Ouai...il y a deux points de vue.
1/ SE bosse dur pour nous offrir un jeu de qualité globale
2/ SE a mal fait son travail sur de nombreux points, le jeu est sortie trop tôt
Je ne vois pas Pourquoi le 1er point de vue serait le bon. Je ne vais pas faire la liste, mais chez moi quand on sort un MMO au 21ème siècle, de surcroit en 2013 et que DirectX 11 est aux fraises, qu'il n'y a pas de raccourci pour signaler un spam (Gold & j'en passe), qu'il est impossible de BL sans passer par l'interface et de taper le nom en entier...etc, ça s'appelle finir le travail à l'arrache pour sortir le jeu au plus vite pour impératif financier.
Maintenant je le relativise, j'ai vu largement pire et plus d'une fois. Ils nous ont dédommagé pour les problèmes au lancement de 7 jours de jeux gratuit (c'est pas grand chose mais ça n'a pas duré 1 mois), on a plus de soucis pour se connecter (sauf cas ponctuel) et on se retrouve vraiment en liste d'attente au lieu de se faire Owned by "le monde est plein, allez vous faire décapsuler & revenez plus tard"
Donc bon...si ça dure pendant encore 2 mois là par contre oui, ça va commencer à peser. Dans l'immédiat - c'est mon avis - j'estime que SE n'aurait pas dû sortir le jeu fin août. Il manque une ribambelle de choses et TESO n'arrivera qu'au printemps 2014 (si il n'est pas encore repoussé).
Iwata avait pourtant dit que le jeu sortirait lorsque qu'il serait prêt, et techniquement SE rame pas mal pour tenter de résoudre des problèmes pour la plupart signalés depuis la phase 3...
D'ailleurs quelqu'un sait quand arrivera la gestion DirectX 11 histoire qu'on est quelque chose de plus clinquant graphiquement ?
Sinon on m'a parlé d'une manip' à faire pour rendre les couleurs du jeu plus vivace, un fichier à éditer ou je ne sais quoi ?
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