Récompense fin de saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Ca va être drôle la vague de gold 5 qui ont eu leur truc en se faisant carry/sur une win streak de dingue et qui vont vouloir sortir Elise.

Mine de rien le champion est pas simple à prendre en main si t'as pas l'habitude des persos double stance avec des cds mi-long sur les sorts utilitaires (en gros pas Nidalee)
Perso j'apprécie pas jouer en ranked, alors mon classement je l'ai eu au bout de mes 10 games, je ferai une game toutes les 2 semaines pour maintenant jusqu'en octobre, et après je retourne en normal avec des potes ^^
Citation :
Publié par Kylink
Au contraire, Elise est la plus simple des 3 persos à double stance et de très loin.
Ses combos sont limites naturels entre les différentes formes.
Hmm que ce soit en jungle ou au top (ou même en support) tu passes ton temps à switch de stance et il est nécessaire que tu te rappelles le cd de ton e sur la stance cachée (qui commence avec plus de 15s quand même). Le w dans chaque stance est relativement anecdotique mais TF avec Elise sans compter le fait de placer ses skillshot ca demande quand même de bien timer ce point. Parce que repasser en humain en TF pour balancer un cocon au moment opportun,c'est essentiel, si tu repasses en humain alors que t'as pas ton stun de up ca te fait une perte sèche assez énorme en terme de dégats/mobilité (et pareil pour le e lorsque tu veux réengager).

En lane c'est simple de se dire que ca fait que 10s, dans un TF c'est autrement plus dur (et avant qu'elle se prenne plein de nerfs et qu'elle soit un peu moins populaire en mode "op go pick" t'en voyais plein des Elise en plat qui étaient complètement larguées en TF)

Edit pour Bya : rofl je pensais opportun et important en même temps. POURQUOI IMPORTUN A PAS LE MEME SENS

Dernière modification par Mormuth ; 31/08/2013 à 23h26.
Citation :
Publié par Mormuth
Parce que repasser en humain en TF pour balancer un cocon au moment importun c'est essentiel, si tu repasses en humain alors que t'as pas ton stun de up ca te fait une perte sèche assez énorme en terme de dégats/mobilité (et pareil pour le e lorsque tu veux réengager).
A quel moment il faut placer le cocon en humain? Je suis pas sur d'avoir bien compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés