[Images] Housing de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas ce qu'il y'a d’insultant a dire que CBO est plus un action-mmo qu'un mmo rpg...sinon vous pouvez toujours relire ce que j'ai écrit le seul qui a dénigré quoi que ce soit ce n'est pas moi et ce n'était pas a propos de votre nouveau "messie". Toujours aussi drôle de voir des gars s’imaginer un jeu parfait et auquel on ne peut apporter aucune espèce de critique.

Quand a la personnalisation il y'a bien une vidéo qui existe si ce n'est pas Jaeha qui l'a linké je ne me souviens plus qui, il s'agit du "philip 2be3" et on voit que l'on peut changer sa coiffure et sa barbe POINT. Et dire que l'on ne peut faire que cela ne devrait pas provoquer de réactions épidermiques chez des gens normalement constitués...La question est de le savoir avant de tester le jeu et de voir si on aime ou pas.
Citation :
Publié par Zydd
Décembre 2013 la date de sortir par contre, cela concerne pas l'europe je suppose ?
Le jeu ne sort pas avant 1 an même en Corée ! Depuis que l’équipe de dev a reçu un coup de main de Daum leur objectif est maintenant de sortir un jeu complet et aboutit (pas une sortie F2P rapide avec une maj au bout de 8/9mois comme prévus pour remplir le vide) la première CBT est pour fin septembre, la 2nd sera en mars/avril et l'OB sûrement en septembre 2014
Pas avant mi 2015 chez nous donc, en étant optimiste.
Vous pensez que le gameplay du housing sera poussé ? Du genre qu'on puisse entrer dans la tente de la brune là et lui dire : salut, tu veux voir ma lance ? Et après bah ils font des trucs.
Citation :
Publié par Fei is kind
Le jeu ne sort pas avant 1 an même en Corée ! Depuis que l’équipe de dev a reçu un coup de main de Daum leur objectif est maintenant de sortir un jeu complet et aboutit (pas une sortie F2P rapide avec une maj au bout de 8/9mois comme prévus pour remplir le vide) la première CBT est pour fin septembre, la 2nd sera en mars/avril et l'OB sûrement en septembre 2014
Pas avant mi 2015 chez nous donc, en étant optimiste.
AH j'avais raté ça, je pensais que c'était encore une sortie début 2014. Bah tant mieux, qu'ils le sortent fini^^
J'imagine bien les carrures des différentes races et sexes bridées comme dans TERA pour avoir des armures adaptées au mieux à la morphologie des différents personnages.
Citation :
Il me semble que l'on peut cambrioler les maisons, mais je ne sais plus ou j'ai lu ça...
Il me semble aussi, avec un system de thievery et lockpick.... faudra mettre des gardes autour du coup ^^
Je me demande comment le géant (le seul qu'on peut voir dans la liste d'images données) a pu franchir cette porte à l'échelle humaine. Sa tête traverse-t-elle le mur ou se penche-t-il pour sortir ?... dilemme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés