[Actu] Square-Enix entend « créer plus d'expériences online persistantes »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/8/2013 à 10:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Square-Enix est en pleine restructuration et selon Darrell Gallagher, l'avenir du groupe passe par une évolution de la forme des jeu : l'abandon de l'approche linéaire au profit « d'expériences online persistantes ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En retard, on va se retrouver encore avec des jeux dit "Online" simplement car c'est 'inpiratable' ..
Pitaoyable je n''achete plus de jeux depuis plusieurs année déja ..
Bah, c'est jolie mais on vois pas trop ce que ça va donner concrètement.
- Des jeux avec 4 ans de DLC pourri prévu d'avance pour pousser encore plus loin la mode actuel ?
- Un retour aux extensions de qualité pour les jeux, en se basant sur les retours des joueurs pour faire évoluer l'histoire ?
- du mode multi pour tout les jeux même ceux qui s'y prête pas qu'on rempliras de contenue plus ou moins pourris (cf les dlc de carte ou skin de perso des fps récent) ?

Un meilleur suivi de jeu avec des vrai extension (comme y'a longtemps) c'est assez attirant comparer aux dlc pourri ou aux suite qui sont que des pseudo extension qu'on doit payer plein tarif.

Mais bon, comme d'hab on va devoir attendre d'avoir les premiers exemple dans nos magasin (ou sur nos machine) pour voir ce qu'il sous entend réellement.
A ce compte-là, si tous les développeurs en font autant, ceux qui préfèrent les jeux solos ne vont plus pouvoir jouer à grand-chose.

Ce ne sont que des histoires de gros sous déguisées.
Citation :
- Un retour aux extensions de qualité pour les jeux, en se basant sur les retours des joueurs pour faire évoluer l'histoire ?
C'était le principe de la refonte de FFXIV et c'est une vrai réussite, mais au vue des efforts et du budget gargantuesque, on ne revivra certainement pas une telle épopée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés