 0 gold, ca va faire bizarre xD
Et encore tu t'en tires bien camarade, y'en a qui auront 0 gold, mais surtout 0 heure de jeu, ça va être nickel pour se faire rouler dessus les premiers jours, voire semaines.

Y'a des fois ou je regrette que mes parents m'aient inculqué la valeur de l'argent, car j'aurais pu sinon (c'est dans mes moyens) me payer une clé hors de prix sur e-bay, mais bon malheureusement, c'est au-dessus de mes forces mentales que d'enrichir un trou du cul opportuniste qui était au bon endroit au bon moment ou qui a bénéficié de tirages favorables.
C'est surtout se faire chier pour voir les trucs vrais des scams le problème.
Mais oui, dans l'idée, acheter une clé ca fait vraiment chier, mais au final vu le temps que j'ai passé pendant 2 semaines pour avoir la mienne, je pense que pour quelqu'un qui n'a pas autant de temps et qui donc a un salaire, c'est pas une mauvaise idée de dépenser 200 euros, dans l'absolu. Même si honnêtement ca ne les vaut absolument pas.
Citation :
Y'a des fois ou je regrette que mes parents m'aient inculqué la valeur de l'argent, car j'aurais pu sinon (c'est dans mes moyens) me payer une clé hors de prix sur e-bay, mais bon malheureusement, c'est au-dessus de mes forces mentales que d'enrichir un trou du cul opportuniste qui était au bon endroit au bon moment ou qui a bénéficié de tirages favorables
Vu comment c était chaud parfois pour en recup une le mec qui en a deux releve plus du miracle que d etre la au bon moment .
Oué bha moi sur ce coup, je me sent vraiment maudit... Et le concours gameblog, ça devient la goûte en trop là

Après x streams, 36 concours ( Facetruc, twitchose, les différents fan site... ) puis vient le tour des "Gros" site qui ont mass clés oú tu te dis que ton % de chance d'en choper une devient presque correct se font tous Hacker devant toi... ( direction EBay et autres à des sommes folles ) alors que toi tu étais là, tu y a passer des heures et t'as que dalle !
Et puis Gameblog oú le système pour distribuer les clés est pas mal... Et voilà que pile au jours des résultats PaF, suspension du concours... Aucunes news....

La manière de faire leurs trucs là, attirer les gens, donner l'envie, faire monter l'impatience... Oui ok. Sauf que là ça devient trop et ça va commencer à en dégoûter pas mal.

Ça devrait tout simplement être blizzard l'unique donneur de cles par mail via l'inscription beta de notre compte.... Au moins ça éviterai d'avoir perdu des heures avec tout ça :/


Mod coup de geule off :P

Ps : la prochaine j'écrirais à bliz en leurs disant que je vais streamer, monter un truc pour leurs faire de la pub... Comme ça au moins j'en aurais une :P
Citation :
La manière de faire leurs trucs là, attirer les gens, donner l'envie, faire monter l'impatience... Oui ok. Sauf que là ça devient trop et ça va commencer à en dégoûter pas mal.
A chaque sortie de jeu, ceux qui ont pas eu de clé font style que ca va dégouter tout le monde et en fait non, et ca fait 15 ans que ca dure.
Que toi tu sois deg' de pas avoir eu de clé je peux comprendre, mais tkt le jeu va se faire rusher dès l'open beta lancée.
Citation :
Publié par Loka
Les streams + un pote qui vous prête/loue un compte c'est largement assez suffisant.
Faudra juste pas mal farm à la release.
Et si on a accès qu'aux streams seulement ?
Autant je suis d'accord que les vendeurs de clé, les give-away à 11h du mat' sans news, etc, ça vous soûle de passer à côté. Mais bon n'en faites pas une maladie non plus, ça reste un jeux et qui plus est, un "petit" jeux. Tous le monde y jouera
Surtout en ce moment, y'a de quoi être occupé (selon vos goûts)
Non mais le faite de ne pas gagner est une chose, c est le jeux d'un concours...
Mais ce que je dénonce c'est surtout le mod de distribution dès clés, le faite est que certains passent du temps sur un concours et qu'au final tout soit raflé par des bots/multicomptes etc pour direction EBay. Alors que si blizzard ne ferai que ça par vague de mails ça ne serais que plus simple, plus sécurisé et plus juste et sans perte de temps pour nous.

Enfin bref, je m'éloigne du sujet désolé et de toute façon je ne vais rien y changer.
Ha mais je suis totalement d'accord là dessus. Mais il y a surement des avantages pour eux aussi à laisser passer ça. Justement parce que des gens veulent leurs accès, des gens vendent des clés. Ce qui donne de la visibilité un peu partout (sites de commerces surtout). Le fais de donner des clés à gagner à des sites fais aussi la promo gratuite du jeux partout dans le monde.
Enfin bref sans rentrer dans les détails, ça doit être réfléchi de leurs côtés aussi. Les vrai beta-testeurs, ceux qui remontent les bugs et l'équilibrage, je me demande parfois si ce ne sont pas ceux invités officiellement.
Terrible comment il y a plein d'aigris juste pour la beta d'un simple jeu de carte. Bien sur qu'il s'agit là d'une simple opération marketing.

C'est un F2P, ils s'en foutent que les gens ragent, ils testeront quand même dès qu'il sera disponible, tout ce qui les intéresse c'est qu'on en parle.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Terrible comment il y a plein d'aigris juste pour la beta d'un simple jeu de carte. Bien sur qu'il s'agit là d'une simple opération marketing.

C'est un F2P, ils s'en foutent que les gens ragent, ils testeront quand même dès qu'il sera disponible, tout ce qui les intéresse c'est qu'on en parle.
Rien à dire là dessus à part +1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés