|
|
01/08/2013, 17h59 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Blizzard promet une « annonce spéciale » à la gamescom
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'info d'extension pour D3 est déjà connue des joueurs, ça ferai un peu cheap comme annonce.
wow en p2w |
01/08/2013, 18h47 |
|
|
Annonce : «Wow will go F2P on 2014, January.» xD
Non, je pense que ce sera pour annoncer que le premier teaser de Titan sera diffusé lors de la prochaine Blizzcon |
01/08/2013, 19h27 |
|
|
Je pense moi aussi à une annonce sur Titan. ^^
|
01/08/2013, 21h45 |
|
|
|
01/08/2013, 22h44 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
01/08/2013, 23h19 |
|
|
|
01/08/2013, 23h21 |
|
|
le jeu s’appellera tout simplement : HVAR
|
02/08/2013, 00h03 |
|
Empereur
|
Quand est ce que Blizzard va sortir les doigts de son cul, faire une vraie news et sortir un bon jeu ?
|
02/08/2013, 01h52 |
|
|
Heu ... si c'est sur Diablo 3, je crois que tout le monde s'en moque un peu >
|
02/08/2013, 05h13 |
|
|
Citation :
2. Blizzard ne tourne pas en circuit fermé en ce qui concerne la population qui fréquente ses jeux. Blizzard, ce n'est pas une boîte indie qui cible une population de niche qui ne se renouvelle jamais. 3. Ton intuition ne vaut rien. Si au minimum elle était fondée sur un raisonnement... |
02/08/2013, 08h53 |
|
|
La force de blizzard c'est d'avoir su créer une communauté qui achète tout leurs jeux même s'ils sont pas bons! et toutes les boites rêvent d'avoir des milliers de mouton.... client/fan qui fonce tête baisser! Mais un jour le fan s'aperçoit qu'il y a mieux ailleurs et là c'est la longue descente au enfer. Des boites ont connus cet age d'or , blizzard a eu aussi cet age d'or, mais là on est dans une phase ascendante, au vu de leurs résultats financiers et de leur perspectives. |
02/08/2013, 09h37 |
|
|
Citation :
Ceci étant dit, aurais-tu des statistiques à nous fournir démontrant sans conteste possible qu'un client de Blizzard achète tous les jeux de la boîte, y compris ceux qui ne lui plaisent pas ? Citation :
Les perspectives de la boîte sont par ailleurs excellentes, avec de nombreuses sorties prévues. Leur cash flow est élevé, malgré les opérations récentes. Alors, ouais, Blizzard souffre de la réduction du nombre d'abonnements sur WoW, mais conserve une marge bénéficiaire. D'ailleurs, pour un jeu qui a maintenant 9 ans, dans un marché où les joueurs restent rarement plus de 2 mois sur un même jeu, je ne vois même pas comment on pourrait s'en alarmer. Oh. Tu ne savais pas que Blizzard c'est aussi Activision ? |
02/08/2013, 10h05 |
|
Veldrane Agaroth |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|