[Actu] Facebook se lance dans l'édition de jeux mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/8/2013 à 14:09 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Facebook se lance dans l'édition de jeux sur plateformes mobiles, et annonce assurer la promotion d'une première vague de 8 jeux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hmmm c'est vrai que c'est juste en tant qu'éditeur, mais je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit en lisant facebook + jeux sur mobile l'équation suivante : caca + caca = surement pas un diamant.

Il ne manquerait plus que Zynga avec Pincus et Boby Kothick (et peut être infogramme pour notre ami le joueur du grenier ) dans l'opération pour obtenir le diable du jeu vidéo en personne.
Des jeux blindés de pub c'est ça ? Ou tu partages des tonnes d'informations inutiles avec tes amis ? Ou tu vas devoir payer pour avoir des petits bonus ?
Non merci.

On commence à connaître la politique des grandes entreprises qui nous envahissent de pub avec les réseau sociaux.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Pourtant Djork Zynga se casse la gueule en ce moment, donc je pense que les jeux Facebook seront différents, le social gaming ne rapporte plus autant.
Les difficultés que traversent Zynga peuvent aussi s'expliquer par la nouvelle stratégie de FaceBook dans le domaine du Social Gaming.

http://www.linformaticien.com/actual...l-amiable.aspx

Je pense que FaceBook à la ferme intention de développer ce marché.
ouai Facebook fait le parasite, ni dev, ni éditeur mais se comporte en rentier
Citation :
un important marketing à ces titres en échange d'une part des revenus générés par la suite
Citation :
Publié par karismo
Les difficultés que traversent Zynga peuvent aussi s'expliquer par la nouvelle stratégie de FaceBook dans le domaine du Social Gaming.

http://www.linformaticien.com/actual...l-amiable.aspx

Je pense que FaceBook à la ferme intention de développer ce marché.
A oui vus comme ca, Facebook a bien eu raison de cesser ce contrat. Ils peuvent maintenant avoir des jeux sur leur réseau sociale et sur mobile et ils seront doublement gagnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés