Tout à fait honnêtement, je ne comprends pas comment on peut dire "vue la tournure/ l'évolution prise ces derniers temps"... Ils ont vraiment changé l'orientation du jeu? Je n'en ai pas l'impression, ils orientent casual. ça peut ne pas plaire, mais c'est loin d'être nouveau.
depuis que tu es en jeu, quelle que soit l'époque, tu as de nouvelles zones, de nouvelles features, sans toucher aux anciennes. Alors dire "vue l'orientation du jeu", je trouve ça un peu malhonnête. Plus honnête est de se dire que tu es lassé, et tu en as parfaitement le droit.
C'est vrai que les éléments suivants ne sont pas une tournure de développement et de politique de jeu;
-Pas de loot supérieur en T2 défi par rapport au T2
-Pas de loot assuré comme le premier age en T2 defi raid
-Les MEILLEURS loot basés sur la chance uniquement (objets gold).
-Butin non répartissable
La personne malhonnête ici, c'est toi, qui refuse de voir que les dev misent sur la chance de loot pour faire durer le jeu, là où avant les hauts faits seuls étaient là pour dire si oui ou non tu mertitais d'avoir le meilleur equipement du jeu ou non.
Pour résumer;
-avant; loot basé sur le down des différentes instances/raid HL
-maintenant; loot basé uniquement sur la chance
Casualisation tu vas me dire?
Non pour ce point précis; Les casus ne raident pas en HL, ou très très peu, le systeme aléatoire peuvent leur correpsondre (j'ai pas de skill mais je loot du gold sur du t2 normal instance 3 ou 6 youhou!), jusque là on est ok. Là où Turbine change de ligne "éditoriale" de jeu, c'est dans le fait de supprimer les loots assurés en raid et la repartition des butins pour rajouter une durée de vie factice au jeu, et instaurer du farm. Le farm d'un loot aléatoire est une nouvelle ligne prise par turbine, ce qui n'etait pas le cas avant.
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